ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Bah génial ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 pour moi mauvais nouvelle : liquidation judiciaire de mon auto école :s je venais juste d'avoir mon code la semaine dernière ... j'ai entendu dire que le patron s'est barré avec la caisse ... a confirmé Ah oui t'as vraiment pas de chance pour le coup, tu vas devoir repayer ? J'ai commencer la conduite de la BAR, pas facile de conduire une bagnole Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 3 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2012 j'avais pas tout payé heureusement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Merci furious !! ça arrive souvent sa, heureusement que tu n'a pas tout payer ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 J'ai reçu mon nouveau permis (avec celui moto) mais je n'ai que 4 tampons... Normal ? Il me manque le 3éme.. Car j'ai bride 34cv vous pensez ? (inférieur ou égal à 24kW) Faudras donc que je refasse un nouveau permis quand je ne serais plus bridé 34cv alors ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 16 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2012 Oui ;) C'est pour ça que je t'ai dis que je refaisais le mien en juillet ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 conduite accompagné fini et le permis on le passe en juillet ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 conduite accompagné fini et le permis on le passe en juillet ;) Bonne chance, tu dois être pressé :rheuuu: Pour moi c'est Jeudi dans la matinée ! :cool2: *faire attention aux angles morts...* :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ⱱw-∆lex Posté(e) le 17 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2012 trop le moniteur il ma juste de faire gaffe quand je tourne parsque je freine en même tant que je met le clignotant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Bonne chance, tu dois être pressé :rheuuu: Pour moi c'est Jeudi dans la matinée ! :cool2: *faire attention aux angles morts...* :D2 trop le moniteur il ma juste de faire gaffe quand je tourne parsque je freine en même tant que je met le clignotant Controlé, mettre le clignotants et recontrolé avant de tourné ^^. Je suis dedans aussi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Controlé, mettre le clignotants et recontrolé avant de tourné ^^. Je suis dedans aussi ^^ C'est trop chiant ça :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui mais ça peut évité un accident ( j'ai déjà failli me tapé un gars qui se lance a me doublé avant que je tourne. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui mais ça peut évité un accident ( j'ai déjà failli me tapé un gars qui se lance a me doublé avant que je tourne. ) C'est sûr mais bon on pense pas forcément à regarder partout :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Havana Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui mais faut tenir la demi heure au taqué et hop c'est bon a vie normalement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Moi aussi je suis dedans, huitième heure... Mais bon pas facile de passer du GC à la BAR. Surtout quand il faut tourner le volant pour braker à fond, quand t'es flemmard tu l'es jusqu'au bout :rheuuu: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 18 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2012 Oui mais faut tenir la demi heure au taqué et hop c'est bon a vie normalement :) C'est clair faut pas stresser de trop 8-) Moi aussi je suis dedans, huitième heure... Mais bon pas facile de passer du GC à la BAR. Surtout quand il faut tourner le volant pour braker à fond, quand t'es flemmard tu l'es jusqu'au bout :rheuuu: Bon courage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 (modifié) Bon dans une semaine je passe mon code, je vais le foirer à coup sûr xD Je le sens pas du tout mais j'ai jamais ouvert mon bouquin... Si tout se passe bien le A et le B vont vite s'enchainer :) Modifié le 15 juillet 2012 par Kristouff 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Il n'est pas trop tard pour l'ouvrir ton bouquin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Même si je le lisais je ne pense pas que j'y apprendrai grand chose, finalement les erreurs que je fais encore c'est surtout des erreurs d'interprétation, d'analyse de situation... le code en lui-même je fais quasi aucune faute depuis des mois. Je le lirai quand même, on sait jamais si j'y apprends ne serait-ce qu'un truc qui peut m'éviter d'avoir LA faute en trop à l'examen ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- SB - Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Je confirme le bouquin c'est utile. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Au moins pour tout ce qui est "je grille un feu rouge, je risque quoi ?", "je roule a 90, quelle distance d’arrêt ?" et autres questions très en rapport avec le code lui même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ok merci pour les conseils, ça renforce le peu de motiv que j'avais pour le lire :D2 Mon problème c'est que je vois des pièges partout lol, faut que je fasse simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro53 Posté(e) le 15 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2012 Ok merci pour les conseils, ça renforce le peu de motiv que j'avais pour le lire :D2 Mon problème c'est que je vois des pièges partout lol, faut que je fasse simple. je pensais être le seul ^^'. Mais au final les leçon de codes, qu'est ce que c'est de la merde .. ^^' j'ai arrêter pendant 3 mois moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 Code passé et réussi... gros stress quand même à la fin, je savais que je tournais aux alentours des 5 fautes, et avec l'interminable attente (énormément de monde, l'usine)... :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 juillet 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2012 félicitation 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés