Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha URGENT pot bidalot s2r


guarana18
 Partager

Question

bonjour a tous je suis nouveau ici c'est mon 1er poste :) enfin c'est pas le sujet mdr en fait j'aimerais savoir si on a un pot bidalot s2r sur son scooter est-on en règle? Car sur le site la bécanerie il y a écrit "homologué" pour un bidalot s2 (donc quasiment identique) mais on nous rappelle tout le temps que toute modification qui pousse le scoot haut dessus de 45 km/h est interdit pour la voie publique donc voilà je vais sûrement en acheter un en fin après midi donc j'aimerais bien savoir avant merci a vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

la je suis allé le chercher je le monterais sûrement demain et si je me fais controlé je leur montrerais le ce qui a de gravé sur la ligne de pot et il y a marqué homologué avec des numéros et tout donc j'espère que sa marchera merci pour vos réponse assez rapides :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu voie que ces marquer pot homologuer ces qu'il et brider après tu peux viré les bride mais ces illégal mais les flic ne voient pas car ces dans le pot

après si tu veux rester en régle et rouler a 45 tu peux acheter le pot bidalot le laisser brider et tu vas toujours rouler a 45

mais il ne faut pas débrider ton variateur

en gros sa ne serre a rien d acheter un pot pour rouler a 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...