Aller au contenu
  • 0

Musique sur scooter


naked-67
 Partager

Question

Bonjour a tous,

J'aimerais savoir si ecouter de la musique sur son scooter avec des ecouteurs ou un casque sont autorisé ou interdit pendant que l'on roule ? Je roule souvent avec de la musique ( je n'ai pas de kit poste ) et j'ai peur de prendre une amende a cause de cela...

Cordialement Naked-67

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Même en ne mettant pas à fond, il sera concentré sur la musique à tous les coups, c'est ce qu'il m'est arriver :siffle:.

a tous les coup tu etai entrin de chanté nan?

je pense que si c'est des oreilliette il y a pas de soucis mais si c'est le tel la il peu avoir un soucis car il peuvent croire que tu es entrin de recevoir un apel surtout si te entrin de chanté :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Franchement ouais, desfois je me mettais a chanter. (Dans ma tete bien sur :P)! Je m'en rendais même pas compte, j'avais juste mon ipod avec mes ecouteurs, jusqu'au jour ou j'ai eu mon accident, depuis, plus de musique dans les oreilles en roulant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça a le don de m’exaspérer ça, les mecs qui foutent leurs machin à fond aux oreilles, qui en ont rien à foutre des risques, et qui se sentent invulnérables :s

Ton commentaire me fait rigoler .. c'est vrai tu a une machine qui roule a 45 km/h rien a te reprocher ? Perso les flics, ne m'ont jamais rien dit, il mon juste demander si j'arrivais a entendre le bruit de mon moteur et si je regardais souvent dans mon rétroviseur, je leur est dit oui, et voilà en 3 ans 0 accident. Pourquoi car je regarde dans mon rétros et que ça me prévient si une voiture arrive. C'est clair qu'il ne faut pas faire non plus le fifou sur la route ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ton commentaire me fait rigoler .. c'est vrai tu a une machine qui roule a 45 km/h rien a te reprocher ? Perso les flics, ne m'ont jamais rien dit, il mon juste demander si j'arrivais a entendre le bruit de mon moteur et si je regardais souvent dans mon rétroviseur, je leur est dit oui, et voilà en 3 ans 0 accident. Pourquoi car je regarde dans mon rétros et que ça me prévient si une voiture arrive. C'est clair qu'il ne faut pas faire non plus le fifou sur la route ;).

Si tu crois que regarder de temps en temps dans ton rétroviseur et t'es en sécurité -'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Si tu crois que regarder de temps en temps dans ton rétroviseur et t'es en sécurité -'

En effet...Écoute continue à écouter ton machin dans tes petites oreilles le jour où tu te mangera une caisse la réaction va-être immédiate ( pourquoi faut-il toujours attendre le pire avant de réagir d'ailleurs ? ) Certains membres l'ont bien dits, ils avaient la musique aux oreilles, ont eu l'accident qui devait arriver, et depuis ne l'écoutent plus. Tu verra bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Moi ça fait 3 ans que j'ai régulièrement de la musique et aucun soucis. Suffit d’être une personne "normale" de ne pas mettre à fond et de conduire les yeux ouvert ? J'vois pas en quoi un fond de musique est déstabilisant. J'ai envie de vous dire ne mettez pas la télé en mangeant vous risqueriez d'être distrait 8-)

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tyzy -> Merci! Dès que vous avez votre permis ne mettez pas la musique, ça va vous distraire x]. Perso en 3 ans quedal, les gens qui on des accidents en écoutant de la musique, c'est des pas douer ou alors dès gros danger sur la route. Oui, avec le rétros je me sens en sécurité car tu sais si une voiture arrive ou pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tyzy -> Merci! Dès que vous avez votre permis ne mettez pas la musique, ça va vous distraire x]. Perso en 3 ans quedal, les gens qui on des accidents en écoutant de la musique, c'est des pas douer ou alors dès gros danger sur la route. Oui, avec le rétros je me sens en sécurité car tu sais si une voiture arrive ou pas !

Tu dois pas rouler en ville. Un 2roues c'est pas une voiture, on doit être 2x plus concentré. En ville rouler avec de la musique en scooter, c'est DANGEREUX pour tout le monde oui.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...