Aller au contenu
  • 0

mécaboîte passer de kit 80 à kit 70


nicoo34
 Partager

Question

voilà alors j'ai acheter ma moto d'occasion avec dessus : kit 80 hebo, carburateur 21 DO, pot SCR mais je sais pas lequel ^^ .

j'aimerais passer a un kit 70 sûrement metrakit hand made mais j'aimerais savoir quel pièce j'aurait a changer pour que tout soit en harmonie voilà merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2
Kit cylindre Bidalot Racing Factory 80 WR Derbi Euro 2 (419,00€)
419,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 70cc , Kit 80cc , Kit 80cc

6 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je suppose que t'as pas encore ouvert ton bm ? T'es sûrement en vilebrequin origine donc évite de tirer pour le moment !

Pour commencer un 70 Airsal Alu ca me semble pas mal, ca s'accordera bien avec ton 21 do. Si ton Scr c'est le Hm c'est nickel si c'est le SM pas trop grave ca passera sur le Airsal, vois déjà comment ca se comporte avec ton pot :) Ca risque un peu de patiner si t'as des bornes donc un petit embrayage sera sûrement nécessaire. Un Top Perf a 45e sufira.

Et le plus important c'est ton vilebrequin qu'il faudra changer surtout si ca tourner avec du 80 et tout .. :s N'importe quel vilebrequin renforcé fera l'affaire ( Carenzy, Barikit Piste, Jasil Evo etc ) mais tu peux mettre un bon vilebrequin si tu comptes passer a plus gros.

Voilà après si t'as pas trop la tune, met un 50 Airsal ca t'évitera des mauvaises surprise et un pot + carb 21 ca suffit a rouler tous les jours :)

Salut

Modifié par Ambilight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suppose que t'as pas encore ouvert ton bm ? T'es sûrement en vilebrequin origine donc évite de tirer pour le moment !

Pour commencer un 70 Airsal Alu ca me semble pas mal, ca s'accordera bien avec ton 21 do. Si ton Scr c'est le Hm c'est nickel si c'est le SM pas trop grave ca passera sur le Airsal, vois déjà comment ca se comporte avec ton pot :) Ca risque un peu de patiner si t'as des bornes donc un petit embrayage sera sûrement nécessaire. Un Top Perf a 45e sufira.

Et le plus important c'est ton vilebrequin qu'il faudra changer surtout si ca tourner avec du 80 et tout .. :s N'importe quel vilebrequin renforcé fera l'affaire ( Carenzy, Barikit Piste, Jasil Evo etc ) mais tu peux mettre un bon vilebrequin si tu comptes passer a plus gros.

Voilà après si t'as pas trop la tune, met un 50 Airsal ca t'évitera des mauvaises surprise et un pot + carb 21 ca suffit a rouler tous les jours :)

Salut

Moi je pense pas qu'il ai le vilebrequin d'origine perso, le type qui a eu la moto a due mettre un renforcé avec un 80 ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...