fande50 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Bonjour, 1/ voilà, j'ai un booster, est ce que une rehausse de buxy/speedfight va sur mon booster ? 2/ Quelle precaution faut-il prendre avec une rehausse ? (dodane, quand j'embarque une personne ...) Parce que j'ai un ptoe qui a pris un dodane a pret de 100km/h et il a peter le rehause, l'amortisseur est rentrer dans le carter, tout casser xD ! Merci :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Kevin69 Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 je crois pas qu'il va s'adapter mais tu peux toujours essailler et oui beaucoup de precaution surtout sur les dodanes voilà ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bryaan Posté(e) le 14 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 14 août 2012 Tu sais quoi ? Prend un amortisseur de stunt , Une rehausse sa pu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nitro-85000 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Yeep , d'accord avec Bryaan , les réhausse sa pu la mort , et sans déconné c'est de la vrai merde , je dis sa en connaisance de cose , J'ai péter un amortisseur en roulant avec le scoot de ma copine , et j'ai arracher la pate de fixation moteur sur mon nitro , a cose de sa , donc mettre 15 € pour un truc qui fragilise et qui rend pas forcément bien , mais 10€ de plus dans quelque chose de sur et d'homologué :) . Et aux passage , une réhausse égale moins de stabilité , plus de prisse de vent , plus haut donc dans les ronds points bof , et ça peut réduire un tout petit peu ta vitesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 DylLan10 Posté(e) le 15 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2012 Un pote à une rehausse de rocker sur son trekker , il a juste couper un coup sa rehausse il me semble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Marine Le Pen Posté(e) le 16 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2012 J'en ai eu une un temps ça a très bien tenu, mais c'est vrai qu'un amortisseur de stunt ( 320 mm) c'est le top. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 .::S2::. Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le 15/08/2012 à 00:16, Nitro-85000 a dit : Et aux passage , une réhausse égale moins de stabilité , plus de prisse de vent , plus haut donc dans les ronds points bof , et ça peut réduire un tout petit peu ta vitesse. Tout comme un amortisseur plus grand, plus ton scoot sera haut moins tu penchera vu que ton centre de gravité à changer. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 iZi Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Amortisseur de stunt c'est le top ! tu peux mettre une réhausse mais faut pas rouler à 100 sur un dodane aussi :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 » РƔḳÕ2ß Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Le 17/08/2012 à 10:34, iZi a dit : Amortisseur de stunt c'est le top ! tu peux mettre une réhausse mais faut pas rouler à 100 sur un dodane aussi :D2 C'est clair xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 Bonjour petite publicité pas chère il se trouve que je vends un amortisseur de stunt :ouf: :D2 :ninja: :sors: Sinon réhausse= vraie daube en aluminium qui casse tout, a cause d'un réhausse j'ai cassé mon cadre les soudures ont pété a plusieurs endroits et il c'est competement tordu résultat j'ai changé de cadre ce qui représente plus de 10heures de boulot a tout remonter donc bon la réhausse oublie et de même pour la suspension même si tu as plus de débatement ça doit pas faire du bien a ton cadre et si c'est pas le cadre qui pète c'est le BM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 timaerox Posté(e) le 17 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2012 un amortisseur de nitro le rehausserait aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Nico Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Arrêtez de faire une généralité , je vais pas rentrer dans le débat pour et contre les rehausse mais je vais juste donner un exemple ; SB avait une rehausse sur son Nitro , tournais sur circuit avec et n'as jamais rien cassé , et d'après ce que j'ai compris il viens de la mettre sur son Booster all days , donc d'après S2 ; SB est un keke :oui: Pareil pour moi , j'ai quasiment toujours roulé avec des rehausses , deux différentes (Doppler et TNT) sur deux amortisseur différents (origine et Nitro) et j'ai jamais eu un seul soucis en 6 ans , vous avez eu des soucis ok (et rien ne prouve que c'est du a un rehausseur . . .) mais ne faite pas une généralité , a mon avis il y a plus de gens content et serins avec leurs rehausseurs que l'inverse . . . . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 TZR6 Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 perso j'ai souvent entendu des casses du a des réhauses , cadre désoudé , patte de carter casser , amortisseur hs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 mattbretagne Posté(e) le 23 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2012 Le 17/08/2012 à 10:34, iZi a dit : Amortisseur de stunt c'est le top ! tu peux mettre une réhausse mais faut pas rouler à 100 sur un dodane aussi :D2 il ne faut en aucun cas surtout. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
fande50
Bonjour,
1/ voilà, j'ai un booster, est ce que une rehausse de buxy/speedfight va sur mon booster ?
2/ Quelle precaution faut-il prendre avec une rehausse ? (dodane, quand j'embarque une personne ...)
Parce que j'ai un ptoe qui a pris un dodane a pret de 100km/h et il a peter le rehause, l'amortisseur est rentrer dans le carter, tout casser xD !
Merci :) !
13 réponses à cette question
Messages recommandés