Typhoon2011 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 J'ai une question très banale, l'examen du code est plus simple que ce que l'on fait à l'auto-école ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est souvent un peu plus simple au vrai, comme dans la plupart des examens, mais tu peux des fois tomber sur une série merdique, c'est plutôt aléatoire en fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 C'est jamais plus simple, c'est complètement aléatoire comme a dit Lou-Pierre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Enfin inscrit ! :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 24 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Aie.. J'ai ma date vendredi et je suis pas sur à 100%.. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 25 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 novembre 2013 (modifié) Au code il y aurait genre que une question avec pourcentage sur les 40. Les plus piégeuse tombent rarement. ( c'est pas une science sur ). Modifié le 25 novembre 2013 par Tyzyzy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bon, je continue à m'entrainer jusqu'à vendredi ! J'aurais voulu savoir, je compte m'inscrire au permis moto après en mai-juin avant mes 18 ans, les prix correct sont aux alentours de combien ? Vu que j'espère j'aurais déjà le code ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ca dépend de l'endroit et du nombre d'heures que tu fais.....mois à l'époque je l'avais payé environ 600e ....mais bon,y'a preque 8 ans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) J'en ai pour moins de 1 000€ au moins j'espère ? Modifié le 26 novembre 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ca dépend,paris c'est plus chere qu'en normandie par exemple.....après ca dépend si t'es "bon" ou pas(nbre d'heures)et si tu réussi les 2 présentation du 1er coup ^^ Mais tu peux compter a peu pres le même tarif que le permis voiture,moins le code Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt65 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ca dépend,paris c'est plus chere qu'en normandie par exemple.....après ca dépend si t'es "bon" ou pas(nbre d'heures)et si tu réussi les 2 présentation du 1er coup ^^ Mais tu peux compter a peu pres le même tarif que le permis voiture,moins le code +1 je me suis renseigner et l'auto école ou je passerais bientôt les deux permis (B+A2) me fait 25€ de l'heure pour le A2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Je paye mon AAC 890€ donc j'aimerai trouver la moto moins cher :lol: Modifié le 26 novembre 2013 par Typhoon2011 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Par chez moi, le permis moto sans le code, c'est entre 650€ et 700€ pour les moins chers. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Par chez moi, le permis moto sans le code, c'est entre 650€ et 700€ pour les moins chers. Dans les 650€ ça reste raisonnable ! Mais en général, vous avez combien d'heures supplémentaires ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Moi je l'ai pas encore (j'attends mes 24 ans l'été prochain et j'ai le code à repasser) mais de tous mes amis qui l'ont passé, ils ont même pas forcément eu besoin de faire toutes les heures. (sur les 20h du forfait) Modifié le 26 novembre 2013 par Zenzak Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nevrakse Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 les 20h c'est obligatoire,on peut pas faire moins,et doivent se faire comme ca 12h de plateau et 8h de circu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zenzak Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Obligatoire sur le papier, si je te dis que je connais des gens qui ont fait moins, c'est que c'est vrai, j'ai aucun intérêt à raconter des conneries. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je compte m'y inscrire avant mes 18 ans, pour que je n'ai pas le code à repasser.. C'est nous même qui choisissons les heures supplémentaires ou c'est eux qui nous les " obligent " ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Sur La Rochelle au moins cher c'est 500€ sans le code. Je pense m'y atteler rapidement aussi, au moins ça sera fait. Le code est valable 5 ans après l'examen pratique, le permis quoi, et non le l'examen du code, donc tu as le temps. Les leçons c'est eux qui décident, peu de personnes s'amuseraient à payer 30€ en plus pour chaque heure en sus. Modifié le 26 novembre 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Sur La Rochelle au moins cher c'est 500€ sans le code. Je pense m'y atteler rapidement aussi, au moins ça sera fait. Le code est valable 5 ans après l'examen pratique, le permis quoi, et non le l'examen du code, donc tu as le temps. Les leçons c'est eux qui décident, peu de personnes s'amuseraient à payer 30€ en plus pour chaque heure en sus. Aie, donc j'aurais pas intérêt à me louper une fois inscrit ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 (modifié) Ouais comme tout le monde :D Mais déjà avec l’expérience du scoot on part avec un bon avantage, encore plus si t'as déjà roulé en moto. Bien que, je sais pas si ils peuvent t'obliger à prendre plus d'heures après les 20h, mais bon c'est dur de dire non. Modifié le 26 novembre 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Ouais comme tout le monde :D Mais déjà avec l’expérience du scoot on part avec un bon avantage, encore plus si t'as déjà roulé en moto. Bien que, je sais pas si ils peuvent t'obliger à prendre plus d'heures après les 20h, mais bon c'est dur de dire non. Tu parles au niveau du passage de vitesse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bah du coup pas tellement si t'as roulé que en scoot, mais la notion d'équilibre, de gerer les frein par exemple ou d’évoluer dans la circulation c'est déjà pas mal acquis normalement, donc c'est mieux que quelqu'un qui n'a jamais roulé en deux roues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Typhoon2011 Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Bah du coup pas tellement si t'as roulé que en scoot, mais la notion d'équilibre, de gerer les frein par exemple ou d’évoluer dans la circulation c'est déjà pas mal acquis normalement, donc c'est mieux que quelqu'un qui n'a jamais roulé en deux roues. Je sais conduire des 50 à vitesse, mais je galère encore donc bon ! Après tu as raison en ce qui concerne la circulation, ça fait 2 ans que je conduis en RP, j'ai acquis pas mal de réflexe, surtout après 2 cartons.. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 26 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2013 Je sais conduire des 50 à vitesse, mais je galère encore donc bon ! Après tu as raison en ce qui concerne la circulation, ça fait 2 ans que je conduis en RP, j'ai acquis pas mal de réflexe, surtout après 2 cartons.. :siffle: Si t'as eu des cartons c'est justement que t'as pas acquis tous les réflexes CQFD :ze: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés