Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha kit 70cc


raphlouk
 Partager

Question

salut a tous bon voilà je vais mettre un kit 70 sur mon rocket car je viens de serrer je voudrais savoir si il fallait que je change mes galets, mes ressort d'embrayage et de poussé car certains m'ont dit qu'il fallait le faire sinon il y a t'il autre chose à changer ou a régler? Je pense mettre le kit sur la photo dessous :P et si certains l'ont vous pouvez me dire si il est bien merci :)

post-5703-0-84688600-1343498066_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (389,00€)
389,00€
83
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster
Kit cylindre Top Perf Bleu 70 MBK Booster (234,00€)
234,00€
81
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter
Kit cylindre Polini Corsa 70cc scooter (261,00€)
261,00€

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Ah du barikit ! Bah il est dans les normes quoi il n'est pas exeptionnel bon j'espère que l'ancien prorio ne t'a pas menti pour le vilebrequin renforcé ^^ sinon oui réglage galets etc mais pour le temps du rodage, change juste le gicleur tu verra après 500/600 km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui faut changer tes ressort tes galet , ton gicleur et tu vas mettre un carburateur de combien ?

bah la j'ai un 17.5 je sais pas si sa suffit tu dirais qu'il faut un combien toi? je vois que tu as un 21. Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça passe oui mais un petit 19 sa serrais pas mal :D

bah dans la description du kit ils mettent qu'il faut un 17.5 avec un pot sport, ce que j'ai.

Je consommerai + d'essence avec le 19 déjà que la je sent que je vais pas mal consommer; Je pense que je vais garder mon 17.5, une fois bien régler ça passe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

que ce soit le 17.5 ou le 19 tu consomera presque autant mais bon autant garder tes sous pour autre chose tu as déjà un 17.5

tout a fais d'accord, si j'ai besoin de sous pour des gicleur, des galet ou autre chose à changer, je serais bien content de les avoir :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

mais je ne sait pas si un vilebrequin renforcé est obligatoire j'ai un pote qui a un 70cc malossi depuis un moment et son vilebrequin d'origine va bien, après c'est vrai que un renforcé ferait pas de mal. mais je prendrai déjà une courroie renforcé je pense, parce que mon pote l'a cassé avec son kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui faut changer tes ressort tes galet , ton gicleur et tu vas mettre un carburateur de combien ?

oui faut changer tes ressort tes galet , ton gicleur et tu vas mettre un carburateur de combien ?

WTF???

moi je dis, owned le spam du malware!

Modifié par Eroan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut à tous j'ai reçu mon kit je l'ai monté hier j'ai plus qu'à changé mes galet parce que je sent que le scoot "mouline" un peu. on m'a dit de mettre des galet oigine vous en pensez quoi? (notez que je ne connais pas le poids des galets que j'ai actuellement)

Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah dans la description du kit ils mettent qu'il faut un 17.5 avec un pot sport, ce que j'ai.

Je consommerai + d'essence avec le 19 déjà que la je sent que je vais pas mal consommer; Je pense que je vais garder mon 17.5, une fois bien régler ça passe

Largement!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut à tous j'ai reçu mon kit je l'ai monté hier j'ai plus qu'à changé mes galet parce que je sent que le scoot "mouline" un peu. on m'a dit de mettre des galet oigine vous en pensez quoi? (notez que je ne connais pas le poids des galets que j'ai actuellement)

c'est quoi ton variateur malossi? si c'est un multivar les galets sont en 16x13 donc différents de ceux d origine!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est quoi ton variateur malossi? si c'est un multivar les galets sont en 16x13 donc différents de ceux d origine!!

ben je suis pas sur que ce soit un malossi (je viens de l'enlever de ma signature pour éviter de dire n'importe quoi car c'est ce que l'ancien proprio ma dit donc comme je n'ai jamais eu l'occasion de regarder je ne sais pas). faut que je le démonte je vous dirai ce que c'est dans la semaine je pense. merci de ta réponse ;) Modifié par raphlouk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ben je suis pas sur que ce soit un malossi (je viens de l'enlever de ma signature pour éviter de dire n'importe quoi car c'est ce que l'ancien proprio ma dit donc comme je n'ai jamais eu l'occasion de regarder je ne sais pas). faut que je le démonte je vous dirai ce que c'est dans la semaine je pense. merci de ta réponse ;)

Mais de rien et si c'est un malossi ce sera écrit sur la joue mobile. Et prend une photo on te dira c'est quoi!!

Par contre si c'est un origine change le .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux