Aller au contenu

Question

Posté(e)

Bonsoir les gens :)

Donc mon soucis, c'est que j'ai plier ma cartouche ( yaz z ) casos vous pouvez le dire, et la bas j'ai pas envie de pacer pour un clochard en roulant avec un truc péter quoi, le pire c'est que le pot a 1 mois :/ Bref; je voudrais racheter une cartouche mais pas forcément un Z donc avez vous une idée d'une autre cartouche pas mal? Mais avec juste 2 point de fixage de la cartouche au corps, si vous n'avez pas compris, ce que je pense :) et bien par exemple entre le R et le Z c'est que le Z a juste genre 2 écrous a mettre pour fixer la cartouche au corps dont le R qui en a 3 :). Bref explication merdique désoler :/

Je voudrais une autre cartouche a par le Z, donc une meilleur cartouche, meilleur perf" et tout :)

Des idées ?

10 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0
Posté(e)

salut tu pourra mettre que des cartouches bidalot et yasuni toutes facons et à part la bidalot S2 ce sont toutes les mêmes !

PS : Le R se fixe avec 2 tiges pas 3 comme tu l'as dit ! J'en ai un sous les yeux !

• 0
Posté(e)

La cartouche n'entraîne en rien dans les perf'. Cela modifie le son. Si tu mets une cartouche de R1400 c'est pas pour autant que tu vas prendre 20km/h. Donc prends une autre cartouche Yasuni Z c'est le mieux, ou alors prends celle d'un Zx, ca fait un beau son. Mais je sais pas si c'est 3 vis le Zx... :/

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

la cartouche ne te fera rien gagnier en perf quelle bleu vert jaune ou noir ou en ce que tu veux

elle serre a reduirre le bruit ces tout

Ce que j'ai dis plus haut. Merci de confirmer.

• J'aime 1
  • 0
Posté(e)

Achète une cartouche de yasuni Z tout simplement... celle du R a un diamètre trop gros il me semble...

Calmos il a droit de parler il me semble...

J'ai dis qqc de méchant ? Faut que tu pete un coup garçon.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...