_Spirit Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Salut tout le monde, J'ai un spirit avec un variateur hi speed pot mhr replica et carburateur origine. Je viens de changer de cylindre piston (conti type origine) et le scoot tiens le ralenti, mais quand j'accélère, il ne part pas, je suis obliger d'ouvrir le starter pour le faire avancer. Il fait des petits trous aussi. J'ai un gicleur de 90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 met un gicleur de 95 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui met un plus gros gicleur , 5 pts au dessus ;) ca de coute 2euros ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 No problème :) Mais c'est normal que le gicleur sois aussi gros sur un carburateur d'origine (12 je crois) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Oui , tu as peut être un carburateur trop petit pour ta configuration , c'est vrai qu'un gicleur 95 sur un carburateur 12 ca fait gros ^^ Attends d'autre avis mais je pense au carburateur trop petit moi :P2 mais tu peux toujours essayer avec un gicleur 95 ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 non garde ton 12 tes on origine c'est nikel, 95 c'est pas trop gros pour un pot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 sur un de 12 je dirait plutot 80/85 mes test 85 avant tout dépends si c'est une boîte à air ou cornet est quel raccord tu as dedans dans ta boîte à air si c'est ca je dirait 85 si c'est un coudé un de 80 alors c'est quoi tes réglage carburateur ? aiguille vis de richesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Spirit Posté(e) le 2 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 La j'ai un 90 et je doit utiliser le starter, donc il est trop petit. J'ai une boîte à air, avec le manchon coudé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Tu as probablement une prise d'air pour avoir un si gros gicleur sur HM d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tonnere méca Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 Monte encore en gicleur princiaple, quand on roule avec le stater on monte au moins de 10 pts et non 5. De plus tu as modifié ton arrivé d'aire au carburateur, du coup tu dois encore plus gaver en essence. J'ai déjà vue des gicleurs de 100 à 110 sur des configuration comme celle ci et ça tournait nickel. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex du 59 Posté(e) le 2 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2012 non comme tu as le coudé test un de 85 voir un 80 est rerégle bien ta vis de ralentie est richesse aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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