bOOster73 Posté(e) le 31 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2012 (modifié) acheteur ==> bOOster73 vendeur ==> -SB- objet ==> carburateur 19 Dell'Orto avec gicleurs membre sympa , de confiance , déjà bien reputer , paiement envoyer en especes ! vendeur que je recommande :cool2: ventes ==> 4 achat ==> 3 echanges ==> 0 Modifié le 31 mars 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 vendeur ==> bOOster73 acheteur ==> nonoxik objet ==> pot MHR racing pour Minarelli V etat neuf ! vente : membre super sympa transaction passer nickel envoi du mandat cash et pot envoyer en même temp que j'ai retirer l'argent ventes ==> 5 achat ==> 3 echanges ==> 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonoxik Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 vendeur ==> bOOster73 acheteur ==> nonoxik objet ==> pot MHR racing pour Minarelli V etat neuf ! vente : membre super sympa transaction passer nickel envoi du mandat cash et pot envoyer en même temp que j'ai retirer l'argent ventes ==> 5 achat ==> 3 echanges ==> 0 Vendeur très sympa et correcte respect du délai d'envoi tout c'est passé comme prévu.Ca fait plaisir de faire des affaires avec des gens comme lui.Je valide a 100 pour 100! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto6651 Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 Acheteur: toto6651 Vendeur: ze-Furious Objet: Aileron pour TKR Excellente communication, colis soigné et envoyé rapidement, que du + Ventes: 0 / 2eme achat chez ze-Furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ðaenox Posté(e) le 6 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2012 (modifié) Vendeur : SA'Prod Acheteur : Ðaenox Objet : Suspension Oléo Bon vendeur, aucun soucis. Vendeur : s-o-l-d-i-e-r Acheteur : Ðaenox Objet : Vilebrequin Metrakit et carburateur Dell'O 19 Très bon vendeur et fournis beaucoup d'informations en cas de besoin sur ce qu'il vend. Modifié le 6 avril 2012 par Ðaenox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joeone66 Posté(e) le 8 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 avril 2012 Vendeur: cgdu88 Acheteur: Joeone66 Objet: embrayage stage6 Très bon vendeur, sérieux franchement niquel très bon suivi du matos rien à dire. Perfect ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vendeur: cgdu88 Acheteur: Joeone66 Objet: embrayage stage6 Très bon vendeur, sérieux franchement niquel très bon suivi du matos rien à dire. Perfect ! Merci Théo : la transcation s'est très bien passé acheteur serieux qui a envoyé l'argent après avoir reçu le colis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Acheteur: toto6651 Vendeur: ze-Furious Objet: Aileron pour TKR Excellente communication, colis soigné et envoyé rapidement, que du + Ventes: 0 / 2eme achat chez ze-Furious Je retourne les informations, aucun problème avec toto ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cgdu88 Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vendeur : b-jerem Acheteur : cgdu88 j'ai acheté ma BAC Stage6 Big Valves à Jerem , pièce en très bon état et emballée soigneusement , R.A.S , vendeur serieux à qui l'on peut faire confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b-jerem Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 Vendeur : b-jerem Acheteur : cgdu88 j'ai acheté ma BAC Stage6 Big Valves à Jerem , pièce en très bon état et emballée soigneusement , R.A.S , vendeur serieux à qui l'on peut faire confiance Merci a toi pour ta confiance et comme je te laver dit les pièces son toujours nettoyer avant expedition et bien emballer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Durtmoon Posté(e) le 11 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2012 Vendeur : sttunt06 Acheteur : Durtmoon Objet : Allumage pour nitro Colis reçu très rapidement, très bien emballé rien à dire, personne de confiance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joy Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Acheteur : Joy Vendeur : ma personne Objet : Jantes Sr + amortisseur doppler Rmq: Bon contact , paiement rapide , merci. Acheteur : Joy Vendeur : ma personne Objet : Jantes Sr + amortisseur doppler Rmq: Bon contact , paiement rapide , merci. Merci pour les Jantes + Amortisseur, vendeur honnete, rapide, et pleins de bon conseils rien à dire ! Modifié le 12 avril 2012 par Joy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiKi-flY Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 (modifié) Acheteur: lebibou13 Vendeur: KiKi-flY Objet: moteur complet+cylindre piston origine Rmq: envoyer 1 jour en retard de ce que j'avais dit Acheteur: Funkitown Vendeur: KiKi-fly Objet: kick+béquille Rmq: 1 patte de la béquille casser que je n'avais pas vu Achat: 0 Vente: 2 Echange: 0 Modifié le 12 avril 2012 par KiKi-flY Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funkitown