Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Pot d'échappement TNT Racing (Avec la cartouche noir)


WhiteSpirit
 Partager

Question

Bonsoir a tous, voilà je possède un Booster d'année 2006, et j'ai trouvé ce pot d'échappement, plutôt pas mal au niveau prix. J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce pot :). Merci.

Booster débridé variateur/Pot, et d'origine. Just' ressort poussé Maloss'Blanc, et galets de 4,5g

PS : Inutile de me gueuler dessus en disant " OUAIS YASUNI R NIQUE TOUT !" Ou de même pour le Stage6 Pro Repl' ; Le pro réplica n'est pas homologué pour mon Booster et Le Yasuni R fera l'amour a mon porte monnaie plus qu'autre chose. Merci :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Tu sais maintenant je me fis plus aux "sa marche avec tel ou tel pot". Maintenant faut trouver LE pot avec les bons réglages pour son moteur. Depuis qu'un collège m'a tracé quand j'avais mon St6 replica, lui un Léovinci TT je me fis plus là dessus :P. je veux juste savoir si j'aurai pas trop d'emmerdes avec un TNT Racing et une bonne puissance quand même :)

Si t'était mal régler aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Upp les gens s'il vous plaît ! Je suis tombé sur ça & ça me fais un peu peur...

http://www.scooter-s...p-c-urgent.html

Ne commence pas à stresser juste parce qu'un mec ne sait pas fixer une cartouche, les gens ont eu des problèmes sur tous les produits de toute façon, et c'est pas du Bidalot qui risque de te lâcher plus que le reste, loin de là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

C'est un TNT...

Fais par les mêmes outils, et avec les mêmes caractéristiques que le pot Bidalot, donc...

Non, l'occasion' j'achète plus. je veux les papiers d'homologation dans les mains moi. & avant de trouver ça j'aurai déjà un avion de chasse

Et pour quoi faire ces papiers ? Tu n'a pas le droit de modifier ton 50cc, donc c'est pas avec 2 bouts de papiers que tu vas entuber les flics.

Modifié par Pasternak
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Simple question , pourquoi ne prend tu pas un Giannelli rekord , qui est quand même réputé pour être silencieux et puissant ( c'est le même que le malossi mhr replica conti chr arrow extrême) même , si le tnt et sympa , le gianneli rekord , est pour moi légèrement plus puissant et sûrement plus silencieux , en plus de sa il est livré avec des galet plus des ressort tout ca pour 110 euros max sur ebay ou quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets et ressorts j'emen fou. J'ai déjà ma TRES bonne configuration. Si je le prends pas c'est parce qu'avec un Stunt j'ai eu des problèmes avec ce pot (Serrage). Je sais que ma configuration' avec le stunt était nul (Galets de 5,9g avec un ressort de poussée de 30% plus dur et un gicleur de 110), mais je n'préfére pas prendre de risques. J'ai pas les moyens de claquer 2150euros sur un Booster tu vois. Donc soit c'est TNT Racing, sois Yasuni Z. :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Galets et ressorts j'emen fou. J'ai déjà ma TRES bonne configuration. Si je le prends pas c'est parce qu'avec un Stunt j'ai eu des problèmes avec ce pot (Serrage). Je sais que ma configuration' avec le stunt était nul (Galets de 5,9g avec un ressort de poussée de 30% plus dur et un gicleur de 110), mais je n'préfére pas prendre de risques. J'ai pas les moyens de claquer 2150euros sur un Booster tu vois. Donc soit c'est TNT Racing, sois Yasuni Z. :/

