Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

merci les gars pour vos avis et conseil, oui franchement le pack est vraiment niquel , ça se voit bien sur la photo ( j'ai zoomer sur mon pc pour mieux voir) , je compte l'acheter , a voir si le gars me met pas un faux plan , la j'attend ces coordonnée et une heure de rendez vous pour aller voir sa demain , mais pas encore de réponse, je croise les doight

Posté(e)

ouai c'est clair je viens de regarder sur mxs, le prix du tout en neuf ça fait peur , la a se prix j'espere bien l'avoir, toujours pas de réponse du vendeur sa sent pas bon , il ma repondu toute la journée et la je lui ai demander sont adresse et l'heure pour venir le chercher et plus de news, fait chier

Posté(e)

ba ouai carrément, mais bon je l'ai relancé toujours pas de réponse je pense que ça va être mort , je verrai bien jusque demain aprem si j'ai une réponse ou pas

Posté(e)

mauvaise nouvelle je doit être tomber sur un vendeur malhonette comme il i a beaucoup sur leboncoin, donc pour le pack c'est mort plus de réponse du gars , donc je laisse tomber je me contenterai de ma variation petite plage malossi pour le moment , j'aimerai le faire rouller et le régler le plus vite possible voir si tout est ok, si vraiment j'ai les moyens par la suite je changerai totalement de configuration moteur et passerai sûrement sur une prépa run , a voir , la j'ai mi ma voiture en vente , avec les beau jours qui arrive je ne vais plus en avoir l'utilité comme ont m'en préte une quand j'ai besoin , cette aprem si j'ai la motivation je finirai de refaire mon faisseaux electrique

Posté(e)

mauvaise nouvelle je doit être tomber sur un vendeur malhonette comme il i a beaucoup sur leboncoin, donc pour le pack c'est mort plus de réponse du gars , donc je laisse tomber je me contenterai de ma variation petite plage malossi pour le moment , j'aimerai le faire rouller et le régler le plus vite possible voir si tout est ok, si vraiment j'ai les moyens par la suite je changerai totalement de configuration moteur et passerai sûrement sur une prépa run , a voir , la j'ai mi ma voiture en vente , avec les beau jours qui arrive je ne vais plus en avoir l'utilité comme ont m'en préte une quand j'ai besoin , cette aprem si j'ai la motivation je finirai de refaire mon faisseaux electrique

Ah merde :/ Si c'est pour du All Day's tu peux faire avec, c'est bon sa :) 

Alors ton faisceaux ? 

Posté(e)

pff le mec me prend la tete , il ma repond a 17h , comme quoi c'est bon je pouvais venir et qu'il m'envoi l'adresse dés qu'il rentre du taf ( 19h) et depuis plus de nouvel encore une fois, je vais lui eclater la bouche a se fils de .......  ras le cul en plus il est a même pas 8 bornes de chez moi mais j'ais pas l'adresse il a du bol serieux

donc , je reste avec ma variation petit plage, et avec les 70 euros je vais voir a chopper des carénages si il i as moyens , le faisseaux tous les fils sont reparé et certain sont ralongé , je suis aller a yamaha voir pour commander des connectics et prise d'origine pour refaire le faisseaux, dés qu'il m'apel pour chercher sa je mi remet, la je cherche activement des coques, pour voir ou fixer mon vase d'eau et 2/3 bricoles ,sinon par manque de budget, le moteur sera pas fait se mois si, je commande mes pièces vers le 7 du mois prochain seulement a moins que j'arrive a trouver de la thune car la je suis a sec de chez a sec, même plus de thune pour mettre dans ma caisse les boules

Posté(e)

je viens au nouvelle, alors pour le moment sa avance plus, cause budget et le temps de merde ( il arrête pas de pleuvoir ) , j'ai un pote qui ma tel hier pour me dire qu'il me tenai au courant pour des carénages un neiman et une béquille , j'atend de ces nouvelle , le faisseau est prés a recevoir les nouveau connectic je devrait les avoir lundi au plus tard , et je cherche un bon vilebrequin renforcé sur lebnoncoin a pas trop cher pour refermer mon moteur et le reposé sur le cadre comme sa je serait tranquil avec sa, peut être des pièces qui arriveront dans le week end , j'attend qu'on mapel pour confirmer , et l'undi je vais chercher 2/3 bombes de peinture pour peindre les jantes et quelquess autre pièces je ferait des photos

Posté(e)

ouai mais bon je regarde bien l'état avant donc cet aprem j'ai ete chercher 2/3 coques pour pouvoir avancer sur l'installation du vase d'eau et la un gars arrive me livrer des pièces , sa sera surprise , vous verrai sa en photo taleur ainsi que les photos des bricoles faite cet aprem a tal

