Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha débridage


Spiritueux
 Partager

Question

11 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Débridée du variateur j'ai enlever la rondelle noir et tout remonter ensuite et pas de changement moi on ma dit que sur les scoot maintenant il y avait un bride à l'allumage c'est vrai??

Hum :huh:

T'es sur d'avoir enlever la bonne bride ? Ta bien enlev la bride sur la canon entre la joue fixe et le variateur ? Redémonte et regarde si tu ne t'es pas trompé ! Oui les scoot sont bridé a l'allumage mais on s'en fou ça change pas grand chose ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Hum :huh:

T'es sur d'avoir enlever la bonne bride ? Ta bien enlev la bride sur la canon entre la joue fixe et le variateur ? Redémonte et regarde si tu ne t'es pas trompé ! Oui les scoot sont bridé a l'allumage mais on s'en fou ça change pas grand chose ! ;)

+1 regarde bien si c'est une sorte de bague et non une simple rondelle !!! démonte le et etalle le envoi des photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bah il n'y a pas photo tu n'as pas enlevé ce qu'il faut ^^ montre nous ce que tu as enlevé et ou tu l'a enlevé

Tu as enlevé une rondelle du canon si j'ai bien compris ?

La bride est derrière le variateur, là tu dérègle, tu ne débride pas.

Hé le peugiste on est chez minarelli nous :P la bride se trouve entre la joue fixe et la joue mobile il y a deux rondelles: une petite a ne pas enlever ( bien que si on l'enlève sa ne pose pas de souci directement normalement ) et une grosse comme une bague a enlever...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Oh mon dieu sur la route mon scoot c'est mis à faire un boucan d'enfer au niveau du carter !! J'ai démonter impossible d'enlever la joue fixe j'ai donc tout remonter et maintenant il fait un bruit de frottement au ralenti help!!

voilà ce qui arrive quand on se trompe, remet vite ta rondelle, la bride est deriere le canon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...