Aller au contenu

Scootercrew.tv Numéro 34 - Août 2012 - est en ligne


scootercrew.tv
 Partager

Messages recommandés

super numéro :cool2: surtout la moto p116 en bas a gauche ^^

encore au top ce numéro, je vous envoi le mail pour la catégorie moto !

Super num comme dab :P

Très bon numéro, continuez ainsi ;)

Merci à tous pour votre soutient.

Ah oui je l'ai le mail ! Et jle reçoit sous combien de jours ?! ;D

Booster45. Nous on envoit rien, ca part directement du fabricant ou site de vente. En général c'est assez rapide. Mais là il y a les vacances... :-)

Environ 3 semaine , 1 mois :P

hahahahaha... :cool2:

Modifié par scootercrew.tv
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

encore un bien ont fait comment pour avoir sont scoot dans le mag

Timaerox, comme indiqué dans la rubrique, il faut envoyer une photo + mini fiche technique à : [email protected]

vraiment vraiment du beau travail ! :). ( et des beau cadeaux :cool2: )

Merci ENERGIZ... On essaie de vous faire plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Timaerox, comme indiqué dans la rubrique, il faut envoyer une photo + mini fiche technique à : [email protected]

Merci ENERGIZ... On essaie de vous faire plaisir.

Merci a vous ! Si on demande maintenant pour mettre le scoot i sera au prochaine episode je suppose ? c'est sur qui l'i sera ? Bon dans la semaine j'irais faire de belle petite photo :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci a vous ! Si on demande maintenant pour mettre le scoot i sera au prochaine episode je suppose ? c'est sur qui l'i sera ? Bon dans la semaine j'irais faire de belle petite photo :P

En fait, on passe les deux roues dans notre magazine en fonction de leur arriver. Si tu l'envois maintenant, non il ne passera pas dans le prochain numéro car il y a du monde avant toi. La rubrique du mois prochain est déja pleine. Par contre Octobre, c'est bon... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, on passe les deux roues dans notre magazine en fonction de leur arriver. Si tu l'envois maintenant, non il ne passera pas dans le prochain numéro car il y a du monde avant toi. La rubrique du mois prochain est déja pleine. Par contre Octobre, c'est bon... ;)

Eu réserver moi une place pour octobre alors ^^ , non je vais faire des photo du scooter lundi sûrement je vous les envoi j'espere i restera de la pace pour septembre :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...