Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Moi je suis dans le même cas que toi , j'aime mais je suis pas fan. 

Mais pour ma pars c'est surtout une question de couleur , en noir (avec les fixation chromé) ca serait plus discret , du coup ca resterait un détail original et "unique" plutôt qu'un élément hyper voyant qui tranche avec le reste.

Je pense qu'en noir ca peut bien rendre , ca sera discret mais l'effet sera quand même là

PS : j'adore ton pneu arrière , "WTF" :D2 

C'est vrai que le "chrome" c'était pas judicieux, après oui en noir ça peut bien rendre mais on verra plus tard si je le peint/remonte car avec le pot tout ça, j'ai peur que ça fasse une énorme zone noir comparé au reste. :/

Lol oui WTF j'me suis dis avec deux pneus d'merde WTF ? :D2

D'ailleurs pour les flancs blanc j'vais devoir lâcher car les pneus c'est la liaison au sol donc je privilégie la tenue de route au style. Car plus je cherche et plus les Sava sont déconseillé pour une utilisation quotidienne et les autres coûtent un bras comme j'disais hier, genre entre 70 et 100€ LE pneu... 

M'enfin la flasque est viré (photo à l'appuie :D) D'ailleurs j'me suis absolument pas fait chier, en 2 temps 3 mouvements elle était au sol. :)

130307051136347325.jpg

Modifié par VSVP
  • J'aime 2

Je sais pas combien coute les sava mais en 10 t'a ceux la

http://www.shop-kaelis.fr/fr/pneu-schwalbe-120-70-10-flancs-blancs.html

Quand je cherchais mes pneus pour faire des flancs tendu j'étais tomber sur un site à flanc blanc si je retrouve je te passe le lien.

J'ai vu hier soir ces Schwalbe mais 100 boules la monte pour des 10" ça m'fait chier. C'est le même prix que deux pneus hiver de ma Clio lol donc bon.. ^^

Kenda c'est la même que Sava, daube certifié. 

T'façon j'pourrai toujours rajouter plus tard des flancs rapporté, même si c'est moins authentique ça reste un Stalk pas un Vespa..

J'hésite, hier j'aimais pas, aujourd'hui j'aime bien car ça apporte quelque chose sur ce bloc phare blanc donc demain j'verrai.

D'ailleurs faut que j'achète une fuckin' ampoule, elle a un culot d'merde en plus. :s Moi qui voulais une ampoule style bluevision, fock ^^

La veilleuse va y passer oui, j'sais pas si on voit sur les photos mais j'ai déjà peint l'ampoule en jaune mais c'est pas top.

Non justement j'aime pas sur les Stalk quand le phare est "séparé". :/

Modifié par VSVP

Et après je vois plus rien avec les deux en jaune lol malgré que je ne roule pas la nuit ou très rarement... ^^

Faut un p'tit temps d'adaptation :P

Sinon j'ai déjà envie de le repeindre, j'ai une autre version en tête, bon pas pour tout de suite mais j'y réfléchie. :D

• 2 semaines plus tard...