zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 non rien fait dessus à part un volant formuling, et une barre antiraprochement inferieur avant , la je suis en train de voir avec un pote si il la veut comme avant que je l'achete il ete interessait , si elle part je garde la polo pour ma copine Ah d'accord :)
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 bas j'avais acheter des jantes , et des filtés, mais j'ai pas monter dessus comme je compter pas la garder dés sont achat
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 bas j'avais acheter des jantes , et des filtés, mais j'ai pas monter dessus comme je compter pas la garder dés sont achat Sa aurai defoncer avec les jantes sur cale :)
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 ouai mais non ça me revenai a trop cher l'adaptation des jantes par rapport au prix d'achat de la voiture donc j'ai pas investi
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 ouai mais non ça me revenai a trop cher l'adaptation des jantes par rapport au prix d'achat de la voiture donc j'ai pas investi Oui surtout si tu compter la vendre ^^
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 C'est bien sa sa avance ! :) Par contre ta pas la moustache ?
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 (modifié) nan j'ai pas de carénage de spirit à part ceux monté dessus, mais c'est des provisoires, j'en avai besoin pour faire certaine adaptation, mais, si tout va bien fin du mois prochain j'aurai tous les carénages en neuf , il sera exactement comme dans sa version spirit niveau esthétique a par les jantes poli et plein d'autres polissage Modifié le 28 mai 2013 par jeje1601
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 alors voici la liste de tous les pièces qu'il faudrait pour finir le projet attention dans un premier temps ça fait peur o_O -vilebrequin jasil high tech axe de 10 - kit roulements + spy skf c4 - pochette joints haut moteur athena - segment athena - clips d'axe de piston - carburateur polini pwk 28 - galets malossi 5,4g - ressort de poussé rouge malossi - assiette de ressort de poussée malossi - régulateur de tension tnt - allumage c4 complet - tablier avant noir métal - moustache avant noir métal - protege jambe noir métal - coque arrière noir métal - trappe moteur ventillé noir métal - passage de roue tnt noir métal - balancier Stage6 - poignée de maintien chrome - béquille laterale chrome - revetement poignée noir - neiman donc sa c'était les pièces neuve et se qui arrive en occasion le 7 juin c'est : - pot metrakit pro race - boîte a clapet malossi vl12 - pipe stage6 donc tout sa c'est pour le faire rouller,qu'il soit propre et les eclairage ect fonctionne, mais une fois sa tout fait le moteur va encore évoluer et l'esthétique aussi , il va me revenir très cher se con :D2
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 alors voici la liste de tous les pièces qu'il faudrait pour finir le projet attention dans un premier temps ça fait peur o_O -vilebrequin jasil high tech axe de 10 - kit roulements + spy skf c4 - pochette joints haut moteur athena - segment athena - clips d'axe de piston - carburateur polini pwk 28 - galets malossi 5,4g - ressort de poussé rouge malossi - assiette de ressort de poussée malossi - régulateur de tension tnt - allumage c4 complet - tablier avant noir métal - moustache avant noir métal - protege jambe noir métal - coque arrière noir métal - trappe moteur ventillé noir métal - passage de roue tnt noir métal - balancier Stage6 - poignée de maintien chrome - béquille laterale chrome - revetement poignée noir - neiman donc sa c'était les pièces neuve et se qui arrive en occasion le 7 juin c'est : - pot metrakit pro race - boîte a clapet malossi vl12 - pipe stage6 donc tout sa c'est pour le faire rouller,qu'il soit propre et les eclairage ect fonctionne, mais une fois sa tout fait le moteur va encore évoluer et l'esthétique aussi , il va me revenir très cher se con :D2 Oui c'est vrai que ça fait peur quand tu voit la liste ^^
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 et encore cette ete je met de l'argent de coter , et j'achete un bas moteur vide , et je prevoi une configuration tout Stage6 rt
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 et encore cette ete je met de l'argent de coter , et j'achete un bas moteur vide , et je prevoi une configuration tout Stage6 rt En plus de celui la ?