Posté(e) (modifié)

alors cette apre j'ai récupérer une face avant et coque arrière pourri, juste pour voir si sa passer avec mes pattes moteur, donc c'est niquel ça passe a l'aise et les pattes ne se voit pas donc impec, et j'ai souder une fixation pour mettre le vase d'eau dans la face avant ça passe au poil de cul mais ça passe, just emmerdai avec l'optique bcd, une tite decoupe à faire pour que le bouchon passe mieux, et j'ai supprimer un haolgene car sa psser pas du tout il sera remplacé par une grille noir voici quelques photos en vrac

la fixation du vase

130524094315510976.jpg

le vase en place

130524094605729286.jpg

130524094646365015.jpg

carénages monté pour un apercu du rendu

130524094740329595.jpg

130524094820613923.jpg

130524094900977032.jpg

voilà, a vos avis ou critique, si il i a du com, je balance des photos des pièces que je viens d'avoir il i a même pas 30 minute et d'une pièce qui arrive debut du mois prochain et cette pièce c'est du lourd !

Modifié par jeje1601
Posté(e)

bas ouai carrémen la coque arrière passe niquel j'ai 2 cm de marge de chaque coté des pattes, et comme j'ai bien avancer le moteur les pattes se vois pas du tout avec la coque et le passage de roue en place, pour rouller tous les jours ça va être parfait , pour le vase ça me fait chier de couper dans l'optique bcd, mais pas trop le choix pour que ça passe mieux, car la sa pouce sur la coque , a force avec les vibration l'optique vas casser , je vais faire une decoupe le plus propre possible demain, pas de question sur les pièces que je viens d'avoir et sur la pièces que j'ai réserver pour le mois prochain ?

Posté(e)

ouai le bouchon touche au niveau de la fixation de l'optique mais bon c'est pas méchant, une tite decoupe a l'interieur et c'es régler et en plus ça se voit pas , je fais sa demain je ferai des photo , aller les photo

alors nouvelle jantes

130524104756680405.jpg

13052410483652707.jpg

vilebrequin Stage6 HPC en très très bon état aucun jeu, avec sa je suis tranquille sa devrait bien supporter mon 70 athena

130524104915106760.jpg

et le meillieru pour la fin , un pot metrakit pro race pour debut du mois prochain il est réservé , hate de l'avoir a la maison , putin sa c'est du pot il devrait bien marche je pense

130524104955350615.jpg

donc comme j'ai les jantes poli, le scoot sera noir métal comme le spirit que j'avais fait sur se topic, mais il i aura pas mal de pièces poli ou chromé que je metrai au fur a mesure dessus comme fourreau de fourche, potence ,guidon, poignée , couvercle de maitre cylindre, boîte a kick ect avec sa j'espere que le rendu sera bien

Posté(e)

ouai niquel les jantes, elles sont plutot bien faite , pas parfaite mais bon je suis bien compten de les avoir, le vilebrequin pareil , purré je suis tranquille avec se vilebrequin ça a l'air d'être du bon matos il a tourner avec un big borre donc je pense que c'est costaud, le pot franchement je c'est pas se qu'il donne mais mon pote qui me le vend ma dit qu'avant il avais un r 1440 et  le mk marcher beaucoup mieux , donc a voir, pour un pot qui vaut pas loin de 300 euros je ne pense pas être decu des performance ont verra bien le moi prochain quand le moteur sera remonté et réglé , je vais voir sur le net si il i as pas des avis et commentaire sur se pot pour me faire une idée 

Posté(e)

tu vas les repolir les jantes ? Ah oui t'inquiète pas c'est du lourd le vilebrequin ta pas de soucis à te faire avec sa :)

Il l'avais sur quoi comme kit ?

Posté(e)

les jantes je vais les nettoyer et leur mettre un coup de belgom, la sur les photo elles sont terne car sale, mais en vrai elle brille beaucoup plus , je ferai des photos demain une fois nettoyer, le vilebrequin a fait 2 run avec un haut moteur malossi big bor et le pot aussi , docn il est pratiquement neuf ,

a au faite pour l'histoire du pack over range Stage6 que le mec me repond plus , et bien je vais peut être réussir a l'avoir , un pote l'a contacter et le mec lui repond , donc il va fixer un rendez vous et va venir me chercher pour i aller pour que je l'achéte et une fois acheter, le mec va se souvenir de mon passage lol , enfin je croise les doight c'est pas encore fait mais c'est en bonne voie d'après mon pote , sa vat faire encore de la belle pièces sa di donc  :ouf:  par contre mon banquier va pas tarder a me convoquer car la les pièces que j'achete j'avais pas les thune, j'ai taper dans mon découvert pas bien  :P2  :lol:

Posté(e)

Ah oui j'attend les photos :) Oui puis même Stage6 c'est de la bonne pièces hein.

Ah le connard il te répond pas a toi mais répond à ton pote ? J'espère que t'arrivera a l'avoir :)

Aiie c'est pas bon sa, fait attention :/

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...