Aller au contenu

post spécial Le topic du permis de conduire


Furet
 Partager

Messages recommandés

Pour ma part code obtenu mardi, ça va j aurais été assez vite (1 mois).

Et hier j'ai fait leur test sur ordi pour savoir combien d'heure de conduite je vais avoir besoin.

Je trouve ça complétement idiot comme test mais bon.

 

Oui, surtout qu'au final tout le monde prend les 20 ou 22h et s'en sort très bien comme ça. Perso' j'ai été évalué à 27h (véridique mdr) alors que j'étais selon eux à la fin de la conduite un des "meilleurs éléments" :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre. Mais je pense que ça doit être au niveau des réflexes ou un truc dans le genre. Après moi c'était pas un test à l'ordi après, c'était une fiche où elle te poser des question en rapport avec le permis / l'environnement de la route / la voiture etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je vois pas comment retrouver une lettre parmis d'autre lettre ou suivre un point avec la souris permet de savoir combien d'heure ta besoin.

 

Inscris dans un CER?

Je me souviens, lorsque je l'ai fais pour la moto je faisais un peu n'importe quoi.

Par contre quand ils me l'ont fais repasser pour la voiture, je le connaissais bien du fait que je l'avais déja fais une fois.

Sa veut rien dire tout sa, c'est juste pour voir ta coordination, le déplacement dans l'espace. Sa donne juste un aperçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf dégouté bon bas tant pis permis voiture à terminer et ensuite je fais moto

 

J'ai étais ce matin pour prendre un maximum d'heure de conduite pour le boucler rapidement, seul bémol.

 

Les dates de passage d'après le moniteur assez longue

 

Ouais, faut avouer que c'est un peu facile sinon.. ^^ Perso je voulais m'inscrire pour passer le permis 125 en passant que je n'aurai pas à repasser le code mais mon moniteur m'a dit qu'il fallait d'abord valider le permis B, du coup ce sera pour le GC!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j'ai une petite question concernant le permis A

 

aillant l'âge de 18ans et d'ici 3mois 19

j'aimerais passer le permis moto limiter à 25Kw , mais je n'ai pas encore la moto mais se n'est pas le problème

 

ce que j'aimerais savoir ,c'est si je pourrais rouler un petit moment avec la licence du permis A en attendant d'aller passer le pratique ?

donc un peu comme le permis cyclomoteur

 

et quel en serait les condition ? (pose d'un L sur la moto , ou autre )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

 

j'ai une petite question concernant le permis A

 

aillant l'âge de 18ans et d'ici 3mois 19

j'aimerais passer le permis moto limiter à 25Kw , mais je n'ai pas encore la moto mais se n'est pas le problème

 

ce que j'aimerais savoir ,c'est si je pourrais rouler un petit moment avec la licence du permis A en attendant d'aller passer le pratique ?

donc un peu comme le permis cyclomoteur

 

et quel en serait les condition ? (pose d'un L sur la moto , ou autre )

t'es littéralement baisé pour la nouvelle reforme qui est dans 1 mois, y aura de gros changement donc attend jusqu'au 1 mai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !