Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot mon scooter démare mais ne roule pas


ced80h
 Partager

Question

15 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Laisez tomber les gars il y en a ça leur trouerai le c** de dire bonjour!! Alors fin de discussion ^^

Effectivement moi i ma direct commenter en Mp j'avais mi un statut (d'ailleurs hier)

1344002340-nd-jf.png

Bref

En tout cas 8.9 ça m'a l'air énorme passe en 4.5 a peut pres et reviens nous dire ce que ça fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Effectivement moi i ma direct commenter en Mp j'avais mi un statut (d'ailleurs hier)

1344002340-nd-jf.png

Bref

En tout cas 8.9 ça m'a l'air énorme passe en 4.5 a peut pres et reviens nous dire ce que ça fait

Quand il apprendra la politesse on essaiera peu être de faire quelque chose!! non!?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

En tout cas 8.9 ça m'a l'air énorme passe en 4.5 a peut pres et reviens nous dire ce que ça fait

On parle d'un peugeot ici non d'un mbk ;) il est nouveau pas la peine de le saqué .

essaie des galet de 6gramme ou de 6.5 et change t'es ressort d'embrayage pour des plus dur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

On parle d'un peugeot ici non d'un mbk ;) il est nouveau pas la peine de le saqué .

essaie des galet de 6gramme ou de 6.5 et change t'es ressort d'embrayage pour des plus dur ;)

Ben j'ai vue marquer nul part c'est un peugeot , tu pense c'est un raison de mettre un sujet comme sa .. bref chaqu'un c'est avis ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ben j'ai vue marquer nul part c'est un peugeot , tu pense c'est un raison de mettre un sujet comme sa .. bref chaqu'un c'est avis ;)

c'est vrai ça peugeot?? ou ça? je t ai dit laisse tomber!! chacun ces avis comme tu dis.. et le gars même pas il se repointera pour dire bonjour !! Mais chutt!! Faut rien dire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...