Aller au contenu
  • 0

mécaboîte comment dépoker un pot


Bubulle
 Partager

Question

Salut a tous, je vais échanger mon pot conti poké a trois endroits et rouillé contre un yasuni cross ml plus rajout de ma part donc mon pote qui va prendre le conti aimerai le dépoker donc voilà comment pourrait il se prendre pour que le corps du pot redevienne comme avant?

J'ai déjà entendu parler de la technique du congélateur je ne crois pas qu'un congélo aussi grand que le pot soit disponible donc autre chose s'il vous plaît :P

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

J'étais pas passer mais si ton pot est rouiller tu le décape avant comme sa le garagiste a juste à mettre un coup et le faire sortir. Après pour transpercer le pot ce n'est pas impossible mais vu que la tôle est fine le poste sera règlé au minimum.

Sinon j'ai vu sa: sa utilise le principe du choc thermique

[media=]http://www.youtube.com/watch?v=g-KuUrbVTDI&feature=related

Ouais enfin le blanc sa cache les défaut sa aurait été mieux sur une voiture un peu plus sombre.

Tout le monde n a pas non plus de compresseur + chalumeau allez tchao

Pas besoin de chalumeau pour un tire-clous.

La technique est tte simple elle consiste a souder un clou sur la partie enfoncé puis un système de marteau est installé sur le bras qui te sert a souder ce clou, et une fois soudé tu donne des petits à-coups accroché au clou pour faire revenir ta bosse.. Ca coute rien de s arrèter dans un garage et leurs demander!!

En ésperant avoir été assez clair. Salut

Sa c'est la technique originelle (ou encore pour faire revenir un long creux en soudant des sortes de M), le tire-clou maintenant tu met ta masse tu appuie. Deux trois coup sec et tu tourne pour pas faire un champs de patate. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Facile, mais chiant :

Tu bouche un trou.

Tu rempli d'eau.

Tu bouche l'autre par un truc tsai com pour les vélo ou tu peux gonfler.

Une fois gonfler il y aura de la compression.

Tu verifie bien que tout sois boucher.

Au chalumeau tu chauffe les poK.

Avec la compresioon il partent tout seul ! :P

Bonne chance . (c'est chiant !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

J'étais pas passer mais si ton pot est rouiller tu le décape avant comme sa le garagiste a juste à mettre un coup et le faire sortir. Après pour transpercer le pot ce n'est pas impossible mais vu que la tôle est fine le poste sera règlé au minimum.

Ouais enfin le blanc sa cache les défaut sa aurait été mieux sur une voiture un peu plus sombre.

Pas besoin de chalumeau pour un tire-clous.

Sa c'est la technique originelle (ou encore pour faire revenir un long creux en soudant des sortes de M), le tire-clou maintenant tu met ta masse tu appuie. Deux trois coup sec et tu tourne pour pas faire un champs de patate. :P

Mais qu'il s'y connais le petit :P

Facile, mais chiant :

Tu bouche un trou.

Tu rempli d'eau.

Tu bouche l'autre par un truc tsai com pour les vélo ou tu peux gonfler.

Une fois gonfler il y aura de la compression.

Tu verifie bien que tout sois boucher.

Au chalumeau tu chauffe les poK.

Avec la compresioon il partent tout seul ! :P

Bonne chance . (c'est chiant !)

Pas bête, j'essayerai les méthodes a la gitane avant de demander chez un pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et tu pense que de le glace dans le pot avec un chalumeau de l'autre ça va redresser? On utilise le choc thermique pour tendre la tôle quand on peut pas y aller au tireclou (comme les grand panneau creux de voiture ou les toits). ;)

Mais qu'il s'y connais le petit :P

M'aurait tu pris pour un joachim? :siffle: :D2

Modifié par .::S2::.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pas mal la technique mais faut savoir quel produit il utilise !

C'est de "l'airsec" mais késako? ^^

Tu met de l'eau, tu bouche les 2 trous. Et tu met au congélateur ;)

Par contre met pas a raz car la glace prend plus de place que l'eau.

Sur le premier message j'avais précisé hormis la technique du congélo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...