Posté(e) le 12 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2012 RAS, envoi rapide, pièces en bon état, sauf la béquille mais bon tant pis.. Vendeur de confiance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebibou13 Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 vendeur => KiKi-flY acheteur => moi je lui est prix un moteur complet de derbi euro 2. RAS, vendeur sérieux, colis reçu dans les plus brefs délai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitrouille-69 Posté(e) le 15 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 avril 2012 Vendeur: ÐAENOX ( QUE DU + ) Acheteur: moi même (Nitrouille-69) Objet: Nombreuses pièces de Nitro (dosseret, levier de frein, amortisseur, ..) Rien à dire c'est un vendeur pour à titre prenium, très soigneux, rapide, bien emballé, impeq quoi ! :) Je recommande vivement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 vendeur ==> bOOster73 acheteur ==> yasuhi objet ==> moustache avant nitro , pompe à eau ssp , commodo gauche , optique nitro origine , maitre cylindre avant vente : membre super sympa transaction passer nickel mandat reçu colis envoyer en même temps ! ventes ==> 6 achat ==> 3 echanges ==> 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
үαsυηι Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 (modifié) Salut, Je confirme la vente . Colis bien reçu ;) Cordialement . Membre super simpas, répond directe au message . Je vous le recommande . Modifié le 20 avril 2012 par үαsυηι Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Salut, Je confirme la vente . En attente du colis. Membre super simpas, répond directe au message . Je vous le recommande . merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 (modifié) Vendeur: -Robin(Chantal=D) et Nitroxevo34(moi) Acheteur:-Robin(Chantal=D) et Nitroxevo34(moi) Objets: garde boue de rocket, Courroie Yamaha, antiparasite tnt Racing, système de freins brembo avant et arrière contre bas moteur de aprilia, allumage, vilebrequin,Carter de kick. Remarques: Nous avons fait un echange, j'ai envoyé en premier,j'ai mis du temps à envoyé le colis pour des raisons familiales donc j'ai rajoute 1 systeme de frein arrière pour m'en excuser. Les pièces sont tel que ce qu'il me les avait decrite, vendeur très sérieux, colis extrêmement bien emballé ( il a déchiré tout son annuaire téléphonique ^^) R.A.S. Ventes: 5 Achat:0 Échange: 1 Modifié le 18 avril 2012 par Nitroxevo34 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- Robin (Chantal :D ) Posté(e) le 18 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2012 Vendeur: -Robin(Chantal=D) et Nitroxevo34(moi) Acheteur:-Robin(Chantal=D) et Nitroxevo34(moi) Objets: garde boue de rocket, Courroie Yamaha, antiparasite tnt Racing, système de freins brembo avant et arrière contre bas moteur de aprilia, allumage, vilebrequin,Carter de kick. Remarques: Nous avons fait un echange, j'ai envoyé en premier,j'ai mis du temps à envoyé le colis pour des raisons familiales donc j'ai rajoute 1 systeme de frein arrière pour m'en excuser. Les pièces sont tel que ce qu'il me les avait decrite, vendeur très sérieux, colis extrêmement bien emballé ( il a déchiré tout son annuaire téléphonique ^^) R.A.S. Ventes: 5 Achat:0 Échange: 1 Exactement les pages jaunes + les pages blanches mdr ;) Sinon, mec sérieux objet en très bonne état comme indiquer. Achats: 10 Echange : 1 Ventes : 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 vendeur ==> moi bOOster73 acheteur ==> boostspy objets ==> galets malossi , ressort d'embrayage malossi , ressort poussé malossi ! pièces neuve vente ==> membre sympa , acheteur serieux , envoie du cheque rapidement , et colis poster le jour même de l'encaissement du cheque ;) ventes ==> 7 achat ==> 3 echanges ==> 0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostspy Posté(e) le 20 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2012 je confirme, membre tres serieux et soigneux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bOOster73 Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 (modifié) Vendeur ==> floflo-mouth acheteur ==> moi bOOster73 ( pour un collegue ) objet ==> kit 70 Stage6 racing AC ( booster ) etat neuf vente ==> membre plus que reconnu , hyper serieux , et serviable ! donc on peut y aller plus que les yeux fermer ;) ventes ==> 7 achat ==> 4 echanges ==> 0 Modifié le 22 avril 2012 par bOOster73 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 avril 2012 Vendeur ==> floflo-mouth acheteur ==> moi bOOster73 ( pour un collegue ) objet ==> kit 70 Stage6 racing AC ( booster ) etat neuf vente ==> membre plus que reconnu , hyper serieux , et serviable ! donc on peut y aller plus que les yeux fermer ventes ==> 7 achat ==> 4 echanges ==> 0 Pareil! Et envoie de l'argent très rapidement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés