scootercrew.tv Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, Notre nouveau numéro est en ligne : http://viewer.zmags....cation/4aa7ab68 Bonne lecture. Modifié le 2 août 2012 par scootercrew.tv 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) super numéro :cool2: surtout la moto p116 en bas a gauche ^^ Modifié le 2 août 2012 par VW-@lex Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 encore au top ce numéro, je vous envoi le mail pour la catégorie moto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Super num comme dab :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
odin Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Très bon numéro, continuez ainsi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oh putain j'ai gagner un cylindre ce mois ci !!! Trop content !!!! :o Comment fait ton pour le réclamer a sctv ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oh putain j'ai gagner un cylindre ce mois ci !!! Trop content !!!! :o Comment fait ton pour le réclamer a sctv ?! tu vas recevoir un mail pour te demander ton adresse etc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah oui je l'ai le mail ! Et jle reçoit sous combien de jours ?! ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ah oui je l'ai le mail ! Et jle reçoit sous combien de jours ?! ;D Environ 3 semaine , 1 mois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
booster.45 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ok merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 (modifié) super numéro :cool2: surtout la moto p116 en bas a gauche ^^ encore au top ce numéro, je vous envoi le mail pour la catégorie moto ! Super num comme dab :P Très bon numéro, continuez ainsi ;) Merci à tous pour votre soutient. Ah oui je l'ai le mail ! Et jle reçoit sous combien de jours ?! ;D Booster45. Nous on envoit rien, ca part directement du fabricant ou site de vente. En général c'est assez rapide. Mais là il y a les vacances... :-) Environ 3 semaine , 1 mois :P hahahahaha... :cool2: Modifié le 2 août 2012 par scootercrew.tv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 hahahahaha... :cool2: Je l'ai reçu sous 1 mois mon cylindre Airsal :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 pareil pour l'huile mais bon c'est pas grave le délais.. on va pas se plaindre de gagner :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Ouais , c'est bien de gagner pour une fois :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Je l'ai reçu sous 1 mois mon cylindre Airsal :oui: pareil pour l'huile mais bon c'est pas grave le délais.. on va pas se plaindre de gagner :cool: Merci pour l'info :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SBR22 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Comme toujours très sympa votre edition ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 encore un bien ont fait comment pour avoir sont scoot dans le mag Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 vraiment vraiment du beau travail ! :). ( et des beau cadeaux :cool2: ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 3 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 encore un bien ont fait comment pour avoir sont scoot dans le mag Timaerox, comme indiqué dans la rubrique, il faut envoyer une photo + mini fiche technique à : contact@scootercrew.tv vraiment vraiment du beau travail ! :). ( et des beau cadeaux :cool2: ) Merci ENERGIZ... On essaie de vous faire plaisir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Timaerox, comme indiqué dans la rubrique, il faut envoyer une photo + mini fiche technique à : contact@scootercrew.tv Merci ENERGIZ... On essaie de vous faire plaisir. Merci a vous ! Si on demande maintenant pour mettre le scoot i sera au prochaine episode je suppose ? c'est sur qui l'i sera ? Bon dans la semaine j'irais faire de belle petite photo :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2012 Salut j'ai commencé a lire tout sa bon numéro je vais le finir la :P l'huile tridan je l'ai eu 1 mois plus tard a peut près mais pas grave les délais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scootercrew.tv Posté(e) le 4 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 Merci a vous ! Si on demande maintenant pour mettre le scoot i sera au prochaine episode je suppose ? c'est sur qui l'i sera ? Bon dans la semaine j'irais faire de belle petite photo :P En fait, on passe les deux roues dans notre magazine en fonction de leur arriver. Si tu l'envois maintenant, non il ne passera pas dans le prochain numéro car il y a du monde avant toi. La rubrique du mois prochain est déja pleine. Par contre Octobre, c'est bon... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENERGiZ Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 En fait, on passe les deux roues dans notre magazine en fonction de leur arriver. Si tu l'envois maintenant, non il ne passera pas dans le prochain numéro car il y a du monde avant toi. La rubrique du mois prochain est déja pleine. Par contre Octobre, c'est bon... ;) Eu réserver moi une place pour octobre alors ^^ , non je vais faire des photo du scooter lundi sûrement je vous les envoi j'espere i restera de la pace pour septembre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 4 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2012 ok alors je vais faire de belle photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 5 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2012 Moi gagner un casque Chok grace a SCTV erreur sur la taille mais recu en 1 semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés