Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quelle prépa pour ludix blaster


double doz
 Partager

Question

Bonjour a tous!

voilà j'ai depuis peut un ludix blaster année 2008 avec comme seul equipement (pour l'instant) un pot doppler s3r!

Le scooter marche plutot bien, lancer a font le compteur depasse les 80 ( je dirais que sa tourne au alentour de 85/90 en decente, compteur scoot)

Mais sa ne me sufit pas a doubler les gentil petit touristes qui roules a 80/90 sur la national de cher moi.

Donc j'aimerais savoir si parmis vous quelque un aurais des idées de pièce a changer pour que mon ti blaster ateigne un bon 90/95 tout en gardant sa wach qu'il a au démarrage!

Mon budget et d'environ 150/200€ (sa pêut depasser si sa en vaut vrement la peine)

voilà voilà je n'y connais pas grand chose en mecanique scooter donc si vous pouver me dir les pieces a changer en priorité, pour ce scoot en particulier!

j'atend vos réponse merci d'avance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous!

voilà j'ai depuis peut un ludix blaster année 2008 avec comme seul equipement (pour l'instant) un pot doppler s3r!

Le scooter marche plutot bien, lancer a font le compteur depasse les 80 ( je dirais que sa tourne au alentour de 85/90 en decente, compteur scoot)

Mais sa ne me sufit pas a doubler les gentil petit touristes qui roules a 80/90 sur la national de cher moi.

Donc j'aimerais savoir si parmis vous quelque un aurais des idées de pièce a changer pour que mon ti blaster ateigne un bon 90/95 tout en gardant sa wach qu'il a au démarrage!

Mon budget et d'environ 150/200€ (sa pêut depasser si sa en vaut vrement la peine)

voilà voilà je n'y connais pas grand chose en mecanique scooter donc si vous pouver me dir les pieces a changer en priorité, pour ce scoot en particulier!

j'atend vos réponse merci d'avance :love:

Je peux pas t'aider pour la prépa, mais déjà dépasser les 80 c'est déjà excellant, doublé des gens lancés à 80,90 sur une nationale ce qui est normal, c'est du suicide en scooter 50 ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour ton budget tu devrai pouvoir de prendre un kit 50 alu de moyenne gamme et un carburateur 17.5 et la tu vera une sacrée différence !!

j'ai chercher un peu des prix pour les kit 50, j'ai pas trouver de prix en dessous d'environ 250€

après pour le carburateur j'y avais pensé mais quelle marque??

Tu peux passer en variateur malossi multivar ou polini hi-speed :)

j'ai vue pas mal de fois marqué sur diferent forum que changer le variateur sur les blaster était casiment inutile :|

et sinon j'avais une autre question!

Quand on commence a équiper un scooter avec une marque, faut il continuer a équiper le scoot avec cette marque ou ça change rien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vous croyer que ça vaut vrement le coup de mettre 200€ dans un kit 50 et plus pouvoir investir dans d'autre equipement.

et si je mes un kit je devrais changer de pot? Changer de gicleur?

Et si je mets pas de kit, avec juste un carburateur (17.5 si j'ai bien compris :rheuuu: ) un nouvelle embrayage et je ne sais trp quoi, sa marcherais bien (sachant que je pourait investire dans des produit de meilleur qualité)

Ou alors un kit pas trop cher avectout le tralala qui vas derrier

j'avoue j'ai passer la journée a chercher des pieces sur diferent site, et je suis un peu perdu!! (même completement)

donc si vous pouver me dir quel marque choisir pour les kit et autre pièce, je vous fais plenement confiance!!

Et aussi y'as que le le carburateur et le kit a changer pour un blaster?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ce n'est pas avec le carburateur que tu gagnera en Vmax, comme la plupart des pièces d'admission d'ailleurs.

Tu peux toujours vérifier les réglages variation et les affiner s'il le faut.

Sinon, un variateur GP, là tu aura un gain, c'est certain, avec une bonne courroie large, tu peux toujours faire + 8km/h en dépensant 100 € (disons 120 avec le prix des réglages).

Après, avec l'argent qu'il reste tu peux faire ce que tu veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux