Aller au contenu
  • 0

Permis 25cc Belgique


Cassis
 Partager

Question

Messages recommandés

  • 0

:P ces bien 16 ans je suis de belgique ;) et rouler à 25 km/h même mon grand père ne la pas fait il rouler a 140 en kamino qui pesait 50 kg xd alors avec des scoots qui pese en générale 100 kg roule a 25 tu avance pas et t est un danger publique pour les autres conducteur, tu as encore plus de reprise a velo :P même mon tonton le poulet me la déjà dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

rouler a 25km/h c'est hyper dangereux et sa je peux vous le garantire un jour j'ai du me représenter a la police avec ma 50cc et sortit de la elle montais a 25km/h au lieux des 50km/h qu'elle fesait d'origine comme sa j'etais sur d'être dans la limite lol mais pour rentrer chez moi 3/4 du chemin c'est une grand route je vous dit pas quand les voiture vous depasse et pire quand c'est un camion o_O serieux

moi je serais du même avis que MC4 il faudrais autoriser les 50cc a rouler a 70/75km/h d'origine donc juste avoir les motos débrider

et il faut 16ans pour rouler avec un 25 comme 50

la seul chose que l'on peu faire a 15ans 9mois c'est passer le permis theorique mais t'es quand même obliger d'attendre encore trois mois avant de pouvoir rouler :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...