Aller au contenu
  • 0

Gendarme et rodage


SimOOn
 Partager

Question

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section.

voilà je me pose une question depuis longtemps moi qui a déjà fais 3 rodages avec mon scoot, je me suis demandé si des gendarmes se trouvent sur la route avec un banc d'essaie, que tu te fais arrêter et qu'il te demande de monter sur le banc avec le scooter mais que toi tu es en rodage ( débridé ). A ce moment là tu dis quoi au flic parce que si ils tirent à fond dans le scoot alors que t'es en rodage :censure:

Merci de m'éclairer à ce sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

21 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Bonjour tout le monde

Tout d'abord je m'excuse si je ne suis pas dans la bonne section.

voilà je me pose une question depuis longtemps moi qui a déjà fais 3 rodages avec mon scoot, je me suis demandé si des gendarmes se trouvent sur la route avec un banc d'essaie, que tu te fais arrêter et qu'il te demande de monter sur le banc avec le scooter mais que toi tu es en rodage ( débridé ). A ce moment là tu dis quoi au flic parce que si ils tirent à fond dans le scoot alors que t'es en rodage :censure:

Merci de m'éclairer à ce sujet

Mdrrr ben c'est un peu pas leur problème, tampis pour toi ouais ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais c'est dégueulasse je veux bien me prendre une amende mais pas serrer parce que 2 flics font mumuse avec mon scoot

Ils s'amusent pas, il font leur boulot :pascool: Modifié par StarLight92
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mais c'est dégueulasse je veux bien me prendre une amende mais pas serrer parce que 2 flics font mumuse avec mon scoot

De toute façon faut pas croire que tu serres un kit comme ça, même en rodage.

Et si tu te fais choper avec de la drogue, tu vas leur dire "non mais laissez-la moi, c'est dégueulasse ça m'appartient" ?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu as 3 jours pour le remettre d'origine brider

Sa m’étonnerais que sur banc il te laisse repartir, à la limite si sans banc ils voyent que t'as un pot modifié la je dis pas mais si ils te contrôlent par exemple à 95km/h je suis pas sur qu'ils te laissent 3 jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sa m’étonnerais que sur banc il te laisse repartir, à la limite si sans banc ils voyent que t'as un pot modifié la je dis pas mais si ils te contrôlent par exemple à 95km/h je suis pas sur qu'ils te laissent 3 jours.

Après sa depent de quel région par ex moi si ils vois que ta un kit c'est sois il te le scelle (un truke comme sa ) sois la fourrière + amande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Pour répondre à l'auteur c'est tout pour ta gueule. T'es censé roulé bridé et donc à 50 km/h, donc bridé si il accélère à fond même en rodage t'es censé être à 50 ;)

Donc tu risques une amende et un nouveau moteur :( Modifié par SimOOn
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ou au pire tu installe un limitateur de tour tu l'enclenche et que tu soit en rodage ou pas sa vera rien vu que ton kit prendra pas de tour grace au limitateur et le flic peu blocké la poigné sur son banc le scoot sera comme un scooter bridé et ton rodage est sauvé :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et ils te laisse repartir chez toi avec ton petit kit? Non je crois pas.

J'ai un pote qui a une drd pro avec 80 malossi mhr, scr hand made 80 je crois ou un truc du genre, et avec tout ce qui va avec hein allumage sans phare, carburateur..

Il s'est fait arrêter les gendarmes lui ont dis que la prochaine fois qu'ils le croise si il a pas tout remis d'origine il allé niké son moteur a coup de perceuse.. Sans aucune amande ni rien. De plus il n'a jamais remis sa becane d'origine et il a jamais eu de soucis..

après tout dépend sur qui tu tombe, y'en a c'est des enfoirés..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sinon ouai, pas mal le deterrage, j'avais pas remarqué haha.

et sinon pas mal le double post !

et puis bon ca depend des ville moi par exemple je me suis jamais fait arrêter mise à part une ou deux fois ou il regarde juste si tous les papiers sont a jour carte grise assurance c'est tout !

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...