Aller au contenu

post spécial Le topic du permis de conduire

Furet
 Partager

Messages recommandés

Félicitations DBP ;)

-z- qui se prend pour un pilote ... Ah l'autre :P

beh oui attend, 20h de conduite sa suffit pour être un pilote ;) :lol:

bravo a vous dbp et nico :cool:

• J'aime 1

• 3 semaines plus tard...

Non, ton permis est refait a chaque fois que tu obtiens un nouveau permis. Soit ils le font tout de suite et tu repars avec ton nouveau permis, soit tu repars sans permis et tu le recevras quelques jours après.

J'avais celui voiture, j'en ai eu un nouveau et j'ai du rendre l'ancien quand j'ai eu le permis moto et je vais recommencer fin juillet ;)

Modifié par ze-Furious
  • J'aime 1

Non, ton permis est refait a chaque fois que tu obtiens un nouveau permis. Soit ils le font tout de suite et tu repars avec ton nouveau permis, soit tu repars sans permis et tu le recevras quelques jours après.

J'avais celui voiture, j'en ai eu un nouveau et j'ai du rendre l'ancien quand j'ai eu le permis moto et je vais recommencer fin juillet ;)

D'accord, faut quand même que j'aille a la préfecture ? Je vais pas devoir redonner une enveloppe, photo et tout si ?

Et il a pas de délais ? Merci

Oui oui, faut que tu ailles a la préfecture ;) Pour l'enveloppe et tout je ne sais pas ... Pour les délais pareil.

Moi j'ai eu de la chance, j'y ai été et ils me l'ont fait tout de suite, je suis reparti directement avec mon nouveau permis ! Mais par contre un pote, qui a été a la même préfecture, bah lui ils lui ont envoyé quelques jours plus tard. Par contre je ne sais pas du tout au bout de combien de jours il l'a eu, ni s'il a du donner une enveloppe ...