Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement TNT Racing (Avec la cartouche noir)


WhiteSpirit
 Partager

Question

Bonsoir a tous, voilà je possède un Booster d'année 2006, et j'ai trouvé ce pot d'échappement, plutôt pas mal au niveau prix. J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce pot :). Merci.

Booster débridé variateur/Pot, et d'origine. Just' ressort poussé Maloss'Blanc, et galets de 4,5g

PS : Inutile de me gueuler dessus en disant " OUAIS YASUNI R NIQUE TOUT !" Ou de même pour le Stage6 Pro Repl' ; Le pro réplica n'est pas homologué pour mon Booster et Le Yasuni R fera l'amour a mon porte monnaie plus qu'autre chose. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Hello

Si tu peux le trouver pas cher prend le il est similaire au bidalot S3, mais pour le prix (quasiment 130€), tu peux prend un rekord à 110€. Sinon pour le full origine tu as les pot endy à 90€. ;)

Alors je te dis Franchement c'est du tnt , tu vas gagner mais pas grand chose . Perso je prefere même être en origine .

Prends sinon en occasion le bidalot s2 ( meilleurs sur origine ) , le yasuni z ou le pro replica . ;)

Évite de dire des conneries aussi grosse que toi. ;)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gars, t'as rien compris. "Le yasuni z ou le pro réplica..." --'.

Bref, merci de ton avis quand même, mais j'ai vu sur des fofo que pas mal en sont content, malgré les rumeurs que l'on a balancé sur ce pot. C'est pas parce que c'est du TNT que c'est forcément nul.

Un pote a moi a mélangé la cartouche d'un Léovinci TT avec le corps d'un pot TNT One. & il marché vachement bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Gars, t'as rien compris. "Le yasuni z ou le pro réplica..." --'.

Bref, merci de ton avis quand même, mais j'ai vu sur des fofo que pas mal en sont content, malgré les rumeurs que l'on a balancé sur ce pot. C'est pas parce que c'est du TNT que c'est forcément nul.

Un pote a moi a mélangé la cartouche d'un Léovinci TT avec le corps d'un pot TNT One. & il marché vachement bien.

Laisse le jojo n'est pas le meilleur, mais sache que les pots sont homologué à la vente et bridé une fois débrider, ils ne sont plus homologué. Et pour ton pote le faite d'avoir la cartouche du TT ne change rien. ;)

Je peux avoir le TNT Racing a 109 euros

Si il est neuf (jamais monté) prend le, sinon le rekord. Dans les deux cas tu sera pas déçus.

Modifié par .::S2::.
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut aucun pot n'est homologuer ( sauf l'origine bien sur )

donc ne te focalise pas sur l'homologation..

sinon s2 on sait pas encore ce que vaux le endy, enfin perso j'en ai jamais entendu parler donc si ta des infos ou quoi ;)

l'avantage c'est que ta les galets et ressorts qu'il faut sa c'est nickel

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sinon si tu veux, dans le genre de pot original et pas cher, silencieux avec une plaque "d'homologation", c'est ca :

pot-twinner-mbk-booster-yamaha-bws.jpg

NINJA TWINNER, 96€ sur expoindustries...

ca fonctionne pas mal sur origine, beaucoup de patate mais a peine 5km/de mieux en pointe... m'enfin c'est rigolo et ca change (pour ne pas dire que c'est moche!) :lol:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah en fait l'homologation c'est pour le numéro CE sur le pot. Je me suis fais arrêter une fois en Beta et mon pot possèdait ce numéro. La police a fermer la bouche. C'est surtout pour ça. J'avais un ProRéplica avant, mais j'ai du le vendre car il y était pas :/.

Je pense je vais prendre le TNT Racing oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben j'aime pas le s3 , et il marche pas le feu non plus.

il fait partit des pots qui marchent le mieux ;)

ouai sinon ta le léovince S dans ce genre, et faut regarder sur ebay des fois il y a des pots moins cher

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben j'aime pas le s3 , et il marche pas le feu non plus.

Bah c'est pas parce que t'aime pas que c'est merdique, surtout que tu l'a jamais testez sur ton scoot. ;)

Bah en fait l'homologation c'est pour le numéro CE sur le pot. Je me suis fais arrêter une fois en Beta et mon pot possèdait ce numéro. La police a fermer la bouche. C'est surtout pour ça. J'avais un ProRéplica avant, mais j'ai du le vendre car il y était pas :/.

Je pense je vais prendre le TNT Racing oui

Tant que t'a un numéro et si ils sont pas chiant ils diront rien. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est pas parce que t'aime pas que c'est merdique, surtout que tu l'a jamais testez sur ton scoot. ;)

Tant que t'a un numéro et si ils sont pas chiant ils diront rien. ;)

Une plaque d'homologation quoi mais dés fois il donne un autocollant avec le pot a coller sous la scelle ou autre c'est l'homologation sa ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu sais maintenant je me fis plus aux "sa marche avec tel ou tel pot". Maintenant faut trouver LE pot avec les bons réglages pour son moteur. Depuis qu'un collège m'a tracé quand j'avais mon St6 replica, lui un Léovinci TT je me fis plus là dessus :P. je veux juste savoir si j'aurai pas trop d'emmerdes avec un TNT Racing et une bonne puissance quand même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...