Aller au contenu
  • 0

Deux roues secondaire?


SAP1C
 Partager

Question

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête:

Je vais souvent dans un petit village dans les alpes, et j'aimerai savoir si je peux avoir un véhicule secondaire là bas, sans payer l'assurance toute l'année, parce que je n'y serais pas souvent. Dans ce cas là, j'aurais une moto 50 avec laquelle je changerai pas mal de chose, mais mes parents (et moi) on pourras pas payer deux assurances. Si vous avez une solution, ce serais cool de me la filer, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bonjour, j'ai une question qui me trotte dans la tête:

Je vais souvent dans un petit village dans les alpes, et j'aimerai savoir si je peux avoir un véhicule secondaire là bas, sans payer l'assurance toute l'année, parce que je n'y serais pas souvent. Dans ce cas là, j'aurais une moto 50 avec laquelle je changerai pas mal de chose, mais mes parents (et moi) on pourras pas payer deux assurances. Si vous avez une solution, ce serais cool de me la filer, merci :)

Le vélo il y a que sa de vrai en montagne :P
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu ne peut pas en louer un quand tu y vas ? (je sais même pas si c'est possible, mais ça doit être faisable non ?)

Non, je suis vraiment dans un petit village, y a pas de moyen de louer..

Le vélo il y a que sa de vrai en montagne :P

Ouais enfin, en ce moment j'ai pas mal de problèmes de genoux, et ça devrait durer un petit moment, donc le vélo.. Je peux pas x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba c'est pas possible si tu veux rester dans la loie !

tu peux acheté une moto et rouler sans assurance mais en cas d'accident ou control de flic faut porter tes couiles et tracer dans un champs

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba c'est pas possible si tu veux rester dans la loie !

tu peux acheté une moto et rouler sans assurance mais en cas d'accident ou control de flic faut porter tes couiles et tracer dans un champs

Ta mentalité évolue en bien toi..
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ba c'est pas possible si tu veux rester dans la loie !

tu peux acheté une moto et rouler sans assurance mais en cas d'accident ou control de flic faut porter tes couiles et tracer dans un champs

Je voulais faire ça, y a pas de flics dans ce village, tous les jeunes le font (4 roulent en quad 800, alors qu'ils ont même pas le bsr..) mais mes parents veulent pas.. Donc je cherchais une solution à peu près légale

Bah les dates ou tu t'en serviras sont fixes ? Tu peux essayer de contacter ton assurance et demander.

Sinon bah à chaque fois tu t'assures et tu résilies...

Je vais appeler mon assurance quand je reviendrais de vacances (dans 1 semaine et demi) pour voir ce qu'ils me disent. Mais assurer/résilier.. Des gens m'ont dis que c'est assez dangereux de faire ça. Donc faut que je vois..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je voulais faire ça, y a pas de flics dans ce village, tous les jeunes le font (4 roulent en quad 800, alors qu'ils ont même pas le bsr..) mais mes parents veulent pas.. Donc je cherchais une solution à peu près légale

oué, achéte un 125 et roule dans ton village !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non, mes parents sont vraiment pas OP, ils disent que c'est trop dangereux etc.. C'est assez compliqué ><'

on peux rien faire pour toi, et rouler sans assurance c'est impossible légalement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

on peux rien faire pour toi, et rouler sans assurance c'est impossible légalement !

Justement, je voulais une solution pour pouvoir l'assurer que quand je suis là, voir faire une bascule de mon assurance scooter vers la moto quand je suis en vacances. Mais payer deux assurances à l'année, c'est trop cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pourquoi 2 2roues? :huh:

un seul suffi , est go sur une remorque quand tu change de région , t'es pas du genre a couper tes lacers de chaussures plutot que de les défaire?

la galre ! sinon remorque et roule ma poule !

Sachant que je passe de 100 à 2000m d'altitude, tous les réglages à refaire à chaque fois, en plus, un scooter en montagne, c'est pas très pratique, surtout si il est bridé (le débrider quand je pars en vacance et le rebrider à chaque fois, c'est compliqué quand même).

Et j'y vais souvent à l'improviste et en train.. Voilà pourquoi j'ai besoin de deux véhicules :P

Modifié par SAP1C
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sachant que je passe de 100 à 2000m d'altitude, tous les réglages à refaire à chaque fois, en plus, un scooter en montagne, c'est pas très pratique, surtout si il est bridé (le débrider quand je pars en vacance et le rebrider à chaque fois, c'est compliqué quand même).

Et j'y vais souvent à l'improviste et en train.. Voilà pourquoi j'ai besoin de deux véhicules :P

ouah , la vache , t'es serieu la? :lol:

Modifié par TZR6
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non mais moi je te parle des réglages a refaire , rien du tout , ça change pas , puis un scoot qui ne peu pas monté une cote wtf? même les scoot 4t chinois monte des cols , le jour que tu cale dans une monté avec ton scoot jette le , ou fait de vrais réglages :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu es full origine, tu n'a pas besoin de toucher aux réglages, qu'est-ce que tu nous chantes ? Tu transportes ton scoot et arrête d'inventer une histoire avec l'assurance, je vois pas ce qu'il y a de compliqué.

L'assurance, si je garde le même scoot, c'est pas compliqué, c'est si je voulais en avoir 2 que ça devenais compliqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...