Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Ah oui...c'est moche ! Eject ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Perso jprefere sans le flasque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'y vais de ce pas, plus j'le vois plus j'me dis que même si j'vais m'faire chier il faut que ça jarte.. J'aurais tester au moins, on peut pas gagner à tous les coups ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Moi je suis dans le même cas que toi , j'aime mais je suis pas fan. Mais pour ma pars c'est surtout une question de couleur , en noir (avec les fixation chromé) ca serait plus discret , du coup ca resterait un détail original et "unique" plutôt qu'un élément hyper voyant qui tranche avec le reste. Je pense qu'en noir ca peut bien rendre , ca sera discret mais l'effet sera quand même là PS : j'adore ton pneu arrière , "WTF" :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 j'aime bien le phare après pour la flasque j'aime bien mais c'est la peinture qui va pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) C'est vrai que le "chrome" c'était pas judicieux, après oui en noir ça peut bien rendre mais on verra plus tard si je le peint/remonte car avec le pot tout ça, j'ai peur que ça fasse une énorme zone noir comparé au reste. :/ Lol oui WTF j'me suis dis avec deux pneus d'merde WTF ? :D2 D'ailleurs pour les flancs blanc j'vais devoir lâcher car les pneus c'est la liaison au sol donc je privilégie la tenue de route au style. Car plus je cherche et plus les Sava sont déconseillé pour une utilisation quotidienne et les autres coûtent un bras comme j'disais hier, genre entre 70 et 100€ LE pneu... M'enfin la flasque est viré (photo à l'appuie :D) D'ailleurs j'me suis absolument pas fait chier, en 2 temps 3 mouvements elle était au sol. :) Modifié le 7 mars 2013 par VSVP 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Je sais pas combien coute les sava mais en 10 t'a ceux la http://www.shop-kaelis.fr/fr/pneu-schwalbe-120-70-10-flancs-blancs.html Quand je cherchais mes pneus pour faire des flancs tendu j'étais tomber sur un site à flanc blanc si je retrouve je te passe le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Sava c'est nul ! voilà ! Sans flasque c'est mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'ai vu hier soir ces Schwalbe mais 100 boules la monte pour des 10" ça m'fait chier. C'est le même prix que deux pneus hiver de ma Clio lol donc bon.. ^^ Kenda c'est la même que Sava, daube certifié. T'façon j'pourrai toujours rajouter plus tard des flancs rapporté, même si c'est moins authentique ça reste un Stalk pas un Vespa.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Et tu vas faire quoi pour le phare avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 J'hésite, hier j'aimais pas, aujourd'hui j'aime bien car ça apporte quelque chose sur ce bloc phare blanc donc demain j'verrai. D'ailleurs faut que j'achète une fuckin' ampoule, elle a un culot d'merde en plus. :s Moi qui voulais une ampoule style bluevision, fock ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Le phare jaune j'adore, mais faudrait que tu fasse le p'tit du cache guidon en jaune aussi. Pour la séparation du phare, vénila & patience powaa ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 7 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 (modifié) La veilleuse va y passer oui, j'sais pas si on voit sur les photos mais j'ai déjà peint l'ampoule en jaune mais c'est pas top. Non justement j'aime pas sur les Stalk quand le phare est "séparé". :/ Modifié le 7 mars 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 7 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 mars 2013 Roh, comme Nico, moi je dis flasque noire + fixations chromées et hop ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Qu'elle repose en paix la flasque pour l'moment ^^ Phare jaune en place : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 I LIKE !!!!!!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Je trouve ça moche, désolé mais le phare de 2 couleurs c'est vraiment affreux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Ça peut pas plaire à tout le monde j'en conviens, moi finalement je trouve ça pas mal et original. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Pas fan non plus du bi-ton :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Sa aurait ete classe avec les deux phare complet en jaune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Soit tout en jaune, soit tout en transparent mais pas les deux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 8 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 Et après je vois plus rien avec les deux en jaune lol malgré que je ne roule pas la nuit ou très rarement... ^^ Faut un p'tit temps d'adaptation :P Sinon j'ai déjà envie de le repeindre, j'ai une autre version en tête, bon pas pour tout de suite mais j'y réfléchie. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 8 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 mars 2013 C'est vrai que 2 couleurs ça fait étrange...Faut aimer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Bon j'crois que finalement il va repasser en Poste style mais améliorer... J'aime bien là mais c'est pas ça. Pas assez "fun". Affaire à suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Fini le Kaki (military) style ? Pourquoiiii !? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés