Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Rehausse !


fande50
 Partager

Question

Bonjour,

1/ voilà, j'ai un booster, est ce que une rehausse de buxy/speedfight va sur mon booster ?

2/ Quelle precaution faut-il prendre avec une rehausse ? (dodane, quand j'embarque une personne ...)

Parce que j'ai un ptoe qui a pris un dodane a pret de 100km/h et il a peter le rehause, l'amortisseur est rentrer dans le carter, tout casser xD !

Merci :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yeep , d'accord avec Bryaan , les réhausse sa pu la mort , et sans déconné c'est de la vrai merde , je dis sa en connaisance de cose , J'ai péter un amortisseur en roulant avec le scoot de ma copine , et j'ai arracher la pate de fixation moteur sur mon nitro , a cose de sa , donc mettre 15 € pour un truc qui fragilise et qui rend pas forcément bien , mais 10€ de plus dans quelque chose de sur et d'homologué :) . Et aux passage , une réhausse égale moins de stabilité , plus de prisse de vent , plus haut donc dans les ronds points bof , et ça peut réduire un tout petit peu ta vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et aux passage , une réhausse égale moins de stabilité , plus de prisse de vent , plus haut donc dans les ronds points bof , et ça peut réduire un tout petit peu ta vitesse.

Tout comme un amortisseur plus grand, plus ton scoot sera haut moins tu penchera vu que ton centre de gravité à changer. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bonjour petite publicité pas chère il se trouve que je vends un amortisseur de stunt :ouf: :D2 :ninja:

:sors:

Sinon réhausse= vraie daube en aluminium qui casse tout, a cause d'un réhausse j'ai cassé mon cadre les soudures ont pété a plusieurs endroits et il c'est competement tordu résultat j'ai changé de cadre ce qui représente plus de 10heures de boulot a tout remonter donc bon la réhausse oublie et de même pour la suspension même si tu as plus de débatement ça doit pas faire du bien a ton cadre et si c'est pas le cadre qui pète c'est le BM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Arrêtez de faire une généralité , je vais pas rentrer dans le débat pour et contre les rehausse mais je vais juste donner un exemple ; SB avait une rehausse sur son Nitro , tournais sur circuit avec et n'as jamais rien cassé , et d'après ce que j'ai compris il viens de la mettre sur son Booster all days , donc d'après S2 ; SB est un keke :oui:

Pareil pour moi , j'ai quasiment toujours roulé avec des rehausses , deux différentes (Doppler et TNT) sur deux amortisseur différents (origine et Nitro) et j'ai jamais eu un seul soucis en 6 ans , vous avez eu des soucis ok (et rien ne prouve que c'est du a un rehausseur . . .) mais ne faite pas une généralité , a mon avis il y a plus de gens content et serins avec leurs rehausseurs que l'inverse . . . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !