Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scoot broute et avance mal


_Spirit
 Partager

Question

Salut tout le monde,

J'ai un spirit avec un variateur hi speed pot mhr replica et carburateur origine. Je viens de changer de cylindre piston (conti type origine) et le scoot tiens le ralenti, mais quand j'accélère, il ne part pas, je suis obliger d'ouvrir le starter pour le faire avancer. Il fait des petits trous aussi. J'ai un gicleur de 90

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui , tu as peut être un carburateur trop petit pour ta configuration , c'est vrai qu'un gicleur 95 sur un carburateur 12 ca fait gros ^^

Attends d'autre avis mais je pense au carburateur trop petit moi :P2 mais tu peux toujours essayer avec un gicleur 95 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur un de 12 je dirait plutot 80/85 mes test 85 avant tout dépends si c'est une boîte à air ou cornet est quel raccord tu as dedans dans ta boîte à air

post-714-0-81681000-1332848562_thumb.jpg si c'est ca je dirait 85

si c'est un coudé un de 80 alors

c'est quoi tes réglage carburateur ?

aiguille vis de richesse aussi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Monte encore en gicleur princiaple, quand on roule avec le stater on monte au moins de 10 pts et non 5.

De plus tu as modifié ton arrivé d'aire au carburateur, du coup tu dois encore plus gaver en essence.

J'ai déjà vue des gicleurs de 100 à 110 sur des configuration comme celle ci et ça tournait nickel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...