Mdrr , je ne posterais même plus sur ton sujet , tellement tu dit d’ânerie ! 2150 euros sur un booster xD ? Un pot qui fait serré ? un gicleur 110 sur de l'origine , des galet 5.9 sur un pot qui part trés haut dans les tours ... je crois que tout a était dit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah c'est cool, j'suis un peu novice tu vois. & j'garde pas les cash Originaux des booster moi, j'en ai déjà pour 200euros a prendre du STR8, clignots, carter ventillé, etc... Peut être pas a 2150 euros mais facilement 2500. Bref, sa sert même pas de parler avec vous, a vous entendre tout l'monde s'y connait en tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si on suit ton raisonnement soit le bidalot à 130€ soit la bouse à 150 mais le rekord à 110 non. Et si ta serrer c'est pas à cause de pot, un gicleur de 110 tu devais avoir un cornet.. ;)

J'y connaissais rien avant. & le Yasuni Z je l'ai a 40 euros neuf. (En revendant mes caches origines)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

alors toi t'es fort quand même!

tu serres le stunt a cause de réglages de merde, alors tu changes de scoot? pas mal!

pour info, comme dit plus haut, un pot n'a jamais fait serrer un moteur, a moins que les réglages et l'entretien n'aient pas suivi derriere...

ca n'aurait pas été plus simple et efficace et surtout moins cher de faire changer ton cylindre et régler ton scoot par un pro pour qu'il marche bien?

ah et tu dis deux messages plus haut que t'es un peu novice... alors pourquoi t'as l'air si convaincu des conneries que tu racontes, au point d'envoyer chier ceux qui essayent de te donner de bons conseils?

demandes rien si t'es si sur de toi! prends toi ton TNT et arrêtes de tortiller du cul pour chier droit. fais ta propre expérience!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cava vous avez jamais était novice ? Il demande des conseils juste et vous lui tombez dessus --'. Vous êtes sortis d'votre maman avec un QI de mécano vous --'

Pour ma part, le Yasuni Z est plutôt une bonne affaire. Si tu l'as pour 40euros fonce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cava vous avez jamais était novice ? Il demande des conseils juste et vous lui tombez dessus --'. Vous êtes sortis d'votre maman avec un QI de mécano vous --'

Pour ma part, le Yasuni Z est plutôt une bonne affaire. Si tu l'as pour 40euros fonce :)

Le problême , ce n'est pas d'être novice , mais justement , quand on est novice on essaie d'écouté , les avis plus expérimenté la , a chaque fois qu'on lui dit quelque chose il retorque autre chose donc en gros , ce qu'on lui dit , c'est que vue qu'il sais tout il a cas essayé par lui même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cava vous avez jamais était novice ? Il demande des conseils juste et vous lui tombez dessus --'. Vous êtes sortis d'votre maman avec un QI de mécano vous --'

Pour ma part, le Yasuni Z est plutôt une bonne affaire. Si tu l'as pour 40euros fonce :)

Quand on affirme être novice, et que derrière on prends tout le monde de haut comme si on étais Arnaud Bidalot, il y a un soucis de logique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

piko, si t'avais tout lu tu verrais qu'on est pas sortis de notre maman avec le QI d'un mécano (qui plus est n'est pas flatteur, je préfèrerais celui d'un ingénieur moi ^^), mais qu'on a ce qu'il a pas et qui nous permet d'essayer de répondre a ses questions... ca s'appelle l'expérience, et qui est curieusement l'opposé du novice...

donc OH MAGIE, le novice demande des conseils, les plus expérimentés que lui essayent de lui répondre.

et la OH MALHEUR, les conseils donnés a la demande du novice, beh le novice les refuse et envoie chier par la même occasion les seules personnes qui ont bien voulu partager leur expérience avec lui...

résultat, les expérimentés envoient chier le novice, et lui offriraient bien une carotte qu'il se fasse les chicos dessus, mais vu les tarifs de la poste, le novice les excusera, mais même ca on évitera :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Cava vous avez jamais était novice ? Il demande des conseils juste et vous lui tombez dessus --'. Vous êtes sortis d'votre maman avec un QI de mécano vous --'

Pour ma part, le Yasuni Z est plutôt une bonne affaire. Si tu l'as pour 40euros fonce :)

Quand on écrit " vous avez jamais étais" on ne vient pas parler de QI...

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...