Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème cartouche


zg3g@lair
 Partager

Question

Bonsoir les gens :)

Donc mon soucis, c'est que j'ai plier ma cartouche ( yaz z ) casos vous pouvez le dire, et la bas j'ai pas envie de pacer pour un clochard en roulant avec un truc péter quoi, le pire c'est que le pot a 1 mois :/ Bref; je voudrais racheter une cartouche mais pas forcément un Z donc avez vous une idée d'une autre cartouche pas mal? Mais avec juste 2 point de fixage de la cartouche au corps, si vous n'avez pas compris, ce que je pense :) et bien par exemple entre le R et le Z c'est que le Z a juste genre 2 écrous a mettre pour fixer la cartouche au corps dont le R qui en a 3 :). Bref explication merdique désoler :/

Je voudrais une autre cartouche a par le Z, donc une meilleur cartouche, meilleur perf" et tout :)

Des idées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

La cartouche n'entraîne en rien dans les perf'. Cela modifie le son. Si tu mets une cartouche de R1400 c'est pas pour autant que tu vas prendre 20km/h. Donc prends une autre cartouche Yasuni Z c'est le mieux, ou alors prends celle d'un Zx, ca fait un beau son. Mais je sais pas si c'est 3 vis le Zx... :/

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...