Cassis Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Bonjour , Alors voilà , en gros , j'ai un Daelim S-Five qui a 14000 km , aucun problème avec démarre du premier petit coup de kick , bonne patate , bonne pointe 63km/h full origine ^^ Mais ajd je prend une cote assez forte et la un "broute" je relâche les gaz , remet des gaz et il s'arrête ... Alors , vu que il n'as jamais été nettoyé (carburateur, ...) je pensais que cela venait de là ... Mais , Je met le contact car il fait noir pour juste allumer mes phares et la plus de phares , juste les clignotant que s'allument .... Donc je pencherais plus pour un problème élèctrique ... ;) Il ne veut pas démarrer , il pete 2/3 fois mais prends pas , mes réglage carburateur sont nikel . ;) Alors qui peux m'aider et / ou me donner d'autres pistes ;) ? Demain je verifie l'allumage , la compression , et l'arrivée à mon avis ce qui déconne :P Ps : dans la montée il y a des dodanes mais je les prends tout doucement ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 10 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Sur le scoot pour le démarrer on doit mettre la clé , il y a aussi une sécurité a la poignée de frein , on serre legerement et on entends un petit click , et a la béquille si elle est baissée on sait pas démarrer ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 Le problème c'est ton scoot :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThePatou Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 J'avait pareil sur mon cpi et oui le problème c belle est bien le scoot :D2 ( partie electrique en cartoooon ) ton allumage ça doit être ton allumage moi sa fesait un étincelle 1 fois sur 2 et puis un jours j'ai prit un dodane et plus riiien........ 8-) verifie ton allumage avant qu'il ne soit trop tard :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Non c'est pas l'allumage ;) caer ce matin il a pris direct et tout revas :) C'est un problème d'arriver d'essence , car je roule 2km et puis le scoot s'arrête , comme une panne d'essence ;) et je démonte mon carburateur et j'ai plus d'essence dans ma cuve ... et si je le laisse qq heures comme ca il démarre normal et roule ;) , j'ai démonté , je me dis surment ma dépressiosn car quand je retire les durite qui sortent de la dépressions , je kick et y'as que un petit pipi de tps en tps ... Donc pour moi la cuve se rempli doucement , et roule après elle se vide et se remplis pas assé vite ... Bref 'j'ai presque plus d'essence vous pensez que ca peut eter du a ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Et quand j'accélère , il broute et se coupe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-mxs-33 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 oui ça doit être sa si sa marche et qui se coupe en panne d'esence c'est sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fenox88 Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Go mettre un robinet d'essence et boucher ta dépression en carton :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui , ca déconne comme si c'éait un epanne d'essence , car de temps a autre , il démarre accélère super puis je m'arrête , je veux redémarrer et qd j'accélère il e coupe comme si c'était une panne ... Donc au revoir dépression et bonjour robinet ? ;) et j'aurais plus de prob ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui, enfin, il faudra probablement revoir les réglages carburation, car le flux s'écoulera de manière plus importante, tu risque d'être trop riche (ce fût le cas pour moi). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 19:49, Pasternak a dit : Oui, enfin, il faudra probablement revoir les réglages carburation, car le flux s'écoulera de manière plus importante, tu risque d'être trop riche (ce fût le cas pour moi). Ok ok merci beaucoup , demain direction magasin pour acheter ca ;) je vous dis quoi ^^ Ha merde demain on est dimanche :vener: Bref , pas grave lundi on vera ca :) et dernière question , pour rouler au mélange je suis obligé de condamner ma pompe a huile et retirer tout ou je peux juste vider le réservoir privisoirement et rouler au mélange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pourquoi veux-tu rouler au mélange de manière provisoire ? Fais-le de manière définitive non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Oui oui , mais j'ai pas le temps pour l'instant de retirer la pompe et tout et tout ^^ donc je veux jsute la vider et passer au merlange ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Tu débranche sur le carburateur, tu bouche la prise d'air, à la limite la pompe tourne dans le vide mais si c'est provisoire tu t'en fous, surtout si tu compte la virer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ok , suis oblifé de débrancher ? ou je px laisser comme ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 ça risque de faire prise d'air sinon, donc débranche et bouche, ou alors tu coupe la durite d'huile et tu la bouche/la tord bien, enfin, trouve un moyen d'éviter la prise d'air. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 12 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Ok merci merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 voilà , j'ai mon robinet , mais dernière question , pour le mettre , je bouche le tuyau qui va direct a l'admission , et je raccorde celui qui va au carburateur au robinet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Le 13/08/2012 à 11:05, Cassis a dit : voilà , j'ai mon robinet , mais dernière question , pour le mettre , je bouche le tuyau qui va direct a l'admission , et je raccorde celui qui va au carburateur au robinet ? Exactement!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cassis Posté(e) le 13 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Merci a tous ;) voial il roule nikel :cool: Juste mon ralenti un peu haut , masi j'aurais même pas besoin de relger ma carburation elle est bonne :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés