spitrowesh44 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bousoir, alors avant je roulai avec un gicleur de 73 ma bougi était couleur brique et il y a trois jour mon scooter ses mit a brouter apre avoir pris un dodane alors je me suis dit peut être un merde dans le carburateur mais nn alors j'ai mit mon gicleur de 70 origine et le scooter marchai nickel alors je me demande pour koi ?? alors ma configuration -pot yasuni R -mousse malossi rouge -galet de 4.7g et débrider alors merci de me reponder :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Suite au dos-d'âne, il n'a pas cessé de brouter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 (modifié) Je comprendrais jamais toute ses personnes qui tombent en panne après prendre un dos-d'âne ? :s Modifié le 1 août 2012 par iZi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Slt regarde si ta pipe n est pas fissurer.. Et un dos d âne c'est pas fait pour décoller, ou tu casse tout!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 nn la pipe est pas casser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 nn la pipe est pas casser pas cassé fissuré.. ça arrive souvent après un dos d'âne. Je vois que tu es de Nantes, tu connait Coueron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 nn mais je lai démonter et elle a rien et avec le gicleur de 70 sa marche mieux et oui je connai coueron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 nn mais je lai démonter et elle a rien et avec le gicleur de 70 sa marche mieux et oui je connai coueron Bon bah si ça marche bien voir mieux tu n as plus de soucis alors?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 1 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 ba si un peu parce que il le scooter par bien mai apre il arrête un peu et il repren Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ba si un peu parce que il le scooter par bien mai apre il arrête un peu et il repren Descend le poids de tes galets alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 nn mais avant il me le fesait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Il est possible que le dos d’âne a fait passé de la crasse dans ton gicleur de 73. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 ba si un peu parce que il le scooter par bien mai apre il arrête un peu et il repren Vérifie tes clapets alors!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 ok je vais regarder sa demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
madrid6 Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 verifie ton admission et tu nous redit ;) je pense a une merde ou alors un truc c'est débrancher ou mousse mal mise qui obstrue le passage truc du genre tu es d'ou dans nantes?? et nonoxik t'es de coueron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitrowesh44 Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 notre dame des landes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés