Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je vois tout à fait l'genre :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 ET après http://www.youtube.com/watch?v=tdQSe4BACEw Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piicsou07 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Je suis ! Actuellement sur une restau du derbi de 2003 avec kit sp2 , j'attend un peu des conseile ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Si je l'ai je recraierais un sujejt, celui ci est celui de mon ancienne derbi ^^ Viens en mp si tu veux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'ai la motooooo !!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 4 mois c'est court avec toi :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Du sale! Envoie le lien du nouveau projet :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 4 mois c'est court avec toi :P Ouais mdrrr, j'aime pas perdre mon temps :p Je le ferais demain je pense, donc j'ai pris la beta, il y aura du changement d'abord partie cylcle puis moteur :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 T'as pas fait les choses à moitié on va dire ^^ D'acc! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Voilà sur quoi va être basée le projet ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ah tu as enfin compris que derbi c'était de la merde ça fait plaisir :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Pauvre merde :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Ah tu as enfin compris que derbi c'était de la merde ça fait plaisir :P Non derbi c'est pour moi les meilleures et beaucoup mieux mais bon pour du 86 top alu ... y'a pas 30 000 solutions ... ^^ Et puis parce qu'on me proposait ça :) Je suis avec toi dans ton combat :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Forcément oui en top alu ... Tu aura donc exactement la même béta que la mienne, quel honneur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 17 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 J'avoue :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Le 86 est un très bon moteur qui nécessite aucune touche forcé au carter..mais sur bloc derbi se petit moteur serais bien mieux exploité :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 17 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 août 2013 Sur dax c'est mieux :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le 86 est un très bon moteur qui nécessite aucune touche forcé au carter..mais sur bloc derbi se petit moteur serais bien mieux exploité :fille: Arrête déjà que je rage d'avoir un am6 alors en plus si vous vous y mettez :( Oui pas besoin mais t'inquiète y'aura besoin :P2 Quand j'entends qu'il fait 24/25 cheveux stock :o Ouais mais pas sur le tiens :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Derbi + Bidalot Factory 88 ou 94 = Epic Win Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Grrrrrrrrrrrrr :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Le truc c'est que je sais pas si j'ouvre un nouveau sujet maintenant parce que les premiers mois il n'y aura rien... :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Beta + AM6 + 80cc motoforce racing = Epic win :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'est mort je mets pas du motoforce ^^ Je mets du Top alu 86 ou 90 mvt monsieur motoforce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tyzyzy Posté(e) le 18 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 C'est une marque comme une autre motoforce. Sans doute moins précis niveau finition; un revêtement de plus basse qualité avec un piston bas de gamme mais une fois que tu fou le nez la dedans sa tourne bien, comme tout moteur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 18 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 août 2013 Oui oui je suis d'accord mais je n'ai pas pris de am6 pour mettre des trucs qu'on trouve sur derbi, mis à part le 90 mvt :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés