Livity74 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Super la coque, avec aileron je pense se serait mieux :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 J'aime bien ta découpe du tablier, je pense qu'une fois monter ca sera top. Et pour l'aileron, je préfère sans. Bonne continuation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Je suis tout ça, sinon je préfère sans l'aileron moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut, Pour la coques arrière perso je pense sans mais faut voir une fois peint et tout. Pour le sabot celui de nitro fait un peu manouche je trouve ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 je suis sa bon taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 Salut, Pour la coques arrière perso je pense sans mais faut voir une fois peint et tout. Pour le sabot celui de nitro fait un peu manouche je trouve ^^ oui je verrais une fois le scoot sur sait roue et pour le bas de caisse je trouve sa pas terrible aussi c'est pour sa que j'ai une autre idée au cas ou . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bon apparemment le sabot ne plais pas mais a mois aussi donc faut que je remette la main sur un autre bas de caisse de nitro . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 bon apparemment le sabot ne plais pas mais a mois aussi donc faut que je remette la main sur un autre bas de caisse de nitro . Pourquoi tu veux absolument mettre un bas de caisse de nitro ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 6 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) bas pour un effet d être poser au sol , pour plus de place pour l amortisseur et voir le radiateur . car celui du booster est vachement haut et plat . Modifié le 6 août 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rocket LR Posté(e) le 6 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 août 2012 (modifié) Salut a tous je suis un petit nouveaux et je suis tomber sur ton projet je trouve sa super simpas . En plus tu es de la rochelle aussi .bonne continuation . Modifié le 6 août 2012 par rocket LR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 7 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut a tous je suis un petit nouveaux et je suis tomber sur ton projet je trouve sa super simpas . En plus tu es de la rochelle aussi .bonne continuation . merci , un rochelais de plus cool . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 (modifié) Salut , oui trois jours sens news , demain photos du nouveaux bas de caisse pour qui fasse moins manouche et la coque ar a refaire car la fibre que j'ai mis devait être plus bonne elle a pas prise pourtant javais catalyser en conséquence mais j'avais sa depuis 4 ans au moins . Et manomètre de température d'eau trouver et un d’huile mais comme c les même je mettrais sûrement un a la culasse et l autre au radia enfin rien de sur pour maitre les deux . une photo a quoi il ressemble , il son éclairer . Modifié le 11 août 2012 par sr racing 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 un petit up pour les passant de début de la nuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
killof83 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Sympathique tout ça :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 j'aime bien le compt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Très beau spitro pour le moment; A suivre; Bon boulot! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Bien ces compteurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 superbe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 salut , merci pour tous vos coms mais désolé peut pas maitre la photo du bas de caisse comme promis je vais faire mon possible pour demain . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stinger Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 sympa la coque ca devrais bien donner, et les compteurs :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 bonsoir a tous coque ar bientôt fini reste quelque petite finition , support pour le mano de température dans le tablier en même temps je ne savait pas ou le maitre et le bas de caisse toujours pas fini car pas trop de temps et j'ai eu pas mal de soussi avec avec de mauvais produit comme vous allez pouvoir le voir . Mano de température tablier avec support mano caque ar pas tout à fait fini Le bas de caisse ce que sa vas donner enfin regarder de loin en plissant les yeux lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pas mal mais fait attention, je ne sais pas si c'est la photo mais en dirais que à droite la coque est plus avancer qu'a droite (que c'est pas symétrique) et ton bas de caisse devrait bien rendre même si j'aurais vu le sabot plus éloigné :P Bon boulot. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sr racing 17 Posté(e) le 15 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Pas mal mais fait attention, je ne sais pas si c'est la photo mais en dirais que à droite la coque est plus avancer qu'a droite (que c'est pas symétrique) et ton bas de caisse devrait bien rendre même si j'aurais vu le sabot plus éloigné :P Bon boulot. ;) Normalement c'est quasi impossible qui est de la différence car les deux ailes que j'ai rajouter sur la coque était fixer entre elle et j'ai fait sa au régler mais je regarderais de plus prés . et c'est pas un sabot c'est un bas de caisse de nitro fixer et fibre sur celui de booster . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 C'est tout vers la pointe à l'arrière mais ça doit venir de la photo. Et j'avais comprit que c'était un de niro (je voulait le faire) mais quitte à le fibrer tu aurait pu le modifier un peu. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sotra Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Beau taff sur la carrosserie, j'adore ta coque arrière :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés