Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing


Fred'
 Partager

Messages recommandés

Ah mais c'est ce que compte faire, c'est pour ça que j'ai marquer que la déco c'était pas sur.

Là juste je l'améliore un peu mais pour sans plus quoi. C'est juste pour qu'il est plus de gueule pour la revente.

D'ailleurs hier j'ai envoyer le mandat pour le sabot et les cabochons avant. Henol doit me dire si il à des arrière et après je verrai avec le temps ce que je ferai ou pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nickel les clignotants blanc , ça va parfaitement avec la petite déco d'origine.

Et le sabot j'attend de le voir monté. tu es sur de ton coup pour la teinte , faudrait pas que se soit deux nuances différentes :s

Et dernière chose :D , la moustache tu compte la peindre ??? (en jaune ou en blanc par exemple)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la teinte du sabot ça sera du jaune "apeuprès" j'ai repéré à casto un jaune qui pourrait faire l'affaire, sinon j'ai du blanc et du noir donc je verrai avec quel base il s'en rapproche le plus.

Non la moustache je la laisse noir pour le moment car c'est la matière merdique et je déteste peindre ça donc à voir.

Faudra que je trouve des cabochons arrière maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok , ba de toute facon c'est pas un scooter de meeting , si il y a une légère différence c'est pas dramatique , l'important c'est qu'il ne jure pas.

Pour la moustache , mon pote avait repeint celle du sien , et franchement ca changeais tout. Je trouvais ca plus fluide que la bazar noir au milieu du rouge.

Pour les cabochons en neuf ils se vendent que par 4 je crois , du moins par internet , peut être que chez Piaggio il vendent avant / arrière

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa ton stalk ;) moi aussi j'ai fait un petit projet (projet lite stalker) passe le voir a l'ocase :) sinon je verrais bien le sabot en noir, des jantes (soit celles d'origine soit celle de NRG (si t'en trouve)) en noire, ensuite un rétroviseur F1 noir, une tite découpe de la bavette, des bon pneus (parce que ceux d'origine ils sont pas top) et je virerais bien les autocollant d'origine :) et en mettre des noire (style stage6) voilà je t'ai donner pas mâle d'idée après t'en fait ce que tu veux.. ^^

Et puis je suis le projet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les cabochons en neuf ils se vendent que par 4 je crois , du moins par internet , peut être que chez Piaggio il vendent avant / arrière

Yep je sais mais j'en trouverais bien d'occasion, c'pas pressé parce-qu'il faut que je passe un coup de rouge/orange sur mes ampoules.

La moustache je sais que ça pourrait bien faire mais là pour l'moment je préfère la laisser tel quel, mais par la suite peut être qu'elle sera repeinte, je la verrais bien noir brillante avec le petite cache du compteur aussi, à voir. Merci pour l'avis.

Sympa ton stalk ;) moi aussi j'ai fait un petit projet (projet lite stalker) passe le voir a l'ocase :) sinon je verrais bien le sabot en noir, des jantes (soit celles d'origine soit celle de NRG (si t'en trouve)) en noire, ensuite un rétroviseur F1 noir, une tite découpe de la bavette, des bon pneus (parce que ceux d'origine ils sont pas top) et je virerais bien les autocollant d'origine :) et en mettre des noire (style stage6) voilà je t'ai donner pas mâle d'idée après t'en fait ce que tu veux.. ^^

Et puis je suis le projet :)

Merci pour toutes ces idées, pour le sabot en noir j'pense pas que ça rendrait bien, fin il ressortirai pas assez donc il sera jaune. Les jante noir j'y est pensé mais je préfère les faire blanche, en plus j'ai une idée a testé donc me les faut blanche. ^^ Et si je devais changer je prendrai des jantes de Runner mais pour l'instant faut que je calme les dépense parce-qu'avec l'achat de la moto j'suis ruiné lol. La bavette je préfère la gardé, je la trouve pas hyper choquante moi. Le rétroviseur faudra voir mais j'pense mettre autre chose qu'un f1, d'une parce-qu'on ne voit quasi rien et si c'est pour me le faire péta non merci. Et la déco d'origine, jamais je l'enlèverai, d'une c'est trop cher en neuf, puis c'est tellement banal de la viré pour mettre une déco stage6 ou autre que je préfère gardé celle là mais peut être l'amélioré pourquoi pas.

Je passerai à l'occasion. ;)

Desuite ca change avec les cabochons blanc. Un garde boue BCD avec le sabot ca pourrait le faire. (j'en ai vu un à vendre et des NRG aussi MP si tu veux)

Yes pareil, pour le garde boue, j'kiff bien avec là ça fait vide je trouve, ah nickel si tu sait ou chopé un gb de NRg parce-que c'est celui là que je veux. :)

La face avant sert de garde-boue, un supplémentaire à la fourche je pense que ça ferait chargé mais je peux me tromper. C'est comme les Booster après tout.

Les cabochons blancs c'est nickel. ;)

C'est vrais mais je trouve que ça donne bien avec un gb de NRG, j'ai vu quelques photos et le rendu était pas mal, ça faisait pas trop chargé, car ouais sinon j'aime pas trop.

Merci ;)

Merci Tim

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes j'espère. ^^ Même si je pense pas le gardé longtemps je l'améliore au fur et à mesure.

Du coup aujourd'hui je suis aller à casto prendre le jaune que j'avais repéré bah finalement le sabot à était peint en noir. :D2

Il sortait jaune poste et pas jaune pétant comme sur le bouchon, m'enfin pas grave faudra voir une fois monter ce qu'il donne. J'ai aussi peint la plaque du Sito, je ferai des photos plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'suis deg' pour le jaune. :/

Non mais si un de ces jour je monte sur Lyon j’essaierai d'aller faire un tour, noir il va pas assez ressortir mais si je l'avais laisse jaune ça aurait fait tâche, donc là il est peint et vernis comme la p'tite plaque du Sito qui ouais est nickel peinte.

je vais pas tarder à aller faire des photos j'pense.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr jamais ^^

J'étais chaud pour faire une déco réplica de la moto 2012 de Rossi au vénilia mais j'sais pas c'est pas mal de taf quand même.

Du coup les jantes que je voulais faire blanche seront noir, tempis je testerais quand même mon truc dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jantes elles auraient été bien en blanches ! Déjà on aurait bien vu leur design qui est assez beau je trouve, et le problème avec les jantes noires c'est qu'il faut entretenir grave les pneus, sinon ils font gras/sales comparés aux jantes, ils virent au marron un peu. Enfin après ça reste un scooter utilitaire et pas de meeting, ça je comprends bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui aussi, fin' t'façon d'ici là que je me décide à acheter la peinture j'aurai changer d'avis 360254 fois. ^^

Sinon voici 3 photos en vrac, le sabot est monter juste histoire de voir le rendu et ça va c'est pas si "choquant" je trouve. Il faudra que je chope des vis noir quand même parce-que les doré là même si ça apporte un certain charme je vous l'accorde font trop tache. ^^

120807083916430836.jpg

12080708391865725.jpg

120807083926940044.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...