Maxicookie Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 J'ai eu exactement pareil quand je venais de changer le pot sauf qu'en prime moi la moto perdait de l'huile au pot, j'ai monter l'aiguille d'un cran et depuis le trou est beaucoup moins important au lieu de brouter 4 sec et broute 1 sec et plus de perte d'huile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bah ouais j'ai vider le réservoir et j'ai refait le mélange pour en être sur As tu tt simplement essayé une autre bougie(neuve) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 As tu tt simplement essayé une autre bougie(neuve) On comptait le faire mais on a oublié :rheuuu: cet aprem on verra sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MHR29 Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Sinon, moi j'ai eu un problème sur ma tzr, elle avait les mêmes problèmes que toi, en ce moment, sauf qu'elle ne se lançais pas du tout ^^ Donc mon problème venait de mon câble de sarter qui était gripé, donc regarde si c'est le cas, si oui, change-le ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kHRUMP Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Un 19 avec un 50 c'est pas un peu gros ? Il a un kit 50 alu ,même sur de la fonte tu peux le mettre ,même sur un HM d'origine tu peux le faire ,si c'est bien réglé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loisbourdin Posté(e) le 13 mai 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2021 Le 03/08/2012 à 20:56, Lamasticot a dit : Ok merci bah je verrai demain Salut j’ai exactement le même problème depuis 4jours alors que ma moto est refaite a neuf j’ai un kit 50mvt , un carburateur 19, bougie neuve ect. elle veut rien savoir elle a du mal à prendre les tour et elle broute un peu et quand on est 2 dessus, si je passe une vitesse je perd de vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés