Aller au contenu
  • 0

mécaboîte Préparation X-Limit All Days ?


Larka
 Partager

Question

Bonjour,

Je cherche a trouver la meilleure configuration pour ma X-Limit SM de 2004,

en restant le plus possible homologué et à petit prix (Pas de pièces à +150€)

Par rapport à l'assurance en cas de soucis, les flics je m'en fou j'habite dans la campagne,

Ce serai une configuration pour rouler tous les jours donc avec des pièces fiables.

J'ai déjà un pot Giannelli, Je prends ~90km/h indiquer au GPS ( donc vitesse réel )

Merci à ceux qui ce casseront la tête pour moi ;)

post-4291-0-53008100-1344880184_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Je sais mais il est déjà pas homologué donc bon :D2

Quand je dis homologué ce sont les pièces qui doivent être homologué, car après du moment où l'on est débrider ce n'est plus homologué ... Les flics sont un peu gnié tu leurs montre des numéros de série pour eux c'est bon c'est homologué ! ;)

Par exemple quand le pot Giannelli est homologué ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Quand je dis homologué ce sont les pièces qui doivent être homologué, car après du moment où l'on est débrider ce n'est plus homologué ... Les flics sont un peu gnié tu leurs montre des numéros de série pour eux c'est bon c'est homologué ! ;)

Par exemple quand le pot Giannelli est homologué ;)

T'inquiète pas je sais mais bon si les flics de chez toi sont des boulets.. je peux pas deviner lol.

Sinon un 70cc et tu moules l'écriture 49.9 cc sur le kit http://www.crazymoto.net/index.php?showtopic=112021

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux