Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oh putain j'ai gagner un cylindre ce mois ci !!! Trop content !!!! :o

Comment fait ton pour le réclamer a sctv ?!

tu vas recevoir un mail pour te demander ton adresse etc ;)

Posté(e) (modifié)

super numéro :cool2: surtout la moto p116 en bas a gauche ^^

encore au top ce numéro, je vous envoi le mail pour la catégorie moto !

Super num comme dab :P

Très bon numéro, continuez ainsi ;)

Merci à tous pour votre soutient.

Ah oui je l'ai le mail ! Et jle reçoit sous combien de jours ?! ;D

Booster45. Nous on envoit rien, ca part directement du fabricant ou site de vente. En général c'est assez rapide. Mais là il y a les vacances... :-)

Environ 3 semaine , 1 mois :P

hahahahaha... :cool2:

Modifié par scootercrew.tv
Posté(e)

pareil pour l'huile mais bon c'est pas grave le délais.. on va pas se plaindre de gagner :cool:

Posté(e)

encore un bien ont fait comment pour avoir sont scoot dans le mag

Timaerox, comme indiqué dans la rubrique, il faut envoyer une photo + mini fiche technique à : contact@scootercrew.tv

vraiment vraiment du beau travail ! :). ( et des beau cadeaux :cool2: )

Merci ENERGIZ... On essaie de vous faire plaisir.

Posté(e)

Timaerox, comme indiqué dans la rubrique, il faut envoyer une photo + mini fiche technique à : contact@scootercrew.tv

Merci ENERGIZ... On essaie de vous faire plaisir.

Merci a vous ! Si on demande maintenant pour mettre le scoot i sera au prochaine episode je suppose ? c'est sur qui l'i sera ? Bon dans la semaine j'irais faire de belle petite photo :P
Posté(e)

Merci a vous ! Si on demande maintenant pour mettre le scoot i sera au prochaine episode je suppose ? c'est sur qui l'i sera ? Bon dans la semaine j'irais faire de belle petite photo :P

En fait, on passe les deux roues dans notre magazine en fonction de leur arriver. Si tu l'envois maintenant, non il ne passera pas dans le prochain numéro car il y a du monde avant toi. La rubrique du mois prochain est déja pleine. Par contre Octobre, c'est bon... ;)

Posté(e)

En fait, on passe les deux roues dans notre magazine en fonction de leur arriver. Si tu l'envois maintenant, non il ne passera pas dans le prochain numéro car il y a du monde avant toi. La rubrique du mois prochain est déja pleine. Par contre Octobre, c'est bon... ;)

Eu réserver moi une place pour octobre alors ^^ , non je vais faire des photo du scooter lundi sûrement je vous les envoi j'espere i restera de la pace pour septembre :)
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...