Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Stalky daily | fourche rabaisser | kaki & bombing

Fred'
 Partager

Messages recommandés

Et pourtant... ^^

Fait vraiment un temps de merde aujourd'hui, du coup j'ai pas monter ma plaque de pot. Par contre j'ai acheter un miroir rond pour m'faire un rétroviseur perso sous le guidon, à voir quand il fera meilleur car là ça donne pas envie de bosser.

Ouais pour me mater le paquet en roulant :D

Non c'est en fait un style de rétroviseur embout de poignée que je veux faire. Mais je préfère qu'il passe sous le guidon (ou la poignée si tu préfère) pour pas avoir la contrainte qu'il dépasse du guidon comme un "vrai" rétroviseur embout.

Le rétro ou l'cache du pot ? Voir les deux ? :D2

Le rétro à direct jarté t'façon car je n'y voyais rien, et en remontant l'origine j'ai péter un bout de plastique du coup il tient à moitié... Il faut que j'en achète un autre mais quel modèle ? Là est la question ^^

Il était nickel niveau esthétique se rétro , tout a fait dans le style. C'est autrement plus beau et plus original qu'un vulgaire rétro F1 a la con ....

Quitte à acheter un rétro acheté en un embout de guidon , au moins il sera réglable pour que tu puisse voir. Sur e-bay il y en a , pour le prix d un rétro basique dans une boutique.

Ah ouais mais t'façon jamais j'y collerai un rétro F1 lol. Du coup j'viens de regarder sur EBay et pour 17€ t'a les deux, après j'vais voir car rond j'suis pas emballer. Thanks pour les avis ;)

Au passage hier j'ai viré le jaune du phare.

Modifié par VSVP
  • J'aime 1

Hier j'ai acheter une ampoule de veilleuse blanche/bleu. Dans l'emballage elle est belle, sur la photo aussi. En vrai ? Oh elle éclaire jaunâtre normal lol... Ça va que j'ai payer ça quelques euros mais bon...

J'hésite à faire mes clignotants avant comme le bloc feu arrière et foutre phare/veilleuse blanc pour faire contraste. À voir.

Merci beaucoup Nico :)

Pasteur non c'est qu'en fait mon miroir c'était pas un miroir de rétroviseur du coup dedans tu ne voyais rien sinon j'pense que y a moyen de voir normal si c'est un vrai rétroviseur. Mais j'vais voir car sur MXS j'en est vu un sympa mais un normal, avec une tige plate dédoublé genre et rétro rectangle plat.

Regarde sur ebay sinon, pour le rétroviseur au bout du guidon tu peux mettre ceux la le prix est raisonnable vu que il y a les fdp compris. :P

http://www.ebay.fr/itm/2X-7-8-Retroviseur-Miroir-END-BAR-poignée-Guidon-Moto-Universel-RACER-CLUBMA-/160923379614?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2577c7e79e

Modifié par .::S2::.