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_Spirit

scooter mbk - yamaha Scoot broute et avance mal

Question

Salut tout le monde,

J'ai un spirit avec un variateur hi speed pot mhr replica et carburateur origine. Je viens de changer de cylindre piston (conti type origine) et le scoot tiens le ralenti, mais quand j'accélère, il ne part pas, je suis obliger d'ouvrir le starter pour le faire avancer. Il fait des petits trous aussi. J'ai un gicleur de 90

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10 réponses à cette question

Messages recommandés

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met un gicleur de 95 !

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Oui met un plus gros gicleur , 5 pts au dessus ;) ca de coute 2euros ^^

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No problème :) Mais c'est normal que le gicleur sois aussi gros sur un carburateur d'origine (12 je crois) ?

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Oui , tu as peut être un carburateur trop petit pour ta configuration , c'est vrai qu'un gicleur 95 sur un carburateur 12 ca fait gros ^^

Attends d'autre avis mais je pense au carburateur trop petit moi :P2 mais tu peux toujours essayer avec un gicleur 95 ;)

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non garde ton 12 tes on origine c'est nikel, 95 c'est pas trop gros pour un pot !

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sur un de 12 je dirait plutot 80/85 mes test 85 avant tout dépends si c'est une boîte à air ou cornet est quel raccord tu as dedans dans ta boîte à air

post-714-0-81681000-1332848562_thumb.jpg si c'est ca je dirait 85

si c'est un coudé un de 80 alors

c'est quoi tes réglage carburateur ?

aiguille vis de richesse aussi

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La j'ai un 90 et je doit utiliser le starter, donc il est trop petit. J'ai une boîte à air, avec le manchon coudé.

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Tu as probablement une prise d'air pour avoir un si gros gicleur sur HM d'origine.

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Monte encore en gicleur princiaple, quand on roule avec le stater on monte au moins de 10 pts et non 5.

De plus tu as modifié ton arrivé d'aire au carburateur, du coup tu dois encore plus gaver en essence.

J'ai déjà vue des gicleurs de 100 à 110 sur des configuration comme celle ci et ça tournait nickel.

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non comme tu as le coudé test un de 85 voir un 80 est rerégle bien ta vis de ralentie est richesse aussi

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