RyDeR_3.i Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 quelqu'un aurait'il des pistes sur ou trouver une pochette de joint et un segment, le tout pour kit 70 athena alu pour nitro, ça fait 3/4 jours que j'en cherche mais rien trouver, j'ai du faire au moins 10 site, même ebay je trouve pas , ou si c'est pièces d'une autres marque pourrai correspondre, faite moi signe , ça me ferai chier de devoir changer de kit juste parseque je trouve pas ces pièces de rechange surtout que mon kit est niquel c'est moi ou ta pas chercher vraiments! tien les liens : joints : http://www.scootfast.net/store/joints-pochette-athena-d40-47-6mm-nitro-aerox.html segments : http://www.scootfast.net/store/segment-athena-d47-6mm-piaggio-minarelli-am6-derbi.html
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Sa avance bien, dommage que je sois loin car j'ai une face (elle est cassé au milieux ou il y a la vis) mais sa aurais pu t'aider en attendant d'avoir la définitive. Pis pour le monde, la plupart ont est sur les bac ect. :P merci pour la proposition, clair que ça fait un peu loin, mais j'ai peu être trouver des carénages en super etat a pas cher, le gars me rapel mardi pour fixer un rendez vous normalement, enfin j'espere, vous faite chier avec votre bac :D2
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 c'est moi ou ta pas chercher vraiments! tien les liens : joints : http://www.scootfast.net/store/joints-pochette-athena-d40-47-6mm-nitro-aerox.html segments : http://www.scootfast.net/store/segment-athena-d47-6mm-piaggio-minarelli-am6-derbi.html merci pour les liens, non franchement j'ai chercher partout même scoot fast j'ai regarder et pas trouver, j'ai du louper des pages de pièces je pense , merci a toi
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 tu veux le vendre ton Spitro je l'ai vu sur le bon coin ? :0
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 oui il est sur leboncoin, mais il n'ai pas en vente c'est pour voir combien ont m'en proposerai dans l'état , voir si l'investissement que je met dedans se recentirer a la revente, car je vois plein de spitro en vente , pas fini a des prix qui me semble élevé , ou même des fini a des prix encore plus fou , il sera fini et je le garde ne t'inquiete pas , je vais pas faire la même connerie que dans sa version spirit , il va juste falloir que je trouve un endroit ou le stocker par la suite , car je vais déménager en à part , donc ma voiture dormira dans la rue mais le spitro je sait pas encore
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 oui il est sur leboncoin, mais il n'ai pas en vente c'est pour voir combien ont m'en proposerai dans l'état , voir si l'investissement que je met dedans se recentirer a la revente, car je vois plein de spitro en vente , pas fini a des prix qui me semble élevé , ou même des fini a des prix encore plus fou , il sera fini et je le garde ne t'inquiete pas , je vais pas faire la même connerie que dans sa version spirit , il va juste falloir que je trouve un endroit ou le stocker par la suite , car je vais déménager en à part , donc ma voiture dormira dans la rue mais le spitro je sait pas encore Ouuf j'ai eu peur, oui c'est vrai j'avais déjà remarquer. Bah... il dormira avec toi :)
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 ba ouai je regarde leboncoin toute la france les spitro, j'halucine sur certain prix des fois pour des epave en plus, donc la je veux voir un peu combien ont me propose , pour me faire une idée des prix réel du marché , dormire avec moi ça va être dur, je pense que je vais devoir le mettre chez parents ou chez un ami , quand je l'utiliserai pas , je verrai bien c'est pas pour tout de suite , sinon je vais sûrement passer une commande pour tout le reste des pièces moteur qu'il me manque prochainement enfin j'espere car la j'ai plus rien à faire dessus je suis bloquer , il i a pas des rasso dans la régions des fois ? ça me tenterai bien d'en faire cette année avec le spitro
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 ba ouai je regarde leboncoin toute la france les spitro, j'halucine sur certain prix des fois pour des epave en plus, donc la je veux voir un peu combien ont me propose , pour me faire une idée des prix réel du marché , dormire avec moi ça va être dur, je pense que je vais devoir le mettre chez parents ou chez un ami , quand je l'utiliserai pas , je verrai bien c'est pas pour tout de suite , sinon je vais sûrement passer une commande pour tout le reste des pièces moteur qu'il me manque prochainement enfin j'espere car la j'ai plus rien à faire dessus je suis bloquer , il i a pas des rasso dans la régions des fois ? ça me tenterai bien d'en faire cette année avec le spitro Oui j'avou :/ Bah non je regardais mais je trouve rien je sais qu'avant ils fessait des trucs sur Rouvroy, Billy-montigny et tout mais je croit qu'ils ont arrêter. C'est la misère par chez nous y'a rien ^^
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 ha domage, moi sur calais il i avait des rasso, mais aparement il ni en a plus également , trop u de soucis avec des mec qui fesait des rodéo sur voie public , donc ils ont tout arrété
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 ha domage, moi sur calais il i avait des rasso, mais aparement il ni en a plus également , trop u de soucis avec des mec qui fesait des rodéo sur voie public , donc ils ont tout arrété Fait chier :/
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 des nouvelle toute fraiche ont vient de me ramener un bas moteur de nitro HS, (carter cassé ect) mais surprise dessus il i a un vilebrequin, en très bon état avec aucun jeu dessus, a première vue c'est un renforcer, mais problème , je ne sait pas c'est un quoi ( marque/model) donc j'ai mi un sujet sur le forum pour avoir des info sur le vilebrequin, si il est capable de supporter mon kit athena, j'attaque le remontage du vilebrequin sur mon bas moteur demain, et je commande joints et segment du kit dans la foullée
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 bon bas il i aura pas de montage de vilebrequin, j'ai ouvert le bas moteur et c'est du renforcer mais du conti, sa m'inspire pas confiance, donc je vais commander un bon vilebrequin neuf
zRσmαnσ™ Posté(e) le 19 mai 2013 Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 Oui du conti sur du 70 Athèna je ne tenterais pas non plus.
spitro62 Posté(e) le 19 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 19 mai 2013 c'est clair que la sa craint
spitro62 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 bon rien de nouveau pour le moment, avec se temps de merde pas le morale a bricolé, demain j'attaque a refaire mon faisseau electrique a neuf et supprimé les câble sque je n'aurai pas besoin dessus avec photos, et sûrement d'autres bricoles sur le spitro
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 bon rien de nouveau pour le moment, avec se temps de merde pas le morale a bricolé, demain j'attaque a refaire mon faisseau electrique a neuf et supprimé les câble sque je n'aurai pas besoin dessus avec photos, et sûrement d'autres bricoles sur le spitro Tu m'étonne y'a plus toutes la journée :/ Tiens nous au courant et fait de photos ! :)
spitro62 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 ba ouai allucinant se qui tombe depuis se matin j'ai plein de flotte dans le garage , pas de soucis demain je reprend le taf dessus avec photos
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 ba ouai allucinant se qui tombe depuis se matin j'ai plein de flotte dans le garage , pas de soucis demain je reprend le taf dessus avec photos J'avou sa arrête pas ! D'accord ;)
spitro62 Posté(e) le 20 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 tu a pas un poste sur ss ? je voie que tu es proprio d'un spirit aparement ?
zRσmαnσ™ Posté(e) le 20 mai 2013 Signaler Posté(e) le 20 mai 2013 Non j'ai pas de poste j'ai fini la restau j'attend pour le vendre maintenant :)
spitro62 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 j'aurai besoin d'avis on me propose un pack over range Stage6 en etat vraiment neuf pour 70 euros vous en penser quoi ? j'aimerai aussi savoir quesque sa apporteré niveau performance par rapport a un variateur et embrayage malossi normal ; voici une photo du lot il i as tout se qu'il i a sur la photo pour 70 euros quesque je fais je prend ? car je n'ai jamais u de pack overrange sur aucun de mes scoot donc je ne sais pas du tout ce que sa apporte
spitro62 Posté(e) le 21 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 personne pour me renseigner et me conseiller ? normalement si le gars me fait pas un faux plan je doit aller voir le pack demain en fin de journée
zRσmαnσ™ Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 70€ le tout ? :0 Prend le direct, c'est à peu près pareil qu'un Overrange normal, donc ça va beaucoup t'apporter moi je te conseil de le prendre !
.::S2::. Posté(e) le 21 mai 2013 Signaler Posté(e) le 21 mai 2013 D'après certains le oversize serait fait que pour les runs car plus fragile que le overange mais comme dit le vdd à ce prix la fonce surtout si il est nickel. :p
Messages recommandés