Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Préparation cylindre en fonte


ArD13
 Partager

Question

Bonjour à tous les scooterman :)

Voilà, je voudrai bien préparer mon Malossi 70 sport en fonte car je m'en suis lasser...

Il y a moyen que préparer, il aura les mêmes perfs qu'un Alu Mid-Race ?

Et enfin, c'est mieux de faire les diagrammes pour la puissance ou pour le couple ? (ce sera pour rouler quand il fait beau car j'ai la voiture mtnt :D )

Merci d'avance pour vos réponses les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
79
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter
Kit cylindre Stage6 StreetRace 50 cc scooter (149,00€)
149,00€
79
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte
Kit cylindre Top Perf Noir 70 fonte (130,00€)
130,00€
77
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster
Kit cylindre 70 Polini Fonte MBK Booster (169,00€)
169,00€

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu ne peux pas modifier les diagrammes d"un cylindre en le préparant, c'est la distance entre l'échappement et les lumières d'admission qui font le nombre de degrés que fait le vilebrequin et qui déterminent les diagrammes.

As tu bu peu avant de poster ce message?

C'était quoi? Ca a l'air fort!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton cylindre d'origine ne fait pas 8 ch, et ensuite comment veux tu qu'on te dise combien ça fera c'est impossible de dire y-a pleins de facteurs

C'est pas celui d'origine c'est le malossi 70
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne peux pas modifier les diagrammes d"un cylindre en le préparant, c'est la distance entre l'échappement et les lumières d'admission qui font le nombre de degrés que fait le vilebrequin et qui déterminent les diagrammes.

Je vais tout faire: diagrammes adm. et echap. , culasse, BM, squish, et peut-être le piston

On sait le faire sur de l'alu pourquoi pas sur de la fonte, ça va prendre + de temps mais bon, quand on aime, on ne compte pas :)

Tout est là : https://www.google.be/search?q=preparation+2+temps&ie=utf-8&oe=utf-8&aq=t&rls=org.mozilla:fr:official&client=firefox-a le 1er PDF

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...