julienmop Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 34 cv à 600c sa veut un peu rien dire ça nan ? Pour faire simple. Rapport poids / puissance inférieur à 0,2 kg/kw interdit aux motos de plus de 96 cv en full Et bridage qui passe à 48 cv. Mais aussi l'obligation de rapasser une formation payante (bien sur) pour passer de bridé à full. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 28 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2012 Inscription à l'auto-ecole aujourd'hui, j'espère que ce sera pas trop long ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 RDV pedagogique de 2h fait aujourd"hui me reste plus qu'une heure mercredi et a moi le AAC :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 Tu dit que tu vas faire la conduite accompagné mais t'es pas un peu vieux pour sa? (je veux dire t'a bientôt 18 ans non?) Perso je vais faire comme ma cousine tu peux demander a ce que les personnes ayant un permis te fasse conduire si t'es pas à l'aise ça me permettra d'aller au bahut en voiture, même si la sa m’empêche pas de conduire sur la route. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 2 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 février 2013 j'ai eu 17ans il y'a 2 mois en claire, ça me repoussera juste le permis de 2 mois mais c'est pas genant car je me voyais mal le passer en decembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Runner94 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 On arrive à la fin de la conduite pour moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Ayant eu mon accident de scooter :vener: , j'ai décider de passez le permis :oui: Dès que je j'arrive à rebougez le bras et que je touche l'argent du scoot je passe le code certaienement pendant les vaccances d'été et certaienement quelque heure de conduite ensuite faudra que je trouve le temps de faire de la conduite en même temps que le bahut , sa ça va pas être de la tarte :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2013 Pas mieux que ce qu'on te dit a l'auto ecole , tu lis ton livre et tu vas souvent au code , minimum 3h par semaine c'est pas mal ;) Ton auto ecole n'as pas un site pour s'entrainer depuis chez toi ? Moi je l'ai eu en 3 semaine perso j'y aller 5h par jour ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Tu avais la motiv toi o_O Respect ^^ Pour ma part , permis passé ce matin avec une grosse boule au ventre , quelques erreurs , je vais dans la salle d'attente démoralisé Mon voisin part conduire , j’attends , c'est long !!!!! Il reviennent , l'inspecteur nous salut , on ce barre et la notre moniteurs nous sors " deux de plus c'est bon ça " " Sérieux on l'a ?!!!" "Oui vous l'avez " je suis grave content je veux mon papier !!!!!!!!!!! :ouf: :ouf: Modifié le 14 février 2013 par Henol 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marine Le Pen Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 GG jeune padawan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Merci Yoda ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Tu avais la motiv toi o_O Respect ^^ Pour ma part , permis passé ce matin avec une grosse boule au ventre , quelques erreurs , je vais dans la salle d'attente démoralisé Mon voisin part conduire , j’attends , c'est long !!!!! Il reviennent , l'inspecteur nous salut , on ce barre et la notre moniteurs nous sors " deux de plus c'est bon ça " " Sérieux on l'a ?!!!" "Oui vous l'avez " je suis grave content je veux mon papier !!!!!!!!!!! :ouf: :ouf: Félicitation, fini les scoots ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 (modifié) Merci :) Ouais depuis longtemp ^^ Ca fait un ans que le Stalk attend alors que j'ai tout pour le monté puis vu que j'ai plus de garage je dois bossé dans un abris de jardin donc part ce temp c'est mort Modifié le 14 février 2013 par Henol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Félicitations ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurele08 Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Félicitations :) ... Moi je peux pas allez m'inscrire au code j'ai toujours pas touché d'argent pour mon accident sa fais 2 mois que sa stagne . Bientôt l'été ... :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 Félicitation Henol :) Pour ma part en c'moment c'est code, code, code et re code tous les jours 2h, tout commencé à rentré et je déjoue de mieux en mieux leurs petites questions bien sadiques. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Félicitations Moi aussi c'est code et re code pour la conduite accompagnée :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Merci :) Papier recu , j'ai 31 :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Bien joué ! :) Moi perso premier jour en conduite accompagné 90 bornes de faites aujourd'hui avec la passat :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Je viens d'entendre que à partir du moment ou on fait moins de 8fautes au code, on peut demander a commencer la conduite même si on a pas encore le code ! It's true ? Et sur mon récapitulif du permis qu'ils m'ont donné au début, j'ai 4h30 de simulateur ? Keke cé ? Modifié le 17 février 2013 par ❆ SΛMY ❄ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Je viens d'entendre que à partir du moment ou on fait moins de 8fautes au code, on peut demander a commencer la conduite même si on a pas encore le code ! It's true ? Et sur mon récapitulif du permis qu'ils m'ont donné au début, j'ai 4h30 de simulateur ? Keke cé ? Pour ta première question moi perso j'ai rien demandé c'est le moniteur qui m'a proposé quand il a vu que je maîtrisais bien le code, après je pense que tu peux demander à ton moniteur c'est lui qui jugera si tu es apte ou pas. Le simulateur je crois que c'est pour ceux qui ne connaissent vraiment pas la conduite, c'est en quelque sorte un pré-apprentissage de la conduite sur ordinateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Pour ta première question moi perso j'ai rien demandé c'est le moniteur qui m'a proposé quand il a vu que je maîtrisais bien le code, après je pense que tu peux demander à ton moniteur c'est lui qui jugera si tu es apte ou pas. Le simulateur je crois que c'est pour ceux qui ne connaissent vraiment pas la conduite, c'est en quelque sorte un pré-apprentissage de la conduite sur ordinateur. ok merci ! je pense que je vais encore y aller les vac qui arrive et a la rentrée jvai demander a commencer la conduite, j'aimerai bien l'avoir pour la rentrée prochaine le permis ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) Ou pour l'été, encore mieux ^^ Ouais le simulateur c'est pour ceux qui parte vraiment de zéro, dans mon AE il y en a un, j'aimerai bien essayer pour voir même si ça pousse moins que dans GT5 lol. Vous avez quoi comme voitures dans votre AE ? Que des Mini dans la mienne. Modifié le 17 février 2013 par VSVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 moi c'était une 207, embrayage rincé :lol: vidéo faite hier, un exemple du circuit rapide avec évitemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Il y a plus de temps sur le rapide? Ou tu essayais juste le parcour car je sais pas si c'est la vidéo mais ça va pas bien vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés