ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Oui enfin elle n'est jamais de la même couleur avec toi, alors je ne vais certainement pas me fier à ton avis :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SG Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Rose barbie ou rouge limace, je te laisse choisir :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Je choisis ce que j'aime, ce que je pense et ce qui est vrai mais certainement pas ce que tu me proposes :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 1 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2012 Félicitations DBP ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Permis en poche depuis hier :D 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Yeah félicitations ! ! ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Ah c'est cool ca :D Félicitations !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 5 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2012 Bien joué ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Merci tout le monde :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Noiks Posté(e) le 6 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2012 Mercredi première conduite auto ! Oulala attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Permis C en poche mouhaha (plateau en conduite :D) Je suis tres heureux :D2 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Yeahh félicitation :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bart01 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitations Nico ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitations Nico =) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Merci :D 3 semaines de revision non stop m'on porté chance. En plus je suis tombé sur une fiche facile ( preparation d'un transport et rechapage et recreusage des pneus) même si ma serie de code était dur . Je suis super content 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Tu vas pourvoir tomber et te faire mal en enduro maintenant, tu ne crains plus rien huhu. :D2 J'rigole 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Je me suis dit pareil :ninja: je vais pouvoir roulé un peu plus vite j'ai plus de crainte :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-maniak Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Bien sa nico, tu t'approches de plus en plus de ton avenir. Il te reste quoi à passer ? FIMO? Le petit nico devient un homme :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 A passé? Permis E©, ADR, FIMO. après j'ai le CAP en fin d'année ( permis C et B valide :D) et mon bac l'année prochiane :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 14 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2012 Félicitations DBP ;) -z- qui se prend pour un pilote ... Ah l'autre :P beh oui attend, 20h de conduite sa suffit pour être un pilote ;) :lol: bravo a vous dbp et nico :cool: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 J'ai reçu mon permis définitif (Rose), faut que j'aille à la préfecture pou qu'ils me mettent le tampon permis moto ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 (modifié) Non, ton permis est refait a chaque fois que tu obtiens un nouveau permis. Soit ils le font tout de suite et tu repars avec ton nouveau permis, soit tu repars sans permis et tu le recevras quelques jours après. J'avais celui voiture, j'en ai eu un nouveau et j'ai du rendre l'ancien quand j'ai eu le permis moto et je vais recommencer fin juillet ;) Modifié le 1 juin 2012 par ze-Furious 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DBPaul Posté(e) le 1 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 juin 2012 Non, ton permis est refait a chaque fois que tu obtiens un nouveau permis. Soit ils le font tout de suite et tu repars avec ton nouveau permis, soit tu repars sans permis et tu le recevras quelques jours après. J'avais celui voiture, j'en ai eu un nouveau et j'ai du rendre l'ancien quand j'ai eu le permis moto et je vais recommencer fin juillet ;) D'accord, faut quand même que j'aille a la préfecture ? Je vais pas devoir redonner une enveloppe, photo et tout si ? Et il a pas de délais ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ze-Furious Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 Oui oui, faut que tu ailles a la préfecture ;) Pour l'enveloppe et tout je ne sais pas ... Pour les délais pareil. Moi j'ai eu de la chance, j'y ai été et ils me l'ont fait tout de suite, je suis reparti directement avec mon nouveau permis ! Mais par contre un pote, qui a été a la même préfecture, bah lui ils lui ont envoyé quelques jours plus tard. Par contre je ne sais pas du tout au bout de combien de jours il l'a eu, ni s'il a du donner une enveloppe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
™FIFTY™ Posté(e) le 2 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 juin 2012 pour moi mauvais nouvelle : liquidation judiciaire de mon auto école :s je venais juste d'avoir mon code la semaine dernière ... j'ai entendu dire que le patron s'est barré avec la caisse ... a confirmé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés