Mach-Curtis Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 bonjour j'ai acheter un guidon street et une potence, mais je ne sais pas comment la monter, je prefère demander plutôt que de commencer et de tout foirer ^^ Merci de me renseigner ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Franklin Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Beh tu démonte ton couvre guidon et ta face avant, puis tu démonte le guidon + potence, puis tu monte ta nouvelle potence et ton nouveau guidon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 11:43, Franklin a dit : Beh tu démonte ton couvre guidon et ta face avant, puis tu démonte le guidon + potence, puis tu monte ta nouvelle potence et ton nouveau guidon. C'est si facile que sa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 0wned Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 12:13, Mach-Curtis a dit : C'est si facile que sa ? Bien sur ! Regarde des tutoriels; Google it's your friends ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Mach-Curtis Posté(e) le 11 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 12:59, Wiw2i a dit : Bien sur ! Regarde des tutoriels; Google it's your friends ;) Je cherche mais je ne trouve pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Le 11/08/2012 à 12:13, Mach-Curtis a dit : C'est si facile que sa ? Et oui c'est aussi simple que sa pas besoin d'enlever la roue arrière :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bab's Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Pas simple quand ta jamais fait :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 11 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 août 2012 Vous avez oublié le moment "virer tous les commodos pour les mettre sur le nouveau guidon" sinon, il va avoir du mal à rouler. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Mach-Curtis
bonjour j'ai acheter un guidon street et une potence, mais je ne sais pas comment la monter, je prefère demander plutôt que de commencer et de tout foirer ^^
Merci de me renseigner ^^
7 réponses à cette question
Messages recommandés