Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Je pense, que oui tu ferrai mieux de partir sur une base de partie cycle de Nitro ;)
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 ok merci pour ton avi je pense que sa sera plus discret une partie cylce de nitro avec moteur équipé , surtout que niveau esthétique d'ans l'ensemble à part optique, feu et passage de roue et passage en guidon naked, le reste sera stock même la peinture , car le nitro que j'ai trouver est comme neuf , donc juste a virer le kit déco , mais bon a voir je suis en pleine reflexion
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 A ta place je réfléchie pas, car un Spirit liquid tu te fais chopper rapide..
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 bas ouai je me doute j'ai quelqu'un par chez moi qui en as fait un, il c'est fait chopper mais après je ne sait pas se qu'il a u comme concécansse
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 j'ai contacter le vendeur du nitro , mais plus dispo , il a oublier de retirer l'annonce, donc en attendant de trouver une autre base, je continu le spitro, j'ai retrouver des vieux carénage dans mon etable, bon il i a du boulot dessus , mais sa devrait le faire j'attaque sa demain avec photos
Bab's Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Ca serais cool de partir sur un nitro ou alors un mach g :cool2:
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 plutot nitro, mach G un pote en a un je suis vraiment pas fan de l'ésthetique
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 Oh se serait bien de repartir sur une cycle de Nitro se sera plus discret :)
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 bas ouai ji pense de plus en plus, j'ai regarder sur leboncoin mais il i a pas grand chose dans mon coin , donc pour l'instant je met sa de coter jusqu'a ce que la golf soit partie, la vendredi , je vais chercher mon pot et mon admission, et cette semaine c'est remise a neuf de mes carénages et montage
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 bas ouai ji pense de plus en plus, j'ai regarder sur leboncoin mais il i a pas grand chose dans mon coin , donc pour l'instant je met sa de coter jusqu'a ce que la golf soit partie, la vendredi , je vais chercher mon pot et mon admission, et cette semaine c'est remise a neuf de mes carénages et montage Juste la partie cycle et les carénages tu trouve pas ?
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 (modifié) si ça se trouve mais les mec on pas les papiers les cadre sont coupé ect, fin de la pièces pas en bon état, le mieux serait de repartir sur un nitro complet en régle roulant, je met toute ma configuration dessus, mes jantes amortisseur, fourche, guidon potence et je voi pour de la piéces bcd pour l'estétique ( feux, phares, passage de roue ) une peinture et voilà un truc simple avec un moteur qui envoi Modifié le 2 juin 2013 par jeje1601
zRσmαnσ™ Posté(e) le 2 juin 2013 Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 si ça se trouve mais les mec on pas les papiers les cadre sont coupé ect, fin de la pièces pas en bon état, le mieux serait de repartir sur un nitro complet en régle roulant, je met toute ma configuration dessus, mes jantes amortisseur, fourche, guidon potence et je voi pour de la piéces bcd pour l'estétique ( feux, phares, passage de roue ) une peinture et voilà un truc simple avec un moteur qui envoi Oui je viens de regarder vite fait sur le bon coin et c'est que des cadre run et tout... Oui sa sera le top sa :cool2:
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 bas ouai ta vue, pas grand chose, la il i a un nitro a 600 pas loin je vais contacter le gars voir l'etat réel et m'organiser pour aller le voir dans la semaine
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 bas carrément l'année dernier sur leboncoin, j'arrivai a trouver de tout, et la cette année pas moyens de trouver ce que je veux et dans un etat potable , c'est halucinant , le marcher de pièces d'occasion par en coui....e , demain je vais m'occuper des carénages, il i as du taf( morceau manquant, cassure ect) je ferai des photos avant/après
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 quelque photos du spitro qui attend que la golf sois vendu 1
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 il i as des pièces qui arrive dans 30 minutes, photos se soir si il i a des coms, je vous laisse chercher ce que c'est :D2
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 une pièce trouver bravo , aller des photos valent mieux qu'un long discour 1
killof83 Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Monsieur se fait plaisir avec de belles petites pièces :D2
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 bas il faut bien et puis au prix ou mon pote me les a fait j'allait pas cracher dessus quand tu vois que le pot neuf fait 292 e sur mxs, j'ai pris direct
spitro62 Posté(e) le 5 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 bon plus de news tant que la golf n'es pas partie, car je vais déménager dans pas longtemps donc je garde l'argent que j'ai la pour les frais qu'engendre le déménagement , dés que le gars vient chercher la golf, je passe commande de quelques pièces, par contre je sait pas quand je ferait le montage des pièces car le scoot reste ou il es ,je le prend pas avec moi j'ai pas d'endoit ou le mettre , et a voir si je continue sur se post qui es très peux voir pas du tout suivi à part 2/3 personne ou j'en refait un autre propre au spitro, je verrai bien par la suite
zRσmαnσ™ Posté(e) le 5 juin 2013 Signaler Posté(e) le 5 juin 2013 Ah d'accord, tu reste sur la cote ? tu vas commandais quoi ? Je pense qu'il faudrait que tu recommence un projet
Messages recommandés