Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot quelle prépa pour ludix blaster


double doz
 Partager

Question

Bonjour a tous!

voilà j'ai depuis peut un ludix blaster année 2008 avec comme seul equipement (pour l'instant) un pot doppler s3r!

Le scooter marche plutot bien, lancer a font le compteur depasse les 80 ( je dirais que sa tourne au alentour de 85/90 en decente, compteur scoot)

Mais sa ne me sufit pas a doubler les gentil petit touristes qui roules a 80/90 sur la national de cher moi.

Donc j'aimerais savoir si parmis vous quelque un aurais des idées de pièce a changer pour que mon ti blaster ateigne un bon 90/95 tout en gardant sa wach qu'il a au démarrage!

Mon budget et d'environ 150/200€ (sa pêut depasser si sa en vaut vrement la peine)

voilà voilà je n'y connais pas grand chose en mecanique scooter donc si vous pouver me dir les pieces a changer en priorité, pour ce scoot en particulier!

j'atend vos réponse merci d'avance :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour a tous!

voilà j'ai depuis peut un ludix blaster année 2008 avec comme seul equipement (pour l'instant) un pot doppler s3r!

Le scooter marche plutot bien, lancer a font le compteur depasse les 80 ( je dirais que sa tourne au alentour de 85/90 en decente, compteur scoot)

Mais sa ne me sufit pas a doubler les gentil petit touristes qui roules a 80/90 sur la national de cher moi.

Donc j'aimerais savoir si parmis vous quelque un aurais des idées de pièce a changer pour que mon ti blaster ateigne un bon 90/95 tout en gardant sa wach qu'il a au démarrage!

Mon budget et d'environ 150/200€ (sa pêut depasser si sa en vaut vrement la peine)

voilà voilà je n'y connais pas grand chose en mecanique scooter donc si vous pouver me dir les pieces a changer en priorité, pour ce scoot en particulier!

j'atend vos réponse merci d'avance :love: