spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 je n'irai pas jusque la, mais un bon coup de moral , et une lecon de respect des autres devrait suffir a le remetre en place ;)
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 okok ;) bon bas pas de news aujourd'hui j'ai rien fait sur le spitro, je suis aller bricoller sur la derbi d'un pote, et j'ai oublier de faire des photos , j'en ferai ces jours si , et il la présentera sûrement sur le forum car elle vaut le coup d'oeil, superbe bécanne, moi la j'attend le pack Stage6 , et lundi je vais sûrement me remetre un peu dessus j'ai 2/3 detaille qui me plaise pas , et je me tate a polir ma fourche, guidon, potence, maitre cylindre et leviers de frein , mais j'ai pas trop envie de le faire moi même , a voir si j'arrive a en trouver déjà fait a prix raisonable j'achéterai
ThomThom Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 Il envoit ton projet ! Je vais suivre ça :) Et merci d'être passer sur mon topic ;) repasses quand tu veux , haha ^^
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 merci de ton passage, tinquiet , je repasserai sur ton projet ;) aller pour le plaisir une tite photo des jantes nettoyer , restera a passer un coup de belgom pour que sa brille encore plus je pense
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 merci de ton passage, tinquiet , je repasserai sur ton projet ;) aller pour le plaisir une tite photo des jantes nettoyer , restera a passer un coup de belgom pour que sa brille encore plus je pense Ah oui ça change elles brilles déjà bien la :)
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 ba oaui carrément , la différence se voit bien par rapport a hier, j'ai nettoyer au liquide vaisselle, l'eau ete noir de cher noir j'ai haluciné , bon si tout va bien debut du moi prochain voici une liste de pièces que je devrait avoir : - pot metrakit pro race - boîte a clapet malossi VL12 - pipe stage6 orange anodisé pour carburateur de 26/28 - carburateur de 28 kehin - filtre à air big mousse rond stage6 blanc/noir - balancier stage6 - pochette de joint athena - segment athena - et divers petite pièces necessaire au remontage du moteur , sinon toujours en attente de trouver un pack over range et un allumage
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 A se point la ? :0 Intéressant tout sa, t'y va quand pour l'overange Stage6 ?
ThomThom Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 Powwa , défonce tes jantes :cool2: . Tu les as polies au combien ? car j'aimerai faire pareil sur ma jante avant de nitro :)
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 A se point la ? :0 Intéressant tout sa, t'y va quand pour l'overange Stage6 ? franchement ouai a se point la, d'aspect comme sa ont aurai pas dit mais une fois fait la première jante faite l'eau commencé déjà a être bien noir , j'ai halucinai , même la lavette que j'ai utilisé elle en ai restai noir quand je l'ai rincer , pour l'over range , il a pas encore rep a mon pote donc ont pense que le gars attire les gens avec un prix bas, mais que c'est du mito c'est juste pour faire espérer apparement car le pack est sur leboncoin depuis le 4 avril et toujours pas vendu c'est louche, et le gars dés qu'ont lui demande sont num de tel et sont adress il repond plus , donc je lâche l'affaire et la je recherche un autre pack j'ai peut être trouver i a spiritrx80 qui en vend a ;) merci pour les jantes ;) , pour le polissage c'est pas moi qui la fait je les ai racheter comme ça a un pote donc je pourrai pas te renseigner dsl, j'ai jamais fait de polissage de ma vie :D2 , mais je vais devoir trouver des infos aussi sur comment ont fait car j'ai pas mal de pièces à faire sur le scoot pour que sa suive avec les jantes maintenant ;)
ThomThom Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 merci pour les jantes ;) , pour le polissage c'est pas moi qui la fait je les ai racheter comme ça a un pote donc je pourrai pas te renseigner dsl, j'ai jamais fait de polissage de ma vie :D2 , mais je vais devoir trouver des infos aussi sur comment ont fait car j'ai pas mal de pièces à faire sur le scoot pour que sa suive avec les jantes maintenant ;) Ha d'accord mdr, moi j'ai dejà pécho des infos a gauche à droite ^^, dès que j'ai tous le matos j'attaque :). J'ai jamais polie d'ma vie , faut un début à tout ! :)
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 bas ouai faut bien essayer un jours, je vais mi mettre dans peut de temps la, je vais commencer par des petites pièces et si j'arrive a le faire niquel , j'attaquerai des plus grosse pièces, faut pas que ji prend gouts au polissage, sinon je me connai tout le spitro va i passer :lol:
ThomThom Posté(e) le 25 mai 2013 Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 bas ouai faut bien essayer un jours, je vais mi mettre dans peut de temps la, je vais commencer par des petites pièces et si j'arrive a le faire niquel , j'attaquerai des plus grosse pièces, faut pas que ji prend gouts au polissage, sinon je me connai tout le spitro va i passer :lol: Ouai j'avoue , moi j'attaque direct le plus gro (jante avant) Pour sa aille déjà plus avec mes fourreaux polies , ma jante arrière , mon bm et ma boîte a kick :D2 J'penses comme toi ^^ Ce serai bon d'y trouver gout :cool2:
spitro62 Posté(e) le 25 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2013 moi ça va jante déjà faite :P2 , j'ai les fourreau, potence, guidon, maitre cylindre complet, leviers de frein, les commodos, bas moteur, boîte a kick, moyeu de jante, cylindre piston à faire , sa risque de prendre un peu de temps mais bon il faut bien pour avoir un beau spitro une fois fini :D 1
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 salut , aujourd'hui rien de prevu sur le scoot mais demain ça va bouger un peu, au programme nettoyage du bas moteur , et montage du vilebrequin stage6 avec quelques photos au passage
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) debut de nettoyage des carter, donc j'ai passer un coup d'essence et d'acetone au pinceau puis j'ai frotter en fesant des mouvement bien circulaire , avec une brosse a récurer les casserole et sa marche niquel juger par vous même avec les photo, sa marche super bien comme c'est souple sa vas dans tous les recoins difficile d'accés la sorte de brosse en question et un avant /après avec le carter allumage pas nettoyer et le carter variation en partie fait Modifié le 26 mai 2013 par jeje1601
zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Oh putain sa marche bien se truc :0
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 (modifié) ta vue sa c'est ma copine qui ma filler sa pour tester , et sa marche bien limite ça fait comme si sa polissé , je vais acheter du belgum, voir si sa le fait briller, si c'est niquel je vais faire tout le moteur avec sa , haut moteur boîte a kick ect, le rendu rend un peu comme de l'alu brossé j'espere réussir a finir les deux carter dans cet état de finition demain comme sa je referme le bas moteur avec le nouveau vilebrequin dans la foullée Modifié le 26 mai 2013 par jeje1601
zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Oui c'est quoi ? C'est quoi en fait une brosse pour nettoyer les casseroles ?
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 bas je c'est pas comment sa s'apelle , sa sert a nettoyer les casserolle ect pour les rendre bien brillante aparement , regarde chez toi sa tombe ten as aussi sans le savoir ;)
zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 mai 2013 Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 Oui je demanderais à ma mère elle doit bien avoir sa :)
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 bas ouai demande lui en plus ça coûte pas cher , moi j'ai une boîte de 3 , elle a payer sa 1 euros
spitro62 Posté(e) le 26 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 mai 2013 bas ouai ça coûte rien , c'est niquel, et ma cop vien de me dégotter, dans le fin fon de ces produit, un produit également pour les casserolles lol, sa sert a les faire briller c'est une sorte de lustrant aparement je vais tester sa demain sur le bas moteur voir ce que ça fait, si ça fait briller sa m'evitera d'acheter du belgom pour rien
Messages recommandés