stinger Posté(e) le 13 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 super taf, nickel le brillant de la peinture et a la bombe, chapeau mec :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 13 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2012 Merci :) C'est vrai que ce rouge et assez impressionnant, rien n'est verni en plus. mais elles sont top les bombes "Couleurs" de Casto', pas cher en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 14 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 octobre 2012 ouais c'est impressionnant, c'est les bombes la qu'il me faut, j'aurais évité un gros ponçage sur ma rs, bonne conti pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 toujours pas de news ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 Je viens de relire les 15pages, bah c'est vraiment du bon taf :) Je vais suivre ça :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 20 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 ca rend vachement bien la peinture :o :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 20 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 octobre 2012 (modifié) Merki les mecs, ce matin j'étais content il faisait beau et comme à chaque fois l'aprem quand j'suis libre c'est limite il pleut... Depuis pas d'news :/ Modifié le 20 octobre 2012 par Fred Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06Runner06 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 (modifié) Salut ! Je suis le poste, malheureusement plus de news depuis quelque temps.. Cependant j'aurais une question sur ton carter de kick (j'ai le même mais pour runner) quelle est la peinture que tu as utilisé ? tu as mis de l'après, et du vernie ? merci ;) Au passage tres propre le stalker Modifié le 22 octobre 2012 par 06Runner06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Salut ! Je suis le poste, malheureusement plus de news depuis quelque temps.. Cependant j'aurais une question sur ton carter de kick (j'ai le même mais pour runner) quelle est la peinture que tu as utilisé ? tu as mis de l'après, et du vernie ? merci ;) Au passage tres propre le stalker Merci de suivre, c'est vrai que depuis quelques temps il n'y a rien car c'est sale temps sur sale temps donc vu que je peints en extérieur c'est bien galère, car quand il fait un brain de soleil j'en profite égoïstement lol. Non je ne l'ai pas âpreté, j'ai utiliser une bombe de noir brillant de marque "couleurs" chez Casto. Par contre mis du vernis "Julien" brillant et le mélange ne passe pas, il a fait une drôle de réaction mais ça ne choque pas. Sinon nickel, sur mes coques c'est aussi de la bombe Casto et c'est good. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Non je ne l'ai pas âpreté, j'ai utiliser une bombe de noir brillant de marque "couleurs" chez Casto. Par contre mis du vernis "Julien" brillant et le mélange ne passe pas, il a fait une drôle de réaction mais ça ne choque pas. Normal on ne mélange jamais deux produit qui ne sont pas de même marque pour le métal la julien normal suffit mais les plastiques non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Normal on ne mélange jamais deux produit qui ne sont pas de même marque pour le métal la julien normal suffit mais les plastiques non Oui normalement lol mais faut bien essayer, dans l'même style, la Montana et la Couleurs se marie bien, la Montana et la Julien aussi. Avant de peindre à la Montana et maintenant à la Couleurs ou à la Luxens je peignais tout à la Julien, elles coûtaient pas si cher, le seul truc bien merdique c'est le ponçage, sinon elles s'adaptent à tous les supports. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Tu as eu de la chance j'ai eu de mauvaise expérience avec la Julien mais à 4€les 800ml il y a pas moins cher sur le plastique j'ai toujours eu le problème que même poncer la peinture se barrait par plaque. (les fond de peinture réagissait) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
06Runner06 Posté(e) le 22 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 Merci de suivre, c'est vrai que depuis quelques temps il n'y a rien car c'est sale temps sur sale temps donc vu que je peints en extérieur c'est bien galère, car quand il fait un brain de soleil j'en profite égoïstement lol. Non je ne l'ai pas âpreté, j'ai utiliser une bombe de noir brillant de marque "couleurs" chez Casto. Par contre mis du vernis "Julien" brillant et le mélange ne passe pas, il a fait une drôle de réaction mais ça ne choque pas. Sinon nickel, sur mes coques c'est aussi de la bombe Casto et c'est good. D'accord lol de la peinture casto, original ^^ donc tu as poncé le carter et après un coup de bombe noir brillant casto et basta ? Merci pour le conseils, car le carter gris d'origine bof bof.. Pour la météo j'avoue que c'est pas la joie en ce moment, même sur la cote d'azur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 22 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2012 D'accord lol de la peinture casto, original ^^ donc tu as poncé le carter et après un coup de bombe noir brillant casto et basta ? Merci pour le conseils, car le carter gris d'origine bof bof.. Pour la météo j'avoue que c'est pas la joie en ce moment, même sur la cote d'azur ! Lol oui, voilà j'ai poncer au 320 ou 400 j'sais plus, dégraisser et j'ai passer 3-4 couches de peinture noir et 2 de vernis. Ouais j'vois ça à à télé, tout l'monde douille avec le temps. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 25 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) J'ai ENFIN peints lol, bon y à quelques ratés que je dois reprendre sinon ça va, mais j'sais pas c'est moins stylé, le vert et un chouilla trop foncé, à voir quand il y aura les 46. Modifié le 25 octobre 2012 par Fred 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 (modifié) M.A..G.N.I.F.I.Q.U.E :ouf: manque plus que les 46 ;) (et a couper la bavette ^^) Modifié le 25 octobre 2012 par stalker42 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Le rendu est trop sympa :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 25 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 octobre 2012 Il est parfait le vert au contraire, le vert du drapeau italien est bien prononcé, pas kawa hein ! Nickel 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Avec le pot Yasouni et le drapo Itali Rpz ma gel. En tout cas le rendu est digne d'une limited édition, c'est excellent. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Pas mal :cool2: :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 Bien, enfin très beau, pardon :hap: :D Tu comptes garder la bav' ? :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 26 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2012 (modifié) Merci les mecs (h) Ouais à force de le regarder en fait le vert choque moins, mais si il avait était bien comme le vert du vénilia j'aurais trouver ça parfait, m'enfin... ^^ Mdr Paster' Rpz obligé, j'suis italien parce-que la soeur de la tante de ma grand mère du coté de ma mère et naît là bas :ninja: :lol: J'rigole. Ça fera encore plus limited edition quand j'aurai la motiv' de faire les autocs'. Merci en tout cas. Ouais j'la garde lol, en plus on arrive au temps pourrit et moins j'le pourrit et moi par la même occasion' mieux je me porte lol, j'aime bien quand il est propre. ^^ Thanks. Lol sur ma fiche tuning j'ai marquer "170cv" ironiquement vu que j'en sais rien, puis qu'avec un Yaz'R hmmm, un gars la prit au 1er degré... Gnééé Modifié le 26 octobre 2012 par Fred 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 (modifié) Pitain il est sublime :love: , l'association des couleurs et la disposition est parfaitement réussit et les petits autocollants savamment placés finissent bien le tout. Vraiment parfait :love: Lol sur ma fiche tuning j'ai marquer "170cv" ironiquement vu que j'en sais rien, puis qu'avec un Yaz'R hmmm, un gars la prit au 1er degré... Gnééé Il y a quand même des vainqueurs :winner: Modifié le 27 octobre 2012 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 Hey merci Nicolas, quand j'aurai la foi de faire les autres autocs pour habillé le tout ça rendra encore mieux, fin' j'espère =P Mdr ouais c'est trop mais bon c'était à prévoir c'est comme sur le FB de Damsport, y aura toujours des cons pour rien comprendre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 27 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2012 vraiment sympa cette déco ! elle ma fait penser aux aprilia replica alitalia, je sais pas si tu t'en est servi d'exemple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés