Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Du coup à part regonflé et serré mes roues j'ai rien fais d'autre. J'suis aller rouler par contre (dsl Rascar j'ai pas fais de vidéo) quel plaisir, pas trop bruyant en plus et super bruit, j'adore. J'ai une bonne reprise il monte bien dans les tours, bref j'suis bien content. Demain je débriderai mon carburateur quand même, car je sentais qu'il lui manquer quelque chose pour être parfait.

120929041507774581.jpg

120929041515311334.jpg

120929041523570480.jpg

120929041527887193.jpg

120929041531423197.jpg

120929041538148704.jpg

120929041543571580.jpg

J'ai débridé le carburateur avant de partir, ça lui fait carrément du bien. Dommage qu'il fasse un temps d'merde fin' ça va j'ai pas pris la pluie au moins mais bon c'pas top, en tout cas c'est un régale de rouler avec maintenant. Niveau esthétique rien que là j'adore, j'ai même hésité à faire les bandes sur les ailes arrières mais avec ça fera encore mieux que là je pense.

Édit: Je suis allé acheter de la peinturlures pour finir(blanc et rouge), par contre je n'ai pas trouvé de beau vert... Donc lundi j'irai à Brico voir si ils en ont et surtout si ça fait pas de réaction chelou avec la marque de bombe que j'ai là.

Modifié par Fred
  • J'aime 2

Thanks, pareil j'y aurais jamais penser (merci Kris ^^), je voulais peindre mes ailes arrières aujourd'hui mais il pleut... Fait chier.

Carrément ouais, le Sito est nickel mais trop linéaire, là mes démarrages sont génial, il en faut peu pour qu'il lève. Vitesse de pointe j'ai pris 5km/h mais accélère et reprise c'est extra, pourtant j'ai juste des galets 5,5 rien d'autre donc j'pense qu'il y a moyen de gratté encore un chouilla de tout en le réglant mieux.

T'inquiète Kris c'est prévu lol, là c'est que j'avais pas réussi avec le vénilia donc j'ai coupé court. ^^

Lol non c'trop facile le full black en plus ça veut dire que j'aurais acheter les peintures pour rien. :D

Il à fait une belle course aujourd'hui donc je me dois de lui faire honneur. :ninja: :D2

Merci à vous. :)

Ça pourrait être terrible un réplica Simoncelli, puis rare sont les décos GP sur nos 50. C'est toi qui avait le Mach-g Ken Block non ?

Aujourd'hui il va faire beau apparemment donc en rentrant du code je m'attaque au coques arrières et à la mise en âpret de la face avant. Il n'y aura plus de jaune, sauf les 46 qui le seront, fluo en plus. ^^

Thanks, pareil j'y aurais jamais penser (merci Kris ^^), je voulais peindre mes ailes arrières aujourd'hui mais il pleut... Fait chier.

Carrément ouais, le Sito est nickel mais trop linéaire, là mes démarrages sont génial, il en faut peu pour qu'il lève. Vitesse de pointe j'ai pris 5km/h mais accélère et reprise c'est extra, pourtant j'ai juste des galets 5,5 rien d'autre donc j'pense qu'il y a moyen de gratté encore un chouilla de tout en le réglant mieux.

un ressort de poussé un poil plus dur peut être, niveau gicleur tu y as touché?

Ressort de poussé ouais car j'ai toujours l'origine mais ça peut attendre la prochaine commande vu que je ne ressent pas le manque de reprise là. Le gicleur c'est une des premières chose que j'ai fais car d'origine j'avais un vulgaire 53 lol, j'ai un 72 actuellement, c'était un chouilla trop riche avec le Sito, là impec'.