Encore moi, pour encore des problèmes de 50cc ....
Depuis peu, j'ai viré ma pompe à huile comme vous m'avez conseiller de faire ! :)
Ça tourne mieux déjà et sans risque :)
Je les viré, et je suis a 3% de mélange. Sauf que j'ai pas mal d'huile qui coule sous l'entrée de échappement, à la cartouche et à la sortie de la cartouche.
J'ai tiré une petit pointe, normal, ma bougie donne sa.
Elle était pas bien réglée avant le retirage de la pompe à huile. J'ai bien fermé l'entrée d'huile du carburateur ( le petit tuyau qui était raccorder dessus la pompe avec une vis dedans )
Elle tient pas au ralenti à chaud et à froid, il y a sans doute un réglage carburateur, la vrai merde ..
J'en n'est plein le moteur à la sortie cylindre (huile noir) ...
Question
JORDANdu29
Bonjour,
Encore moi, pour encore des problèmes de 50cc ....
Depuis peu, j'ai viré ma pompe à huile comme vous m'avez conseiller de faire ! :)
Ça tourne mieux déjà et sans risque :)
Je les viré, et je suis a 3% de mélange. Sauf que j'ai pas mal d'huile qui coule sous l'entrée de échappement, à la cartouche et à la sortie de la cartouche.
J'ai tiré une petit pointe, normal, ma bougie donne sa.
Elle était pas bien réglée avant le retirage de la pompe à huile. J'ai bien fermé l'entrée d'huile du carburateur ( le petit tuyau qui était raccorder dessus la pompe avec une vis dedans )
Elle tient pas au ralenti à chaud et à froid, il y a sans doute un réglage carburateur, la vrai merde ..
J'en n'est plein le moteur à la sortie cylindre (huile noir) ...
!help :/
Photos de la bougie :
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