Aller au contenu
  • 0

Permis 25cc Belgique

Cassis
 Partager

Question

Messages recommandés

• 0

le pire dans tout ca

c'est le 25 et 45 qui sont limité pour être moins dangereux pour le conducteur

hort je peux vous garantir sur des route secondaire a 70 90km les voiture on les gène réellement a 25 km sans conté la différence de

vitesse fait que on est vite déstabilisé et elle on tendance a rasé

perso je serrai je laisserai roulé les a 70km mais je serrai beaucoup plus stricte sur la surveillance des modif

• 0

Le 28/08/2012 à 15:49, Ambilight a dit :

Dis pas n'importe quoi. 16 ans avec un bridé a 25 ( plaque jaune ), te faut l'assurer aussi bien sur, pas de permis.

Les belges vous emmerde au passage ;)

ba écoute avant c’était 15 et 9 moi j'ai encore le livre de quand je l'ai passer je viens de regarder

• 0

Le 28/08/2012 à 15:52, timaerox a dit :

ba écoute avant c’était 15 et 9 moi j'ai encore le livre de quand je l'ai passer je viens de regarder

Tu peux passer ton théorique a 15 ans et 9 mois pour rouler sur une 50 bridé 45. Mais dans tous les cas tu peux rouler avec rien sauf ton vélo avant tes 16 ans.

• 0

Le 28/08/2012 à 15:55, Ambilight a dit :

Tu peux passer ton théorique a 15 ans et 9 mois pour rouler sur une 50 bridé 45. Mais dans tous les cas tu peux rouler avec rien sauf ton vélo avant tes 16 ans.

toute facon a 10 ans ici on roule déjà en 70 cc :s :s

• 0

Bha , Heu d'accord j'ai pas l'âge pour rouler , mais je paye mon assurance , J'ai ma plaque jaune ! Je roule touts les jours , ce n'est peut-être pas un exemple mais bon ... !

Ok je fais peut être du 70 75 km/h ... MAIS ... Je suis sûrement plus responsable que ceux qui rouletn à 25 km/h sur des routes à 90 !

Voilà donc je n'ai pas l'âge pour rouler .

Merci à tous :D

• 0

Be

Le 28/08/2012 à 18:49, timaerox a dit :

les 25 brider c'est super dangereux pour ceux qui les conduise car tu a pas toujours de reprise quand tu veux traverser une grande chausser

Oui le gens qui oulent avec des 25cc bride sotn sucuidaires !!! o_O

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 14013-->