Aller au contenu
  • 0

Configuration à faire sur un Slider


Nekoor
 Partager

Question

Bonjour je suis nouveau

J'ai acheter un Yamaha Slider de 2005 ! Je prends 75 en descente avec le compteur digital. J'aimerais qu'il ai plus de patate et qu'il ai une meilleure vitesse de pointe (90-95 km/h réels).

J'ai acheter un kit variateur polini hi speed (6 galets) que je monterais d'ici peu et j'aimerais aussi changer mon pot donc quel pot me conseiller vous ?

Merci

Modifié par vincentsub
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Tu ne peut pas atteindre cette vitesse avec un Minarelli V en 49,9, ensuite le yas R n'est pas le meilleurs si tu as un petit budget un rekord sera très bien c'est un pot pointu et pas cher. Au lieu de prendre un variateur high speed prend un chr ou un artek qui est en GP contrairement au high.

Le carburateur ne t'apportera que de la pèche pas de pointe. Peut être qu'en changeant la transmi tu aura plus de chance d'aller à la vitesse que tu souhaite même si sa risque d'être dur sans changer de cylindre. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le kit variateur je l'ai déjà. Un rekord quel modele ? En mettant un carburateur de 17.5 c'est bien ? Et oui j'ai un petit budget

Le rekord y'en a que un et le 17,5 est inutile sur un origine. Et si t'a pris ton variateur neuf vend le pour un chr moins cher. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut, désolé de demander ça ici mais ça fais bien deux heures que je cherche.. :s Comment on fais pour publier sur le forum ? J'ai un gros problème sur mon spirit et j'aimerai bien le résoudre..

Quel problème ?

Le kit variateur je l'ai déjà. Un rekord quel modele ? En mettant un carburateur de 17.5 c'est bien ? Et oui j'ai un petit budget

Giannelli Rekord

Si tu prends un kit 50 , oui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quel problème ?

Giannelli Rekord

Si tu prends un kit 50 , oui

Bah en fait, mon oncle viens de me donner un spirit de 2003 qui n'a pas tourner depuis un moment (j'ai eu un accident avec mon 2012) et il ne tourne pas. J'ai donc démonter cylindre, carburateur, vérifier que les clapets ne soient pas collé, changer le pot, adapter un guidon naked, tout néttoyer. Tout remonter avec de nouveaux segments et il ne démarre pas ! J'avais un problème de dépression au réservoir (le carburateur ne recevait pas d'éssence mais mon père a démonter le systeme dépréssionnaire du réservoir et maintenant l'éssence passe au carburateur sans problème. Quand je kick, il y a de la compréssion, de l'allumage, le scoot fais du bruit comme s'il allait démarrer mais rien. ça fais trois jours que j'éssaie de le démarrer avec mon père mais je n'y arrive pas. Vous n'avez pas d'idée ? Merci d'avance
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour 50e de plus je pense prendre le bidalot ! Donc en mettant le pot bidalot et le variateur polini mon scoot devrait marcher assez fort ?

Sauf qu'avec le 50€ de plus tu peux acheter une pack embrayage par exemple. ;)

Bah en fait, mon oncle viens de me donner un spirit de 2003 qui n'a pas tourner depuis un moment (j'ai eu un accident avec mon 2012) et il ne tourne pas. J'ai donc démonter cylindre, carburateur, vérifier que les clapets ne soient pas collé, changer le pot, adapter un guidon naked, tout néttoyer. Tout remonter avec de nouveaux segments et il ne démarre pas ! J'avais un problème de dépression au réservoir (le carburateur ne recevait pas d'éssence mais mon père a démonter le systeme dépréssionnaire du réservoir et maintenant l'éssence passe au carburateur sans problème. Quand je kick, il y a de la compréssion, de l'allumage, le scoot fais du bruit comme s'il allait démarrer mais rien. ça fais trois jours que j'éssaie de le démarrer avec mon père mais je n'y arrive pas. Vous n'avez pas d'idée ? Merci d'avance

Créez un topic dans "diagnostic de panne" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...