Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha problème accèleration a chaud


aerox 68
 Partager

Question

bonjour suite aux changement de mon pot d'origine d'aerox par un Stage6 pro replica (neuf) j'ai donc augementer mon gicleur de 4 point changer mes galet pour des 5g (variateur mallossi multivar)et niveau embrayage j'ai mis un ressort de poussé blanc mallosi et des ressort rouge leovince (+50%). voilà mon problème c'est que a froid mon scoot avnce super bonne aceleration mais une fois 5 a 10 km dans le ventre le scoot perd beaucoup d'accélération après 20-25 km/h tout va de nouveau mieux

perso je pense que mes ressort d'embrayge sont pourie et que avec la chaleur leur durté diminue

et vous en penser quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

salut, perso ça m'a fait pareil, j'avais les ressort de poussée et d'embrayage d'origine, a froid c'été nikel mais a cahdu euh, non pourris, donc j'ai mis un ressort jaune de poussée et maintenans c'est nikel a froid comme a chaud donc je ne sais pas, essaie de rouler avec les ressorts d'embrayage d'origine et puis regarde si y a une diff" :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui le ressort de poussé change le, parce que si tu reste en origine, ou blanc je sais pas ce que tu as actuelement, le contraste mou, et embrayage trop dur, sont la cause de ton problème de mauvais démarrage a chaud !

Donc pour mou full jaune malossi, tu repart sur du neuf, et sur de bonne base, plutot que d'avoir genre du doppler +50% et du omega 30% tu vois ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...