Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Salut ! Je suis le poste, malheureusement plus de news depuis quelque temps.. Cependant j'aurais une question sur ton carter de kick (j'ai le même mais pour runner) quelle est la peinture que tu as utilisé ? tu as mis de l'après, et du vernie ? merci ;)

Au passage tres propre le stalker

Modifié par 06Runner06

Salut ! Je suis le poste, malheureusement plus de news depuis quelque temps.. Cependant j'aurais une question sur ton carter de kick (j'ai le même mais pour runner) quelle est la peinture que tu as utilisé ? tu as mis de l'après, et du vernie ? merci ;)

Au passage tres propre le stalker

Merci de suivre, c'est vrai que depuis quelques temps il n'y a rien car c'est sale temps sur sale temps donc vu que je peints en extérieur c'est bien galère, car quand il fait un brain de soleil j'en profite égoïstement lol.

Non je ne l'ai pas âpreté, j'ai utiliser une bombe de noir brillant de marque "couleurs" chez Casto. Par contre mis du vernis "Julien" brillant et le mélange ne passe pas, il a fait une drôle de réaction mais ça ne choque pas. Sinon nickel, sur mes coques c'est aussi de la bombe Casto et c'est good.

Non je ne l'ai pas âpreté, j'ai utiliser une bombe de noir brillant de marque "couleurs" chez Casto. Par contre mis du vernis "Julien" brillant et le mélange ne passe pas, il a fait une drôle de réaction mais ça ne choque pas.

Normal on ne mélange jamais deux produit qui ne sont pas de même marque pour le métal la julien normal suffit mais les plastiques non.

Normal on ne mélange jamais deux produit qui ne sont pas de même marque pour le métal la julien normal suffit mais les plastiques non

Oui normalement lol mais faut bien essayer, dans l'même style, la Montana et la Couleurs se marie bien, la Montana et la Julien aussi.

Avant de peindre à la Montana et maintenant à la Couleurs ou à la Luxens je peignais tout à la Julien, elles coûtaient pas si cher, le seul truc bien merdique c'est le ponçage, sinon elles s'adaptent à tous les supports.

Tu as eu de la chance j'ai eu de mauvaise expérience avec la Julien mais à 4€les 800ml il y a pas moins cher sur le plastique j'ai toujours eu le problème que même poncer la peinture se barrait par plaque. (les fond de peinture réagissait)

Merci de suivre, c'est vrai que depuis quelques temps il n'y a rien car c'est sale temps sur sale temps donc vu que je peints en extérieur c'est bien galère, car quand il fait un brain de soleil j'en profite égoïstement lol.

Non je ne l'ai pas âpreté, j'ai utiliser une bombe de noir brillant de marque "couleurs" chez Casto. Par contre mis du vernis "Julien" brillant et le mélange ne passe pas, il a fait une drôle de réaction mais ça ne choque pas. Sinon nickel, sur mes coques c'est aussi de la bombe Casto et c'est good.

D'accord lol de la peinture casto, original ^^ donc tu as poncé le carter et après un coup de bombe noir brillant casto et basta ? Merci pour le conseils, car le carter gris d'origine bof bof..

Pour la météo j'avoue que c'est pas la joie en ce moment, même sur la cote d'azur !

D'accord lol de la peinture casto, original ^^ donc tu as poncé le carter et après un coup de bombe noir brillant casto et basta ? Merci pour le conseils, car le carter gris d'origine bof bof..

Pour la météo j'avoue que c'est pas la joie en ce moment, même sur la cote d'azur !

Lol oui, voilà j'ai poncer au 320 ou 400 j'sais plus, dégraisser et j'ai passer 3-4 couches de peinture noir et 2 de vernis.

Ouais j'vois ça à à télé, tout l'monde douille avec le temps. :/

J'ai ENFIN peints lol, bon y à quelques ratés que je dois reprendre sinon ça va, mais j'sais pas c'est moins stylé, le vert et un chouilla trop foncé, à voir quand il y aura les 46.

121025073237259104.jpg

121025073244276284.jpg

121025073251533684.jpg

121025073304332488.jpg

121025073309326866.jpg

12102507330493690.jpg

121025073311209384.jpg

Modifié par Fred
  • J'aime 3

Merci les mecs (h)

Ouais à force de le regarder en fait le vert choque moins, mais si il avait était bien comme le vert du vénilia j'aurais trouver ça parfait, m'enfin... ^^

Mdr Paster' Rpz obligé, j'suis italien parce-que la soeur de la tante de ma grand mère du coté de ma mère et naît là bas :ninja: :lol: J'rigole. Ça fera encore plus limited edition quand j'aurai la motiv' de faire les autocs'. Merci en tout cas.

Ouais j'la garde lol, en plus on arrive au temps pourrit et moins j'le pourrit et moi par la même occasion' mieux je me porte lol, j'aime bien quand il est propre. ^^ Thanks.

Lol sur ma fiche tuning j'ai marquer "170cv" ironiquement vu que j'en sais rien, puis qu'avec un Yaz'R hmmm, un gars la prit au 1er degré... Gnééé

Modifié par Fred
  • J'aime 1

Pitain il est sublime :love: , l'association des couleurs et la disposition est parfaitement réussit et les petits autocollants savamment placés finissent bien le tout. Vraiment parfait :love:

Lol sur ma fiche tuning j'ai marquer "170cv" ironiquement vu que j'en sais rien, puis qu'avec un Yaz'R hmmm, un gars la prit au 1er degré... Gnééé

Il y a quand même des vainqueurs :winner:

Modifié par Nico
  • J'aime 1

Hey merci Nicolas, quand j'aurai la foi de faire les autres autocs pour habillé le tout ça rendra encore mieux, fin' j'espère =P

Mdr ouais c'est trop mais bon c'était à prévoir c'est comme sur le FB de Damsport, y aura toujours des cons pour rien comprendre.