spitro62 Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 ouai car par la suite je roullerai plus sur route avec, se moteur la je le file a mon couz pour son nitro
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Posté(e) le 28 mai 2013 ouai car par la suite je roullerai plus sur route avec, se moteur la je le file a mon couz pour son nitro Ah oui d'accord
spitro62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 salut , bon pas d'avancement il flotte depuis 2 jours, par contre une bonne nouvelle, j'ai mi ma golf en vente mardi soir et, elle est déjà vendu , elle part le samedi 8 juin , donc je vais utiliser une partie de l'argent pour finir le moteur du spitro en juin, comme sa il roullera , et je procéderai a un petit rodage et au divers réglages, en fonction de se qu'il reste comme budget, je commencerai l'esthétique a voir , si je le fait pareil qu'il ete en spirit ou si je change totalement de look , il faut que j'i réfléchie serieusement , si vous avais des avis sur la partie esthétique n'hésiter pas a men faire part
spitro62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 encore une bonne nouvelle j'ai une tite rentrere d'argent prvu pour samedi, donc si c'est confirmer, je vais aller chercher le pot MK et l'admission au plus vite
zRσmαnσ™ Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Hei bien que des bonnes nouvelles dis donc :)
spitro62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 bas carrément surtout la vente de la golf, mise en vente mardi vers 22H et vendu mercredi matin a 8H30 , et sa sans passer par leboncoin trop fort , et la j'avais des pièces de bmw à vendre mis à vendre se matin et c'est réservé le gars vient samedi , donc normalement lundi ou mardi je vais chercher pot et admission, et le 8 dés que j'ai les sous de la golf , je prend une partie et je passe commande de pièces, ça va avancer un bon coup di donc
zRσmαnσ™ Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Ouf ! ça va vite avec toi Mdr T'en as de la chance :)
spitro62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 bas regarde le debut du topic avec mon spirit ça a ete vite aussi, j'aime pas quand sa traine, je suis pas patient, comme la je peux pas bricoler avec la pluie, je péte un câble , donc vivement debut de semaine prochaine que sa bouge
zRσmαnσ™ Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Oui moins non plus j'aime ça me saoule aussi la ^^
spitro62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 c'est clair, demain je vais sûrement faire quelques bricoles dessus , finition du faisseau, modif du commodo gauche, et peut être refaire les deux carénages que j'ai au propre( réparation, mastic et apret) ;)
zRσmαnσ™ Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 Oui c'est bon normalement il plue plus Mdr
spitro62 Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 30 mai 2013 ouai je viens de regarder, ça se calme demain donc je reprend le taf dessus
spitro62 Posté(e) le 2 juin 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2013 salut les gars, bon pas fait grand chose ces dernier jours à part figniolé 2/3 détail, par contre je suis en pleine reflexion sur la suite du projet, je me tate à vendre ma parti cycle et repartir sur un nitro a voir , car comme le scoot va être utilisé tous les jours pour aller au boulot, j'ai peur de me faire niquer car c'est pas discret le spitro même avec les carénages le radiateur et la pompe à eau se voit trop , et comme j'ai le permis B , je pense que si je me fait chopper avec le spitro sur route, sa pourrait avoir des incicence sur mon permis, si il i en as qui ont des avis ou info la dessus n'hésiter pas a me renseigner, la si la golf part bien le 8 , je pense aller chercher un nitro, j'en ai un pas loin de cher moi a 800 e, de 2011 foulle origine encore bridé rien à faire dessus il vient d'être révissé , facture d'achat et carnet d'entretien a l'appui , j'aurai juste a monter toutes mes pièces moteur dessus, mais jante ,ma potence et mon guidon,et m'occuper un peu de l'esthétique avec quelques accessoire bcd quand pensé vous ?
Messages recommandés