-> n2o Posté(e) le 19 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Oui c'est vrais, mais bon c'est plus vivant quand tu as des avis, des conseils .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 19 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 septembre 2012 Il va gazer ce carburateur. :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 20 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2012 Il va gazer ce carburateur. :D c'est le cas de le dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Pour le new train avant en alu qui vas arriver, un new freinage light devais faire son apparition =) à votre avis de quoi provient t-il ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 on dirai vtt mais c pas ça? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 26 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 Exact ;) frein hydro de vtt, de quoi étre plus light héhé :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 26 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2012 ouahh, hate de voir ca monté, de la bonne pieces que tu nous met la 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 3 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Qui veut en exclu une partie du poste de pilotage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 moi moi moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 3 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 octobre 2012 Bravo, ca fais un bon moment que je guette ce sujet il me plait je vais suivre ;) . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 moi aussi je veux les photos du poste de pilotage :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Bravo, ca fais un bon moment que je guette ce sujet il me plait je vais suivre ;) . Thank ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 4 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Juste une partie car vous étes juste une partie a suivre lol non je rigole, c'est en attendant le Guidon qui ira sur la machine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mais non continues a poster, moi je regarde sans forcément commenter ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 Mais non continues a poster, moi je regarde sans forcément commenter ;) pareil pour moi ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 4 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 octobre 2012 bien le futur poste de pilotage, hate de voir ca monté 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 5 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2012 Nickel tout sa , ça fait un moment que j'ai pas commenté mais n'arrête pas continu ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 8 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2012 On avance toujours dan sle progrès, avec cet fois si une cartouche fais maison, et pour rester dans le thème de la machine...en carbon bien evidement =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Alors, qui veux voir en avant première ce que sa donne ^^ ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cryzo Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Moi je veux bien ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Je ne suis pas contre également. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 moi aussi et en carbon :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Dans la semaine photo, mais encore non verni malheureusement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-> n2o Posté(e) le 9 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 (modifié) En attendant démontage et nettoyage complet du moteur, résultat tou est niquel =) Pour suivre en détail -> http://www.facebook.com/pages/N2O/459129080775381 Modifié le 9 octobre 2012 par -> n2o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2012 Il est sans défauts. ^^ Mais les canettes c'est pas censé être interdit en run pour récupérer les trop-pleins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés