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Alcatraz34

mécaboîte [DERBI 2011 DRD R] Quelle Kit choisir ?

Question

Bonjour,

J'ai une derbi 2011 DRD avec un pot yasuni cross ml, j'aimerai choisir un kit 70-80 pour de l'utilisation en terrain de montagne que me conseillerez vous comme kit ? Le carburateur est un 17,5 d'origine que choisir?, je n'ai pas vraiment de limite coté budget. Le pot ne posera pas de problème pour le kit ?

Merci par avance ;) !

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15 réponses à cette question

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Salut mec du 34, alors oui le pot te bridera avec le kit mais pas grave si tu veux un truc assez coupleux ( mieux pour les petis chemins ) je te conseille un petit kit 70 airsal alu ça coûte une misère et sa marche bien, avec sa un carburateur de 24mm ( 19 minimum ) pour le vilebrequin si tu ne tire pas dedans comme un malade sa devrai tenir, il faudra évidement enlever le systeme de graissage séparé et varier la transmission celon tes envies ( accélération ou ponte )

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C'est que il me faudrait quelque chose d'assez nerveux car sa monte pas mal dans la montagne et les chemin, le airsal suffirait donc ? J'ai entendu que mhr ou je ne sais quoi sa marche fort ^^

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Salut mec du 34, alors oui le pot te bridera avec le kit mais pas grave si tu veux un truc assez coupleux ( mieux pour les petis chemins ) je te conseille un petit kit 70 airsal alu ça coûte une misère et sa marche bien, avec sa un carburateur de 24mm ( 19 minimum ) pour le vilebrequin si tu ne tire pas dedans comme un malade sa devrai tenir, il faudra évidement enlever le systeme de graissage séparé et varier la transmission celon tes envies ( accélération ou ponte )

Pas besoin de supprimer la pompe a huile, suffit de la régler :D2

Faudra changer ton pot :) un top perf ;)

Top Perf fait des pots? :D2 :D2

C'est que il me faudrait quelque chose d'assez nerveux car sa monte pas mal dans la montagne et les chemin, le airsal suffirait donc ? J'ai entendu que mhr ou je ne sais quoi sa marche fort ^^

Demande au membre Mitx, il y eu (et il le remonte) le MHR 80cc et il en est bien content après je en sais pas si ce sera nerveux.. (?) Mais vu la puissance, je dirais oui :P2

Après, pour le pot, si tu veux aller dans les chemins, tu peux aussi monter un origine.. tu auras beaucoup de compression *_* et donc de couple et de puissance à bas régime o_O

Modifié par jo254

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Pas besoin de supprimer la pompe a huile, suffit de la régler :D2

Top Perf fait des pots? :D2 :D2

Demande au membre Mitx, il y eu (et il le remonte) le MHR 80cc et il en est bien content après je en sais pas si ce sera nerveux.. (?) Mais vu la puissance, je dirais oui :P2

Après, pour le pot, si tu veux aller dans les chemins, tu peux aussi monter un origine.. tu auras beaucoup de compression *_* et donc de couple et de puissance à bas régime o_O

il y a le top perf nardo pour scoot que je connais, et j'ai entendu parler d'un pot top perf passage bas qui ressemble à un polini evo bas ^^

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il y a le top perf nardo pour scoot que je connais, et j'ai entendu parler d'un pot top perf passage bas qui ressemble à un polini evo bas ^^

Pour le 86cc oui mais passage bas dans les chemins très bof...

Pas besoin de supprimer la pompe a huile, suffit de la régler :D2

Top Perf fait des pots? :D2 :D2

Demande au membre Mitx, il y eu (et il le remonte) le MHR 80cc et il en est bien content après je en sais pas si ce sera nerveux.. (?) Mais vu la puissance, je dirais oui :P2

Après, pour le pot, si tu veux aller dans les chemins, tu peux aussi monter un origine.. tu auras beaucoup de compression *_* et donc de couple et de puissance à bas régime o_O

Tu parle un origne okay il y a de la compression mais dans une montée cherche pas a comparer un kit 70 a un origine l'origine sera a peine a la moitié de la montée quand le kit 70 aura fini ^^

Oui le mhr est très puissant c'est toujours dans les hauts régimes que sa marche fort avec sa mais pour les chemins c'est déjà simpa, par contre ne cherche pas à avoir plus gros car plus gros il faudra modifier la course du vilebrequin ce qui te fera perdre énormément de couple

Le airsal et le mhr réplica c'est vraiment pas dans le même gamme: le airsal c'est la gamme sport tandis que le mhr c'est du mid race a la limite du higt end

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Entendu, merci je vais regarder ce se propose la marque airsal, et pour le carburateur 19 suffis? Je suppose que sa dois mieux marcher avec le 24'?

Modifié par Alcatraz34

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Pour le 86cc oui mais passage bas dans les chemins très bof...

Tu parle un origne okay il y a de la compression mais dans une montée cherche pas a comparer un kit 70 a un origine l'origine sera a peine a la moitié de la montée quand le kit 70 aura fini ^^

Oui le mhr est très puissant c'est toujours dans les hauts régimes que sa marche fort avec sa mais pour les chemins c'est déjà simpa, par contre ne cherche pas à avoir plus gros car plus gros il faudra modifier la course du vilebrequin ce qui te fera perdre énormément de couple

Le airsal et le mhr réplica c'est vraiment pas dans le même gamme: le airsal c'est la gamme sport tandis que le mhr c'est du mid race a la limite du higt end

Sinon c'ets peut-être nimp, mais c'est possible de réhausser le cylindre sur une 50? (pour surélever les diagrammes..) ...comme on peut le faire sur les mobs.. ^^

Entendu, merci je vais regarder ce se propose la marque airsal, et pour le carburateur 19 suffis? Je suppose que sa dois mieux marcher avec le 24'?

Si ça surait été en all.daiz, je t'aurais dit un 19 (pour la consommation) Mais la vu que tu la sers juste pour les chemins, je dirais autant mettre un 24 :cool:

Modifié par jo254

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21 ou 24 mm c'est le top pour un mhr 24mm pas moins !

Sinon c'ets peut-être nimp, mais c'est possible de réhausser le cylindre sur une 50? (pour surélever les diagrammes..) ...comme on peut le faire sur les mobs.. ^^

Si ça surait été en all.daiz, je t'aurais dit un 19 (pour la consommation) Mais la vu que tu la sers juste pour les chemins, je dirais autant mettre un 24 :cool:

Je comprend pas pourquoi tu parle de surellever les diagrammes mais ou bien sur que c'est possible !

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21 ou 24 mm c'est le top pour un mhr 24mm pas moins !

Je comprend pas pourquoi tu parle de surellever les diagrammes mais ou bien sur que c'est possible !

MP :)

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Mhr m'interresse, je prendrai 24'mm côté carburateur,

Merci à vous tous, vous m'avez sacrément bien aidé ! !

ouaip en plus je crois avoir entendu qu'il est assez solide aussi :)

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Comme tout kit quoi généralement les kits pas solides on ne les vois pas sur le marché :P il y a un minimum d'entretient à faire quand même

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