Nico Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Tu fait un scoot de nuit , entre le feux et les clignotants modifier et le phospho c'est seulement de nuit qu'ont peut apprécier tout ton taf :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 27 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 Mdrr et le comble c'est que je ne roule que très rarement la nuit. ^^ Puis avec les jours qui se rallongent... :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 27 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2013 C'est trop COOL :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Guidon de VTT u_U ça ressemble a un guidon de bmx ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Et pourtant... ^^ Fait vraiment un temps de merde aujourd'hui, du coup j'ai pas monter ma plaque de pot. Par contre j'ai acheter un miroir rond pour m'faire un rétroviseur perso sous le guidon, à voir quand il fera meilleur car là ça donne pas envie de bosser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 28 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 un rétro sous le guidon ?? tu veux te matter en roulant ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 28 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2013 Ouais pour me mater le paquet en roulant :D Non c'est en fait un style de rétroviseur embout de poignée que je veux faire. Mais je préfère qu'il passe sous le guidon (ou la poignée si tu préfère) pour pas avoir la contrainte qu'il dépasse du guidon comme un "vrai" rétroviseur embout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Du coup vers le bas ça ne vas pas, je vois rien... Mais en haut c'est pareil lol. Mon miroir fait pas l'affaire, il déforme tout dommage j'aimais bien le style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Daaaah ! c'est vraiment trop bizarre :lol: Tu fais de drôles d'expériences ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 29 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Le rétro ou l'cache du pot ? Voir les deux ? :D2 Le rétro à direct jarté t'façon car je n'y voyais rien, et en remontant l'origine j'ai péter un bout de plastique du coup il tient à moitié... Il faut que j'en achète un autre mais quel modèle ? Là est la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 29 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mars 2013 Non le cache du pot il tue ! ça fait militaire :cool: mais le rétro c'était pas bon du tout xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Il était nickel niveau esthétique se rétro , tout a fait dans le style. C'est autrement plus beau et plus original qu'un vulgaire rétro F1 a la con .... Quitte à acheter un rétro acheté en un embout de guidon , au moins il sera réglable pour que tu puisse voir. Sur e-bay il y en a , pour le prix d un rétro basique dans une boutique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 Et encore pour le prix d'un retro en magasin ta les deux. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 30 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 C'est vrai que ça peut être top mais la j'aime pas trop non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 30 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mars 2013 (modifié) Ah ouais mais t'façon jamais j'y collerai un rétro F1 lol. Du coup j'viens de regarder sur EBay et pour 17€ t'a les deux, après j'vais voir car rond j'suis pas emballer. Thanks pour les avis ;) Au passage hier j'ai viré le jaune du phare. Modifié le 30 mars 2013 par VSVP 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Hier j'ai acheter une ampoule de veilleuse blanche/bleu. Dans l'emballage elle est belle, sur la photo aussi. En vrai ? Oh elle éclaire jaunâtre normal lol... Ça va que j'ai payer ça quelques euros mais bon... J'hésite à faire mes clignotants avant comme le bloc feu arrière et foutre phare/veilleuse blanc pour faire contraste. À voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico85 Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Salut a toi Superbe projet je le suis à fond je vient de passer 2h a tout lire ^^ J’adore tes feux arrière :P Bonne continuation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Vachement custom les poignées quand on y pense aussi. :D Pour le rétro en dessous, bizarre que tu n'y vois rien, un ami à moi en Dax roule comme ça et il n'a pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Merci beaucoup Nico :) Pasteur non c'est qu'en fait mon miroir c'était pas un miroir de rétroviseur du coup dedans tu ne voyais rien sinon j'pense que y a moyen de voir normal si c'est un vrai rétroviseur. Mais j'vais voir car sur MXS j'en est vu un sympa mais un normal, avec une tige plate dédoublé genre et rétro rectangle plat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Si c'est celui que je pense tu l'aura moins cher dans un mag de moto enfin ont sais jamais avec la garantie prix le plus bas carrefour mxs. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Mdr oui sûrement même mais c'était a titre d'exemple vu que j'étais sur MXS, puis commander rien que ça non merci quoi ^^ Poignée origine au fait Pasteur, vont aussi jartés lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 (modifié) Regarde sur ebay sinon, pour le rétroviseur au bout du guidon tu peux mettre ceux la le prix est raisonnable vu que il y a les fdp compris. :P http://www.ebay.fr/itm/2X-7-8-Retroviseur-Miroir-END-BAR-poignée-Guidon-Moto-Universel-RACER-CLUBMA-/160923379614?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item2577c7e79e Modifié le 31 mars 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 31 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Je les ai vu hier oui mais du coup c'est le fait qui soit rond qui m'dérange un peu. Juste en dessous y a des rectangles mais ils ont l'air trop gros donc du coup j'ai peur d'être déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2013 Ah je les ai pas vu j'ai vu que les ronds et sinon rond sa irais bien avec le style. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2013 Ton bombing sur t'es protege foureaux tu l'a fait devant et derierre ou juste devant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés